Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 festival

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R2 festival

voila sa fait deux jours que R2 game a lancer un superbe evenement le r2 festival mais le soucis hier soir 21h00 tete dans le guidon sur le bouton pour valider et rien toujours rien je reactualise toujours rien bon bref je me dis pas de chance bizare que sa n'affiche rien

aujourdhui rebelotte je recommence j'ai beau cliquer sur le bouton mais rien ne se passe et la un mesage s'affiche

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			408492

soit ceux qui sont deservis par la fibre on plus de chance que nous en 2mega

mais je pense que cet evenement vas encore profitez a certains et non tous les joueurs

ce qui es bien dommage

lisette s4

pareil foutage de geulle, sinon pour ceux qui on une bonne conection internet on leur donne un lot de 110 euros tant mieux pour eux.
    pour les autres on fait quoi?

Commentaire

Bonsoir,

Il faut savoir que vous êtes des milliers (j'exagère peut être...) à tenté le jeu en même temps. Donc les plus rapide (à la nano seconde prêt) sont récompensé. Donc non ce n'est pas du "foutage de gueule" pour reprendre les mots de certains, mais un jeu de hazard, donc il faut de la chance.

Cordialement, Alexiane.
      Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

un jeux de hazard est quand tous le monde clic sur un lien est qu'il y a un tirage au sort.
        la juste une bonne conection internet ne permet pas de dire que c'est le hazard.

Commentaire

normalement chaqu'un son cadeau

Commentaire

Bonjour,

Ce qui serait "juste", c'est que ceux qui ont gagné une fois ne puissent pas regagner. Effectivement dans l'état actuel du "jeux", ceux sous fibre ont plus de chances de gagner que les autres. Et force de constater, en lisant les posts de l'event, que certains ont gagnés 2 fois en deux jours pendant que les autres avec des connections moins performantes, et ben l'ont bien profond quelque part.

Au lieux de faire un event au clic, il serait peut être mieux de le faire au tirage au sort que TOUS les joueurs aient leur chance de gagner quelque chose.

J'ai souvent soutenu R2, mais là je trouve que certains joueurs sont privilégiés suivant leur lieu géographique, fournisseurs internets. Effectivement certains fournisseurs sont moins performants et en prime la fibre n'étant pas sur tout le territoire, et bien l'égalité de chance de gagner est forcément faussée.

Il faut tout de même reconnaître que l'idée de base de R2 était pas mal mais mal pensée dans sa réalisation.

Cordialement Feolina S2

Commentaire

bonjour,

pour moi hier ca a fonctionné j'ais actualiser la page et appuyer sur obtenir un cadeau ensuite une fenetre c'est ouverte pour indiquer le jeu et le serveur j'attend plus que le cadeau mais je comprend toute les personnes qui se plaignent ayant eu le meme soucis hier.

Commentaire

Pour info j'ai gagné le premier soir et le lien n'a pas fonctionné hier. Donc je pense qu'on ne peux gagner qu'une fois et à la base chez moi je rame en générale question débit donc rien à voir avec la fibre.

Bonne journée

Commentaire

Ce que je comprend pas, j'ai cliqué a la second plusieurs fois sans que la touche se valide. Apres avoir actualisé me disais que s'était fini. Si sait pas du foutage de gueule si l’évent marche bien, la validation se fais sur le clique en le mettant en gris alors que la il prend même pas les clique en comptes. Je veut bien etre gentille mais la non on croirais qu'il sélectionne les gens.

Commentaire

Comme tu dis des miliers de joueurs y sont connecter! Il y a 5 ou 6 jeux R2, donc probablement il y a 1miliers de joueurs sur chaque jeux et seulement les 100 premiers ont le droit à un cadeau, n'importe de quel jeu ils viennent. Je trouve que les cadeaux devraient être séparés de façon que tout le monde aie la chance de recevoir qqch.

Commentaire

encore une fois de plus votre superbe evenement ne fonctionne pas le bouton obtenez votre cadeau reste jaune rien ne change sa continue serieu merci
                      on na beau cliquez a la nonoseconde pres mais rien

au lieu de donner plus a ceux qui on la chance de gagner donner moins mais a plus de personnes sa serait beaucoup plus logique

lisette s4

Commentaire

moi pareil je clic a la seconde ou le mesage "aubetenir le kdo" apareit est quedal

Commentaire

Bonsoir,

http://forum.fr.r2games.com/showthre...l&goto=newpost cela fonctionne parfaitement aillant testé avec d'autres MJ.

Cordialement,

Commentaire

ah bah, ça ne marche pas pour nous, j'ai même vider le cache avant que ça a commencé. Je suis rentré par le lien pour voir combien de temps il reste. Par la grande surprise, le bouton n'était pas disponible à 21h comme précisé, mais à 21h04. Fin bref, j'ai fermer la page et j'ai rouvert la page à 21:03:58, le temps que ça charge, mais on rentrant ça m'a directement dit L'événements est déjà terminer. Il y a qqch qui ne va pas rond là!!

Commentaire

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette page du forum: Résolution des problèmes avec le R2 Festival

Cordialement, MaryLyn

Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
                              X