Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug récompense d'event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] Bug récompense d'event

Bonjour,

Je me dirige sur le forum dans un premier temps pour tenter de comprendre ce problème.

Comme tout nouveau serveur nous avions les récompenses via les up level qui expiraient dans la nuit du 24/07 au 25/07 a 00h00.
    Ceci étant dis, certains joueurs, deux pour être exacts , on tout de même eu la possibilité de récupérer les récompenses du lvl 75 qui offrait une ceinture de Paralysie ( item gold de l'ensemble Roi Divin) après la fin de cet event, je précise qu il n ont up lvl 75 que plus tard dans la journée du 25/07.

Sachant l'event terminer je n'ai pas chercher à up le plus vite possible vu que cela devenait inutile. Dans la logique n'importe qui aurait fais de même. Sachant que cette récompense n avais été acquis que par une seule personne dans le délai, le serveur se retrouve donc avec 3 personnes ayant l'item. ( jay² a eux par la même occasion)

Vu que j'aurais pu très bien avoir accès a cette récompense avant la 2ème et/ou 3ème personne, j'aimerais que l on m'explique le comment du pourquoi. ( Avec un svp , merci bien entendu)

Je souligne le fait qu'un ticket est déjà en cours de traitement et par la même occasion que je ne demande en aucuns cas une sanction de récupération des items. Je dis juste que cet item tant convoité me passe sous le nez via une erreur ou un bug de votre part et qui me coute quasi 2k de Shen li ainsi qu un bonus de set sachant que j ai déjà 2 items.

J'espère m'être fais comprendre et vous remercie, vous qui va tenter de m'expliquer ce problème.

Cordialement, Kalou, S1 Nirvana.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ceinture redimensionner.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		162,7 Ko 
ID : 			403285

A savoir aussi que toutes autres récompenses de boss par exemple( 50 coupons ) qui expiraient à la même date eux furent bien expirés.
    Dernière modification par R26077169, 26 07 2014, 15h47.

Bonjour, le ticket étant en cours je vous suggère d'attendre son aboutissement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Oui en même temps je ne peux qu attendre vu qu a ce jour je n ai tpujours pas de réponse.

Mais qui sais peut etre qu un francophone qui joue sur serveur US aurait pu rencontrer ce problème et m indiquer comment il a abouti? ; P

Commentaire

Bon je remonte le topic et je m excuse du double post mais cela fais 6 jours que je reste en attente.

Je veux bien etre patient mais il y a des limites tout de même. Je sais que si on créer un ticket via un problème de payement la personne passe prioritaire face aux autres problèmes mais quand même! J ai investi une grosse somme d argent pour atteindre le vip 7 a 20k taels du vip 8 pour avoir tout les avantages possible face a mes adversaires direct qui sont les personnes qui ont exploité ce bug.

Y a préjudice et personne du support ne se manifestent pour mon problème. Je vous demande aimablement a vous MJ de faire encore une fois remonter mon problème a vos supérieurs. J ai encore de la patience mais si il faut bloquer les transactions via des litiges pour que vos supérieurs se manifestent n hésitez pas a me le faire savoir. J ai dépenser assez d argent dans votre jeu la moindre de chose serais en effet d arrêter de m ignorer.

Cordialement Kalou.

Commentaire

Un véritable scandale ce qie je reçois comme réponse de la part des devs.
          Soit disant ils ont récupérer les items avant la fin de l event alors qu Amelya est venu me vanter l exploitation de ce bug sur mon vocal.

Par ailleurs Amelya comme lartiste je sollicite votre conscience et votre bonne foi pour m appuyer sur ce point.

Honnêtement je ne vous cacherais pas le scandale que vous provoquez et je suis d avis pour ouvrir un litige a l encontre de R2Game pour récupérer tout mes paiements.

Une véritable honte ces devs m accuser de mensonges au lieu d avouer leur faute.

Kalou

Commentaire

C'est pas bien grave, mets un coup de CB comme d'hab et ca va passer tkt

Commentaire

Alors déjà pour commencer la moindre des choses c est de signer son post.
              Ensuite sa n a rien a voir avec le cash shop mais rien d autres qu un avantages donné au memento qui maitrise le S1.
              De plus lorsque bug y a, compensation suis derrière dans la logique.
              Et pour finir, les devs ne reconnait pas leurs tort et préfère encore traiter leurs clients de menteurs.

Si il n y avais pas eu ce bug amelya et lartiste n'aurais pas cet item mais ils l ont. Seul soucis et qui me fou les boules au plus haut point, c est que sans la bêtise de R2Game soit il y aura qu une seule ceinture soit 3 comme aujourd'hui mais j en aurais une sur moi qui aurais changer pas mal de chose.

Donc toi qui ne lis qu entre le ligne et qui reste anonyme soit tu n as pas compris le mot litige soit tu es simplement simplet et que tu n as pas compris le but de ce post.

Kalou.

Commentaire

Le but de ce post c'est de créer un whine pas possible pour que tu récup une ceinture que tu ne mérites pas et que tu ne peux pas Cash shop ( jsuis étonné que tu n'aies pas racheté R2 games pour l'avoir avec ta CB infinie ) et rien de plus. Dès que tu n'as pas quelque chose en item tu nous saoules 3 heures en /monde. Memento a déja pitié de toi et te laisse des territoires, je comprends même pas ca.

Ils étaient 75 avant toi, fin de l'histoire. Te sens pas obligé de dépenser 100€ ou pleurer ici dès qu'un joueur revient a moins de 2k de shen-li de toi.

Commentaire

Alors dans un 1er temps le courageux, de toi a moi, je sais très bien qui tu es donc pour ce qui est de signé tes post plus la peine.

Ensuite ce post fût tout simplement créer dans le but de comprendre ce bug et de faire avancer les choses. J ai déjà préciser que ce n'étais pas pour leur enlever l item.(a croire que tu veux lire ce que bon te semble).

Ma CB, cash shop, etc, oui cela j ai bien compris tes assedic ne peut te permettre d investir autant que d autres dans un jeu mais quel est le rapport entre la CB d une personne et d un bug d event? A part être polluant sur ce topic tu ne sers pas a grand chose.

De plus ce que je constate c est que tu n as rien compris a MKO car le shen li n est pas le plus important donc encore une fois des propos inutiles.

La seule chose en /monde que je diffuse c etais des annonces pour des parchos 70 donc encore une fois... no comment.

Et pour finir, oui il y a toujours une fin, je vais t apprendre qu il y a une touche black liste dans le jeu si tu n es pas satisfait de ma presence sur le S1.

Bonne vacance a toi.

Kalou.

Commentaire

Je sais pas de quoi tu parles mais ton orthographe m'attaque sérieusement les yeux. Le collège reste obligatoire en France.

Commentaire

Ah oui du taunt gratuit, j'avais oublié ce détail.

Si un MJ peux fermer ce post cela m'arrangerais.

Kalou

Commentaire

Laisse courir Kalou des rageux du CS tu en auras partout Ils se plaignent qu'ils ne peuvent pas autant CS que nous alors ils viennent pleurniché. Chacun vois midi a sa porte après.
                        Elydja

A votre service

Commentaire

Bonjour,
                          Je ferme ce post.

Motif : problème résolut

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                          Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                          Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                          Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Chargement...
                          X