Non mais, vous me prenez pour un noob ou quoi? Je sais bien ce que je dois faire et ce n'est pas qu'il y a une seule personne ayant ce souci! Une majorité sur le fofo qui ont signalé ce problème et il y en a tt plein en jeu qui l'ont également, mais ne perdent pas leur temps de venir sur le fofo! J'ai bien beau d'actualiser pile à l'heure, à la seconde même et j'ai tte suite ce fichu de message...
Vous allez me dire qu'il y a 6 ju R2 participants à ce évént, 1 miliers de joueurs essayant d'obtenir un code. Mais comment ils font alors pour cliquer à la seconde pile sur le bouton? Soit leur compte à rebours fonctionne autrement, soit il ont fait une macro, ce qui facilite biensûr la tache et se casse pas le bout de l'ongle pour cliquer dessus
Vous allez me dire qu'il y a 6 ju R2 participants à ce évént, 1 miliers de joueurs essayant d'obtenir un code. Mais comment ils font alors pour cliquer à la seconde pile sur le bouton? Soit leur compte à rebours fonctionne autrement, soit il ont fait une macro, ce qui facilite biensûr la tache et se casse pas le bout de l'ongle pour cliquer dessus

Commentaire