Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BUG de l'épée du dragon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] BUG de l'épée du dragon

    bonjour , je voudrais signalé que dans les champs des mars il y aurai un bug et donc du use bug voila , lorsque ont tue une personne l'épée tombe automatiquement du joueur et bien non elle reste bloqué dans l'inventaire voila quand je parle de use bug c'est que lorsque on quitte les champs des mars on gagne l’épée du dragon donc j'aimerais que ce problème soit réglés



    cordialement

  • #2
    J'ai un peu l'impression que c'est comme le bug des enchantements, ce bug avait disparu et il est de RETOUR
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ce problème est-il toujours d'actualité ?

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Non ce problème n'est plus d'actualitée.

        Par contre , pourrais-tu te renseigner par rapport au Chaudron s'il te plaît ? Car actuellement il est possible de mettre la DS dans le chaudron et donc de prendre la DS chaque jour sans avoir à attendre les fameuses 24h et au passage empocher 50 essences dans le chaudron.
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Pour le chaudron nous en avons parlé au staff à voir si quelque chose pourra être fait ou non, nous attendons des réponses.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je me permet de remonter ce topic car le bug semble être revenu


            --> Un joueur X prend l'épée du dragon, un joueur Y tue le joueur X , il devrait avoir perdu l'épée & elle devrait tombé au sol or le joueur X conserve l'épée & n'a pluqu'à sortir pour gagner alors qu'il est mort
            Dernière modification par R26211827, 08 02 2017, 14h45.
            Pseudo : Yuichiro
            Serveur : Phenix ( ex hypérion )
            Guilde : Oxyrebelle

            Commentaire

            Chargement...
            X