Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, bonsoir...

Prière de ne pas prêter attention à certaines remarques ou conseils venant de joueurs. Si quelque chose ne vous est pas dit par un MJ soyez prudents, le hack ça existe et après vous allez dire que vous ne saviez pas
    Si vous avez un problème, soit vous contactez le support, soit un MJ référent sur votre jeu (le MJ que vous voyez le plus quoi )

Si vous suivez une méthode de contact du support qui ne vous est pas fournie par un MJ ou un autre membre du staff, vous devrez en assumer les conséquences.
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

Commentaire

• Donc, très cher MJ! C'est normal que les kdos ne soient pas là après plusieurs heures après avoir renvoyé le mail de confirmation?
      ELFIE S19

Commentaire

• Bonjour,

Petite question, est-ce normal que je n'ai pas encore reçu de mails ??

Commentaire

• Yolak c'est bien gentil mais le support met du temps, a ouvrir nos ticket et pour ce qui es de MJ referent , c'est une autre histoire, je pense qu'il serai aussi perdu que nous,
          apres je pense que la solution utiliser, et meme pire que celle d'origine , pour confirmer les gagnant a ce stade là
          sigpic

Commentaire

• esque au moin 1 seul perso a dejas recu le gain ? tout les jeux inclu

Commentaire

• Bonsoir,

Aux vues du nombre de réponses dans le premier topic soient environ une trentaine de pages alors qu'il devait y avoir que 100 réponses l'équipe aurait perdu beaucoup plus de temps. Donc ce changement de méthode permet de s'assurer que seuls les gagnants peuvent réclamer leurs gains.
              Pour les récompenses : Elles seront envoyées le plus rapidement possibles. Il faut le temps à l'équipe de tout vérifier et d'envoyer les codes.
              Donc merci d'être patient.

Cordialement,

Commentaire

• je pensai que tout aller ce passer a merveille et que les gagnant du 8 aurai eu sa aujourdhui mais avec tout les souci autres du jeu, comme ceux qui n'ont pas de mail, sa va prendre plus de temps pour certain , j'aurai espere pouvoir, prendre quelque pack pour amelirer mon equipment sur MKO mais jvais devoir attendre encore 1 semaine pour sa.
                sigpic

Commentaire

• Toujours rien message envoyer a 10h =/
                  Dernière modification par alex87yo, 13 01 2015, 19h10. Motif: réponse a ma question envoyer juste avent

Commentaire

• oui mais une personne aurai pu ce charger des gens en galere avec leur email lié qui ne fonctionne plus
                    sigpic

Commentaire

• on attendra le temps qu'il faudra

Commentaire

• bon apres il es vrai que le support n'est pas en france, du coup il doit etre plus tard, ou tres tot, chez eux, alors je trouve sa normal que ont es pas de reponse
                        sigpic

Commentaire

• on a gagner c dejas cool d'avoir 100€ grts

Commentaire

• Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                            Bonsoir,

Au vue du nombre de réponse dans le premier topic sois environs une trentaine de page alors qu'il devais y avoir que 100 réponses l'équipe aurai perdu beaucoup plus de temps. Donc ce changement de méthode permet de s'assurer que seul les gagnants puissent réclamer leurs gains.

Pour les récompenses : Elles seront envoyé le plus rapidement possible. Il faut le temps à l'équipe de tout vérifier et d'envoyé les codes.

Donc merci d'être patient.

Cordialement,
                            ok avec toi mai perso je n ais pas de mail j attend tjr qu ont me dise comment je vais pouvoir recuperer mon gain un mail via la page du jeu aurais ete tout aussi eficace , je suis patient mai depuis ce matin ont reste dans le brouyard personne du staf prend deux minute pour nous exliquer comment ont va pouvoir recuper notre gain

Commentaire

• laiise la soiree passer peux etre que demain on auras quelque choses ou au moin des info

Commentaire

• Envoyé par R273166977 Voir le message
                                laiise la soiree passer peux etre que demain on auras quelque choses ou au moin des info
                                oui je laisse passé je gueule pas je rale pas je veut etre rassurer comme beaucoup ici , je positive lol mai faut ce mettre a la place de ce qui ont gagné et qui attende une simple reponse , ont sais meme pas si nous sans compte mail ont v as l avoir le cadeau

Commentaire

Chargement...
                                X