Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous sommes au courant du bug d'hier. Ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que les noms des gagnants ont bien été enregistrés.

Je vous donnerai plus d'informations sur la manière de procéder lorsque j'en aurai, ce qui ne devrait pas tarder. Mais le mot qui vous intéresse le plus et qui est déjà parvenu à mes oreilles (oui ne faites pas les innocents, je vous connait ), c'est "Compensation" !

Commentaire

on pourrait voir au moins la liste des gagnants ?

Commentaire

N'hésitez pas à lire ceci :
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...du-R2-Festival

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
          Fraudais peut être activer la page de redirection car la page vide ^^" "Discussion spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"

Commentaire

C'est pas faux, voilà qui est corrigé

Commentaire

Bonjour, j'ai actuellement participé a l'évent hier soir je suppose que j'ai cliqué comme tout le monde l'a fait en voyant qu'il ne se passe rien j'ai actualisé ma page et paf plus rien carré gris bref le soucis n'est pas la. J'ai ensuite changé mon nom de compte via R2game qui était le R.... je sais plus quoi par LeGuess et du coup je ne sais pas si j'ai était pris dans la liste des gagnant ou non. Je voudrais donc savoir si j'en fait parti ou non car je ne peux pas voir moi donc si quelqu'un peux me répondre ça serait gentil cordialement LeGuess.

Commentaire

Bah j'espère que le bug qui renvoie en haut de la page sera réglé, ou sinon c'est tout simplement impossible d'avoir une chance !

Commentaire

:ayant participé et gagner pour une petite fois, un truc sur un systeme de click je remerci donc r2 game et tout ces coordinateur

enfaite j'ai une question greg, ou autre modo qui peut repondre a sa,

si j'ai bien compris, tout les joueur, qui ont un compte peuvent participer 1 fois par jour,
                  du coup si ont as deja gagner hier, ont peut rejouer le lendemain avec une chance de gagner, un autre lot? pour le meme perso du meme jeu?
                  sigpic

Commentaire

Répondez s'il vous plait, le bug a été réglé ? Non parce que ça réduirait les chances de plusieurs personnes à zéro si il n'était pas réglé.
                    Je parle du bug qui renvoie en haut de la page quand on clique sur obtenir un cadeau

Commentaire

• J'espère aussi
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

• le bug doit etre resolu, apres ont vera si cela et bien le cas, ce soir ,
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                          Nous sommes au courant du bug d'hier. Ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que les noms des gagnants ont bien été enregistrés.

Je vous donnerai plus d'informations sur la manière de procéder lorsque j'en aurai, ce qui ne devrait pas tarder. Mais le mot qui vous intéresse le plus et qui est déjà parvenu à mes oreilles (oui ne faites pas les innocents, je vous connait ), c'est "Compensation" !
                          Hanw un Admin et qui est plus est Greg a fait une faute , pas bien :p
                          C'est "Je vous connais" et pas "Je vous connait"
                          Délire du jour , au revoir
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

• Si un modo pouvait répondre ._.
                            Parce que le fait de n'avoir AUCUNE chance est dérangeant. Surtout que j'ai perdu 1 chance hier, à cause de ça.

- - - Mise à jour - - -

Ah et juste un truc, y'avait pas besoin d'actualiser la page, moi elle s'est actualisé automatiquement ._.

Commentaire

• Petite question un gagnant peut il re-avoir la recompense le jour d'apres ?

Commentaire

• Foutage ! Le même problème ! C'est honteux ! Quand je clique ça me renvoie en haut de la page, n'importe quoi !

Commentaire

Chargement...
                                X