oui lvl 79 lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !
Réduire
X
-
oui a un moment ca bloc apres ca grimpe faut juste bien placé ces po
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R2109214365 Voir le messagejai tjr par mon cadeau et fo allez ou lavoir
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R273166977 Voir le messagepareil x) ^^
- - - Mise à jour - - -
je stagne un momment ^^vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
Sucrerie S25sigpic
Commentaire
-
Bon et bien aujourd’hui on va préciser un nouveau bug, après l'apparition du ''Obtenez un cadeaux" et le clique dessus rien... même pas un 'vous avez perdu', par-contre après un autre refresh tout fonctionne et on a bien le 'vous avez perdu' ...Même ci j'ai déjà gagné une fois ou tout fonctionnait très bien, c'est à retardement une fois ça fonctionne une fois non ?
Commentaire
-
Envoyé par 0Hyoga0 Voir le messageBon et bien aujourd’hui on va préciser un nouveau bug, après l'apparition du ''Obtenez un cadeaux" et le clique dessus rien... même pas un 'vous avez perdu', par-contre après un autre refresh tout fonctionne et on a bien le 'vous avez perdu' ...Même ci j'ai déjà gagné une fois ou tout fonctionnait très bien, c'est à retardement une fois ça fonctionne une fois non ?vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
Sucrerie S25sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R273166977 Voir le message309k de cote ^^( jetait partie manger desoler)
moi 405k de cotevous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
Sucrerie S25sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R273166977 Voir le messagearff tu me kill alors x)
- - - Mise à jour - - -
c qwa ton pseudo ? peu etre que tu etaient dans ma cage ^^vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
Sucrerie S25sigpic
Commentaire
Commentaire