Bonjour,
Aujourd'hui event de garde-robe, j'en profite pour dépenser quelques PO pour augmenté mon niveau mais la surprise !!!
Mon...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
82 résultats en 0,0105 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
BUG de l'épée du dragon
bonjour , je voudrais signalé que dans les champs des mars il y aurai un bug et donc du use bug voila , lorsque ont tue une personne l'épée tombe automatiquement...
- 6 messages
-
loeuf
bjr mon oeuf et a 99pour cent la 1ere condition et rampli mai la deuxieme condition ses marquer NA 0sur1
kaaris...
- 14 messages
-
Enchantements incohérents
Yo !
Alors, ça fait un moment déjà que j'avais remarqué cette incohérence entre ce qui devrait être et ce qui l'est. (Hum, je ne vous...Dernière modification par Xylege, 05 02 2016, 18h58.
- 5 messages
-
bug po
1557 po
FILTER LES APPELS ET SMS!
Entrez votre numéro de téléphone et confirmez avec le code PIN pour gagner vos Piece dOr. Des...Dernière modification par 412241808965865, 22 01 2016, 20h55.
- 5 messages
-
OH OH OH !! événement de noël
Après la mort du 2e chevalier renégat, je ne peux pas récupérer la récompense, d'autres sont dans la même situations ?
J'ai eu le même problème...Dernière modification par kakashiyip, 25 12 2015, 15h24.
- 12 messages
-
XP
bonsoir depuis plus d une semaine ma barre d XP ne monte plus que dois je faire merci
- 3 messages
-
Disparition de cote.
Bref , Sa commence as etre relou maintenant ..
Déjà Merci de m'avoir remit enfin le VIP après 5 mois ,
Mais la qu'on m'enléve 30.000...
- 3 messages
-
bug affrontement serveur 25
Je penses qu'il y a un beug pour affrontement de ce soir sur le serveur 25 car on est marqués gagnants et qu'on peut collecter les récompenses ce matin....Dernière modification par R275658017, 13 12 2015, 10h12.
- 4 messages
-
Bug arene
Impossible de combattre dans l'arène - le bouton "DEFIER " ne s'active pas
Serveur 11 - Cileth
Cruella63
- 2 messages
-
fonction j aime
pourquoi la fonction j aime sur Facebook ne fonctionne pas?
...
- 6 messages