Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prélèvement sans commande de PO

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] prélèvement sans commande de PO

    bonjour je viens vers vous car j'ai essayer de contacter maniian qui ne repond malheureusement pas j'ai été debiter de 120 euro par xollia sans avoir passe de commande j'aimerais qu'un mj s'occupe de mon cas et merci de ne pas lme dire de faire de ticket car pour envoyer un ticket il faut le numero de commande et comme je viens de le signaler je n'ai pas de commande de PO

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...a4&oe=570EF73D

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...63&oe=573D9F6C

  • #2
    Bonjour,

    N'est-ce pas du a une commande que tu aurais passer tot et qui n'avait pas été débité ? Je vais en tout cas me renseigner auprès des autres mj.
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #3
      sur le prélèvement il est indiquer la date de la transaction le 02/01/2016 donc malheureusement ça ne date pas d'avant

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Si cela est possible essaye de te renseigné car la seul explication serait que tu es été piraté
        Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

        Commentaire


        • #5
          malheureusement ce n'ai pas possible tout les operation en ligne doivent t'etre autorise avec un code que je reçois par sms et j'ai verfier le numero enregistrer na pas été modifier

          Commentaire


          • #6
            Dans l’immédiat a part interroger le support sur le sujet, je ne vois pas quoi faire pour le moment.
            Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

            Commentaire


            • #7
              comme je disais il me manque des information pour envoyer le ticket puisqu'il faut le numéro de commande du coup je fait comment ?

              Commentaire


              • #8
                Demande au support s'ilpeuvent te donner des information suplémentaire ou avec xsolla direcment.
                Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

                Commentaire


                • #9
                  C'est plusieurs payent effectue en fin décembres réuni en 1 seule prélèvement il mon fait la même.

                  Pour être sur vérifier tes payement du 23 au 30 décembres si il on était prélevé sur ton compte.

                  Avec les pont et autre de fin d'annee les difference service et banque marche au ralenti.

                  Cordialement
                  En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X