toujours rien de mon coté sur crystal saga z'avez de la chance ce qu'il l'ont eu ^^ plus qu'a attendre ojd ou demain pour moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !
Réduire
X
-
Envoyé par Greg Voir le messageToutes les personnes ayant déjà confirmé leur gain via l'e-mail leur ayant été envoyé ont reçu leur récompense. Pour les personnes ne l'ayant pas encore fait, allez vite voir votre boite mail !
cf ce post
j y ai aussi repoindu
mais je n ai toujours rien recu
frad delaris
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Yolak Voir le messageBonjour, pour les gagnants de Crystal Saga, un problème technique empêche l'envoie des gains actuellement.
Nous sommes désolés, mais il faudra certainement attendre demain car à l'heure actuelle le problème n'est pas résolu.
Ne vous inquiétez pas, quelque soit le jeu, vous serez récompensés, cependant il faut s'armer de patiente au vu du nombre de lots.
Commentaire
-
Envoyé par R26791963 Voir le messagebonjour greg j ai effectivement recu mes 2 mail
j y ai aussi repoindu
mais je n ai toujours rien recu
frad delaris
- - - Mise à jour - - -
un probleme technique ou sa tombe pas aujourd hui pr pass qu on profite de l event "une bonne clientele"??
Commentaire
-
J'ai gagner le 13/01 mais je n'ai tjr pas reçut de mail est ce normal ?
(D)Luffy65 serveur Delaris(ex Destinée)
EDIT:frad vien de repondre que les mail ct pr les 3 jours de bugDernière modification par Xxluffy65xX, 14 01 2015, 17h29.(D)Luffy65 serveur Alaris(ex Destinée)
sigpic
Commentaire
Commentaire