Événements
Petits et Grands
Les Cartes du Tchoume
Mystérieux Personnage
Bataille de Boules de Neige
Gemme à la Folie
À Moi la Boiboite !
MON Père Noël
Un Bon Point
Promotions
Déplumage
Feux de Cheminée
Pour les Fêtes
Démons du Nouvel An
Ça va Péter... et Briller !
Renard des Neiges
Une Belle Clientèle
Bonus du Nouvel An
Nouvelle Panoplie : Seigneur de Guerre
Une nouvelle panoplie fait son arrivée dans Crystal Saga ! Comment l'obtenir ? Vous découvrirez un nouveau personnage à la Clairière des Étoiles : Arès. Et le bougre se met sur le devant de la scène, devant l'Intendante et la Maîtresse des Offices elles-mêmes !
En participant aux divers événements hebdomadaires, vous aurez de temps en temps une chance d'obtenir des Esprits d'Arès. Pour chaque 50 Esprits d'Arès, vous pourrez alors choisir un morceau de la panoplie à échanger parmi :
- Casque
- Armure
- Gants
- Collier
- Bottes
- Anneau
- Insigne
Nouveau Système : Le Forh
Ah bah en fait non, pas cette semaine. Il avait par erreur été basé sur une autre version du jeu, et va donc demander un retravail complet. Par manque de temps, nous devons malheureusement le repousser à dans deux semaines, date de la prochaine mise à jour !
Qu'est-ce qui se cache sous le nom de Forh ? Réponse dans deux semaines également
Petits et Grands
Les Cartes du Tchoume
Mystérieux Personnage
Bataille de Boules de Neige
Gemme à la Folie
À Moi la Boiboite !
MON Père Noël
Un Bon Point
Promotions
Déplumage
Feux de Cheminée
Pour les Fêtes
Démons du Nouvel An
Ça va Péter... et Briller !
Renard des Neiges
Une Belle Clientèle
Bonus du Nouvel An
Nouvelle Panoplie : Seigneur de Guerre
Une nouvelle panoplie fait son arrivée dans Crystal Saga ! Comment l'obtenir ? Vous découvrirez un nouveau personnage à la Clairière des Étoiles : Arès. Et le bougre se met sur le devant de la scène, devant l'Intendante et la Maîtresse des Offices elles-mêmes !
En participant aux divers événements hebdomadaires, vous aurez de temps en temps une chance d'obtenir des Esprits d'Arès. Pour chaque 50 Esprits d'Arès, vous pourrez alors choisir un morceau de la panoplie à échanger parmi :
- Casque
- Armure
- Gants
- Collier
- Bottes
- Anneau
- Insigne
Nouveau Système : Le Forh
Ah bah en fait non, pas cette semaine. Il avait par erreur été basé sur une autre version du jeu, et va donc demander un retravail complet. Par manque de temps, nous devons malheureusement le repousser à dans deux semaines, date de la prochaine mise à jour !
Qu'est-ce qui se cache sous le nom de Forh ? Réponse dans deux semaines également
Commentaire