Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Conclusion - Joute du Purgatoire/!\

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] /!\ Conclusion - Joute du Purgatoire/!\

    /!\ Attention /!\


    Bonjour,
    Après investigation, les devs ont conclu qu'il n'y a pas de bug sur les roses dans l'event "Joute du Purgatoire". Vous pouvez à présent remettre vos roses dans l'inventaire.
    Nous vous remercions d'avoir eut la patience d'attendre cette vérification.
    Cordialement
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Hecate, 17 09 2014, 01h55. Motif: Résolu/non bug

    Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

    Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.


  • #2
    bjr suite a l annonce du nn kill sur la map ;joute du purgatoire une question si ont fais un boss 80-90 que un hors guilde passe au dernier moment et qu il met le dernier coup fatal a se boss il gg les items et autres donc on perd notre travail merci de repondre pour le bien des joueurs

    Commentaire


    • #3
      Mais donc , exemple ... Si je vais dormir en laissant mon perso en purgatoire la nuit , il me suffit de prendre l'historique en screen puis envoyer :o ?
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Exact tu envoies un screen de bonne qualité pour une plainte

        Cordialement,

        Payneio
        sigpic


        "First deserve, and then desire".



        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire


        • #5
          Je vous demanderais de rester en mode pacifiste. Je sais que cela créera des soucis au niveau des boss, mais pensez que vous pourriez vous retrouver ban par "erreur" en cas de plainte d'un joueur mort plusieurs fois. C'est un mal pour un bien.

          Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
          Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
          Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

          Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
          Ne donnez jamais vos identifiants.

          Commentaire


          • #6
            euh donc les roses on les ranges dans notre dépos si bien compris,pour pas faire de bêtise demain
            sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
            le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

            Commentaire


            • #7
              Bjr,

              Je reste perplexe quant au contenu de ce post… de cette obligation même de mettre le mode Paci..
              On vient nous signaler un bug dont il ne faut « évidemment » pas user.
              Mais où se situe le bug exactement ?

              Si je compare des events similaires, comme le banquet ou inferno, lorsque l’on est pk et que que l’on a coché dans son mode afk « résurrection automatique en cas de mort » et que l’on a un stock de roses dans l’inventaire, on repop là où on est mort.
              Alors si sur la joute du purgatoire c’est un bug, c’est que sur les autres event c un bug aussi.
              Si cet event n’était pas censé fonctionner commes les autres je suppose que l’on aurait eu un message nous le signalant au moment où on rentre dedans ou autre.

              Personnellement je ne vois pas le bug, j’aimerais un peu plus de précision donc sur celui-ci.

              Et de plus, je pense que chaque joueur pourrait assumer un peu ses choix.. si on ne veut pas user son stock de roses, y a 2 solutions toutes bêtes à ça.
              1 – limiter la quantité de roses dans son invetaire et mettre le reste au dépôt
              2 – décocher la case de la res auto en cas de mort

              Puis il serait bien aussi de retirer le « chacun pour soi » dans ces cas là... au moins le joueur pk bénéficierait d’un moment de répit

              Comme signalé aussi dans le message juste au-dessus, les mêmes qui se sont plaints d’être pk en boucle (parce que je ne doute pas que cette intervention vient d’une plainte) seront ceux qui vont tranquillement siroter leur coca en attendant qu’un gros d’une autre guilde leurs descende le boss pour tenter de mettre le last hit et dropper les rec.

              Alors respecter des règles, pas de souci, mais il serait bien que quelques éclaircissement nous soient fournis et surtout qu’on nous explique pourquoi le purgatoire serait différent de l’inferno ou du banquet ou autre event du même style.

              Cordialement

              Talawen – S3 - Anarchy

              Commentaire


              • #8
                perso première fois que j'utilise roses d'habitude les range dans mon dépot,les utilise juste quant je fait les drop symbole
                sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

                Commentaire


                • #9
                  ca devient le monde des bisounours ce jeu ^^ bientot a quand le mode paci pour la guerre des fiefs aussi?

                  en gros les mec peuvent afk peinard et drop sur ton dos car ils sont intouchable! sacré jeu pvp ein ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Payneio Voir le message
                    Exact tu envoies un screen de bonne qualité pour une plainte

                    Cordialement,

                    Payneio
                    D'accord , se seras fait si ça se produit
                    Yuichiro dévot sur Phénix
                    De la très grande guilde Crystalion

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de soucis ^^

                      Cordialement,

                      Payneio
                      sigpic


                      "First deserve, and then desire".



                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                      Commentaire


                      • #12
                        perso je kill a vus si on s'approche de mon boss ^^ j'attend de voir qu'on me ban pour ca et je vois directement avec Greg

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est de plus en plus drole quand même ,encors une erreure de r2game,et derrier on nous menace de ban? pourquoi pas ban ceux qui utilisent des roses la bas plutot? c'est tout aussi ridicule.

                          Pas de mode pacifique pour ma part,je vais pas les laisser squoiter tout les spot/ leech des boss pour vos erreures.Menacez les de les ban si ils laissent le rez activé ,parceque c'est sa le use bug au final ,le fait d'utiliser des roses la bas,pas le kill.

                          Commentaire


                          • #14
                            S"énerver ne sert à rien merci, nous faisons au mieux pour régler ce soucis

                            Cordialement,

                            Payneio
                            sigpic


                            "First deserve, and then desire".



                            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour
                              je vien d'apprendre sa pourquoi vous envoyer pas les gm annoncer sa a tout le monde alors que certain joueur n'ont pas acces au forum je trouverais lamentable que je me fasse ban alors que j'etait pas au courant serieux prevenez tout les joueur sa serais cool pour avenir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X