Bonjour ,
je dirais maj acceptable malgrè que se soit du réchauffé avec un fam encore une fois réchauffé et une monture qui ne vaut meme pas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
100 résultats en 0,0083 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
- 20 messages
-
Bonjour a se que je comprend le nouveau truc uniquement pour les cashoppeurs un peu comme d'habitude !
Vous appelez ca une bonne maj moi j'appelle...
- 36 messages
Laisser un commentaire:
-
Effectivement sans cs il y a pas de jeu mais au bout d'un moment comme dans tout il faut savoir dire si vous vous améliorez pas on arrete de cs il y...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
et tant que tu cs ils continuerons a faire de la mer-de mais pas de soucis quand je vais ouvrir un magazin je ferais de la mer-de je t'appelerais tu as...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
il est clair que tu n'es absolument pas intéressant mais il faut de tout pour faire un monde...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
TheGabber quand tu fait ton travail tu essais de le faire au mieux sans faute et sans prendre les gens pour des cons !! Ensuite moi je suis pas capable...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
De plus quelques minutes ca va faire bientot 30 minutes vous avez meme l'air doué pour faire un redemarrage d'un serveur , cela ne m'etonne plus que...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
et vous nous prevenez une fois la maintenance faites ?? vous prenez vraiment les joueurs pour des mer-de !!!
Oubliez pas vous vivez grace aux joueurs...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
Voila en résumé R2 nous prend encore pour des pigeons mais malgrè ca des joueurs ont deja depensé a l'heure actuelle des centaines d'euros bravo j'espère...Dernière modification par vegeta94450, 27 11 2014, 12h32.
- 38 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
franchement vous croyez que R2games va faire quelque chose pour les joueurs ?
Vous croyez au père noel tant que des gens cashoperons...
- 46 messages
Laisser un commentaire:
-
Ca devient imbus de votre guilde ! Mais bon vus celui qui a posté ca ne m'etonne pas trop !!
- 14 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,
moi je viens ici surtout pour m'adresser aux joueurs car avec les nombreux beugues qu'il y a sur se jeux preuve encore aujourd'hui! Vous...
- 113 messages
Laisser un commentaire:
-
ok merci donc les récompenses seront changer le 30 novembre ou le 11 decembre ?
merci d'avance
- 30 messages
Laisser un commentaire:
-
Espérons seulement que les taux d'apparitions du tchoume ne soit pas changer de manière (90% avant et 10% maintenant ) car nous connaissons tous votre...
- 30 messages
Laisser un commentaire:
-
Espérons seulement que les taux d'apparitions ne soit pas changer de manière (90% avant et 10% maintenant ) car nous connaissons tous votre radinerie...
- 15 messages
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: