Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 20/11/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 20/11/2014

    Événements

    Petits et Grands
    Les Cartes du Tchoume
    Plantation de Roses
    Gemme à la Folie
    À Moi la Boiboite !
    Un Bon Point


    Ah et on me souffle que certaines de vos créations de l'événement forum devraient commencer à débarquer dès la semaine prochaine !

  • #2
    bonne maj merci
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      zehel ?.....

      Commentaire


      • #4
        Espérons seulement que les taux d'apparitions du tchoume ne soit pas changer de manière (90% avant et 10% maintenant ) car nous connaissons tous votre radinerie quand ca ne retombe pas dans votre poche !!!

        De plus j'aimerais savoir quand est-ce que les récompenses des jetons seront changées ? car comme elle n'ont pas étaient changées en debut de mois j'aimerais savoir jusqu'a quand on peut en profiter

        Sinon bonne maj si les tchoums apparaissent quand meme assez régulièrement

        Merci de votre réponse pour les récompenses jeton
        GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

        Commentaire


        • #5
          Les récompenses ont été changées la semaine dernière

          Commentaire


          • #6
            ok merci donc les récompenses seront changer le 30 novembre ou le 11 decembre ?
            merci d'avance
            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

            Commentaire


            • #7
              oui bonne maj dans l'ensemble il serait bien seulement comme dit si dessus de savoir quand les récompenses des jetons seront changées juste pour savoir si on peux cumuler les jetons en espérant avoir ce que l'on veux la maj suivante ou au contraire les changer maintenant car les récompenses seront différentes (ex : empreintes d'ames)
              (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
              sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

              Commentaire


              • #8
                Bien que la correction de certains bugs aurait été souhaitable, on commence à être habitués, merci pour la maj
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  quans un event marche trop bien(ancienement carte des tchoumes) vous le nerfer.........
                  quand un event ne fonctionne pas du tout(on se souviens tous de la semaine badge d elite indroppable) vous ne faites rien..........
                  c est cool de sortir un event que personne ne poura faire.......

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien merci ^^ encore et toujours des tchoumes envahisseurs enfin bref oui c'est pas mal ^^ enfin c'est la routine^^

                    j'aimerais un event ou on pourrait gagné plein de badges d'argent parce que la je m'en fait 4/j c'est pas terrible '-' (je sais qu'il existe beaucoup de moyens de s'en faire mais je suis pas toujours dispo et par exemple défis des immortelle je peux pas faire grand chose '-' ) (c'était un hors sujet enorme) Bon bonne continuation et dropper plein de belle chose
                    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                    Commentaire


                    • #11
                      Greg j'espère que vous parliez de la nouvelle classe hein
                      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par klokil Voir le message
                        Greg j'espère que vous parliez de la nouvelle classe hein
                        non il parle de l event ou fallais inventer un fam ou une monture

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R25337669 Voir le message
                          non il parle de l event ou fallais inventer un fam ou une monture
                          Erf dommage encore une exclus boutique ...
                          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas réellement, puisque comme l'événement le mentionnait, les gagnants recevront leur monture/familier/tenue gratuitement.

                            Commentaire


                            • #15
                              le rollback est basé sur quelle sauvegarde??(heure et date)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X