Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug en purgatoire solo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug en purgatoire solo

    comme vous pouvez le voir je ne vois aucun portail dans le purgatoire donc très dur a finir Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (4).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		183,2 Ko 
ID : 			408350
    ceci m'empeche de finir dans un bon classement vu que je sais meme pas où se trouve ceux ci

  • #2
    Bonjour,

    Avez vous essayé d'actualiser votre page à ce moment la ?
    De vider les caches, changer de navigateur ?

    Cordialement

    Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

    Commentaire


    • #3
      je m'y attendais a cette réponse la (vider les caches et changer de navigateur) la page a été actualiser 3 fois, le navigateur a rien a voir avec ce bug et le cache es vidé constamment faut pas me prendre pour un débile, sa vient de chez R2games point barre. j'ai juste mis ce bug en évidence car j'en ai souvent surtout une déconnexxion du serveur alors que ma connexxion internet marche très bien.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je vous demanderais de vous calmer. Le soucis étant présent que dans votre cas il est tout à fait logique que nous pensions que cela vient de chez vous et non du jeu.

        Maintenant ce que vous qualifiez de connexion qui fonctionne très bien alors dans ce domaine il ne faut jamais dire "très bien", il ce peut que vous subissiez des micro-coupure.

        Pour la tester rendez-vous ici : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

        Commentaire


        • #5
          non ma connexion fonctionne très bien, si j'avais des micro coupures comme tu dis le jeu "démons et dragons" devrait lui aussi se déconnecter mais au contraire seul shadowbound le fait, comme j'ai dis précédemment je n'ai mis qu'un des bug subis, j'ai aussi le bug de chargement dans les combat 1vs1, crique du trésor (pillage); pourquoi pas faire un screen? et bien une personne de ma guilde l'a fait pour la meme chose et tout ce que l'on lui a dis c'est le meme message dis plus haut par "akemi" !!!!

          Commentaire


          • #6
            Il faut savoir qu'un bug qui se répercute que sur une seule personne ne peut être un bug dû au serveur. Les manipulations que Akemi vous a demandé de faire règlent pour la plupart du temps les différents soucis.

            Il faut savoir aussi qu'une connexion n'est jamais stable, la vous jouez sur deux jeux en même temps essayez donc de jouer que sur Shadowbound voir si cela vous permet de jouer sans lag (attention aussi à ne pas confondre lag graphique et lag connexion)

            Commentaire


            • #7
              une réponse qui n'a rien a voir avec le sujet, j'ai toujours fait comme sa et jamais eu de bug ou"lag", cela arrive depuis la derniere mise a jour

              Commentaire


              • #8
                Je vais être plus clair.

                Donc avez vous essayé de vider le cache comme mis dans ce guide : Cliquez ici!!!!!
                Avez vous essayé de passer par un autre navigateur? (Firefox, Opera, Chronium etc...)
                Tester votre connexion sur Degrouptest voir si il n'y a pas de perte de débit.
                Fermer un peu les onglets (vue sur le screen ça fait beaucoup)
                Mise à jours de flash (non pas flash du PC mais du navigateur, c'est deux choses différentes)
                Désactivation des différentes extentions.

                Ensuite nous ne pouvons remonter un soucis qui est un soucis unique (oui vous n'êtes pas le seul sur le jeu) mais dans votre cas nous n'avons aucun retour auprès des autres joueurs pour ces soucis de latence sur shadowbound et moi même étant joueur je n'ai aucun soucis, donc pour éviter que les dèvs travaillent sur un soucis qui a beaucoup de chance de ne pas être un soucis du serveur nous sommes obligé de "faire le tri" en proposant plusieurs manières de résoudre les soucis.

                Il faut aussi savoir que les jeux par navigateurs prennent beaucoup de mémoire flash et donc il faut faire attention que celui-ci soit paramètré comme il faut comme suis :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20150103203146.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,7 Ko 
ID : 			377560 (clic droit sur le jeu et aller dans paramètre pour avoir cette page)

                En enfin la dernière version de Flash est la 16.0.0

                Cordialement,

                Commentaire


                • #9
                  faut pas me prendre pour un abruti, je connais les systèmes informatiques. les soucis sont survenue dés la dernière mis a jour sa vient pas de mon pc ni des paramètres, le nombre d'onglets n'influe pas dans le "lag" du jeu, sachez qu'avant la mise a jour, sa m'arrivait de jouer a "D&D", "shadowbound", "lunaria", "league of angels" en meme temps et jamais eu de bug ou lag, donc arreter vos bla bla habituels tet dites plutot que vous savez pas d'ou cela viens

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Ichigo88, te serait-il possible de parler avec un minimum de respect? Tu as des soucis depuis la dernière mise a jour? Moi aucun et je suis loin d'être la seule dans ce cas de figure. Donc le soucis viens très certainement de ton PC, de ton fournisseur internet...ou encore autre chose, un "bug" peut venir de plusieur raison différente. Et franchement ce n'est pas en nous répondant comme tu le fais que ça nous donne envie de chercher...

                    Cordialement, Alexiane.
                    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

                    Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

                    Commentaire


                    • #11
                      bref discussion close je cherche plus a parler avec des modérateur qui ne respectent pas l'impartialité. on me parle de respect mais certain d'entre vous devrait le faire soi même. je citerais pas de nom il ou elle se reconnaitra, de plus kisaragi a eu un mp de ma part a ce sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Nous vous aidons comme nous pouvons donc merci de rester courtois et polis.
                        Nous ne savons pas forcément quelles manip vous avez pu faire avant lorsque vous avez eut le problème c'est pour celà que nous demandons toujours aux joueurs s'ils ont fait ci ou ça.
                        Il y a beaucoup de bug sous chrome c'est aussi pour celà que je vous ai demandé si vous aviez essayé de changer de navigateur.

                        Si le soucis se produit sur une seule personne c'est de chez elle que le problème vient et non du jeu.

                        Donc merci de rester polis et courtois sinon je me verrais dans l'obligation de fermer le post et de vous poser un avertissement pour mauvais comportement.

                        Cordialement

                        Akemi
                        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                        Commentaire


                        • #13
                          je vois pas où il es malpoli ou discourtois, il met juste en valeur son mécontentement vis vis de certains modérateur qui ne reste pas impartiale en tout circonstances

                          Commentaire


                          • #14
                            Aide Disponible

                            - - - Mise à jour - - -

                            Bonjour , je ne suis pas modérateur mais j'ai lu ton message et j'essaye de voir s'il y a moyen que je puisse aider.
                            Humm , est-ce que tu as éssayé de jouer sur le navigateur "Mozilla Firefox"? , essaye et si le problème persiste , tiens moi au courant.

                            Cordialement,
                            Myphoris[S13]
                            Essaye , Assure , Gère , Continue , Persévère , Avance , Lache pas , Fonce

                            Ce que tu ne sais pas , c'est que tu ne saura sans doute jamais


                            Myphoris - [S13]

                            Commentaire


                            • #15
                              le navigateur n'est pas la cause si jamais sa l'etait les autres jeux r2games aurait des lags, or sa arrive que sur celui ci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X