Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 festival

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais, vous me prenez pour un noob ou quoi? Je sais bien ce que je dois faire et ce n'est pas qu'il y a une seule personne ayant ce souci! Une majorité sur le fofo qui ont signalé ce problème et il y en a tt plein en jeu qui l'ont également, mais ne perdent pas leur temps de venir sur le fofo! J'ai bien beau d'actualiser pile à l'heure, à la seconde même et j'ai tte suite ce fichu de message...
    Vous allez me dire qu'il y a 6 ju R2 participants à ce évént, 1 miliers de joueurs essayant d'obtenir un code. Mais comment ils font alors pour cliquer à la seconde pile sur le bouton? Soit leur compte à rebours fonctionne autrement, soit il ont fait une macro, ce qui facilite biensûr la tache et se casse pas le bout de l'ongle pour cliquer dessus

Commentaire

Envoyé par R24806811 Voir le message
      Non mais, vous me prenez pour un noob ou quoi? Je sais bien ce que je dois faire et ce n'est pas qu'il y a une seule personne ayant ce souci! Une majorité sur le fofo qui ont signalé ce problème et il y en a tt plein en jeu qui l'ont également, mais ne perdent pas leur temps de venir sur le fofo! J'ai bien beau d'actualiser pile à l'heure, à la seconde même et j'ai tte suite ce fichu de message...
      Vous allez me dire qu'il y a 6 ju R2 participants à ce évént, 1 miliers de joueurs essayant d'obtenir un code. Mais comment ils font alors pour cliquer à la seconde pile sur le bouton? Soit leur compte à rebours fonctionne autrement, soit il ont fait une macro, ce qui facilite biensûr la tache et se casse pas le bout de l'ongle pour cliquer dessus
      Bonsoir,

Je vous demanderez dans un premier temps de vous calmez. Nous ne vous prenons pas pour un noob. Nous vous montrons une méthode qui fonctionne vue qu'elle fût testé et approuvé par pas mal de joueurs aillant eux mêmes gagné la récompense.

Je vais par la même occasion cité une de mes réponses :

Envoyé par xXKisaragiXx
      Bonsoir,

Il faut savoir que vous êtes des millier voir mêmes de dizaines de millier à tenté votre chance, cela ce joue à très peu de secondes (millisecondes?)

C'est au plus rapide comme dis dans l'annonce de présentation de l'élèvement.

Cordialement,
      Cette évent subit quelques latences mais c'est tout à fait logique vue le nombre de personne qui essaie de gagné. Vous n'êtes pas le seul je vous assure. Il faut comprendre qu'il y a 5 jeux qui participent. Certains jeux sont plus ou moins remplis.

Cordialement,

Commentaire

Bonsoir,

Les gagnants des 3 derniers jours ont été annoncés ici: http://forum.fr.r2games.com/showthre...ur-et-Gagnants
        Ceux figurant dans la liste devraient recevoir à partir de demain un e-mail (sur leur mail relié à leur compte R2games) avec le code de leur cadeau.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
        X