Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug en purgatoire solo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Bon tu dis que ça ne vient pas du navigateur et que les autres jeux r2 fonctionnent très bien blablabla. Mais quand des personnes te donnent des solutions au lieu de te murer dans un entêtement inutile, il serait bon ton d'essayer les solutions proposées. Je ne connais pas ton niveau en informatique mais parfois faut savoir rester à l'écoute et faire des essais. Y a des chances qu'un seul jeu ne passe pas bien sur un navigateur dû au flashplayer à jour (ou pas). Le fait que les autres jeux fonctionnent bien ne dis pas que shadowboond fonctionnera également bien. Perso j'utilise firefox et je n'ai jamais de soucis avec le jeu (en dehors des coupures net).

Enfin, si tu es si doué en informatique comme tu le dis, je ne comprend pas ta demande initiale si tu ne prend pas en compte les aides apportées. Fais des tests et ensuite si ça persiste viens en reparler.

Cordialement feolina s2

Commentaire

sa m'arrive aussi d'avoir des bugs et pourtant j'ai mozilla firefox

Commentaire

Bonjour,

Je clos le sujet.
        Le joueur ne voulant pas tenter les solutions possibles et s'entêtant à dire que le problème vient du jeu alors qu'à part lui, 99% des joueurs jouent sans encombre, le laisser ouvert plus longtemps ne changera rien au souci.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
        X