Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bataille héroïque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bataille héroïque

Bonjour,

Je suis lvl 39, S11 et je viens de participer à la bataille héroïque.
    Gagné 10 fois, perdu 1 fois contre un membre de ma guilde. Normal, il est lvl 40.
    Donc, je suis étonné, étant donné que j'étais dans la tranche 30 - 39.
    Que vient faire un lvl 40, ici?

Merci de me répondre pour m'aider à comprendre (enfin, essayer)

Si il s'est inscrit au level 39 et qu'il a up avant le tournoi sans actualiser sa pc, c'est normal ^^
    ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
    ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

Merci, alors, je trouve pas ça cool, pour ceux qui sont 30 à 39, c'est inégal

Commentaire

Pareil S10 - Y'a un lvl 50 dans les 40-49.

Commentaire

Ben voilà, j'appelle ça de l'anti-jeu. Que "ces" personnes fassent leur MàJ de leur perso et se frottent à des persos de leur tranches.
          C'est pareil pour les gens qui ont "fumé" leur carte bleue et sont vip 7 ou 8 avec des merco (roi singe) et des montures de niv 5 tout en étant lvl39. Ils vont finir 1er, c'est sur mais bon, l'important, c'est de participer, non ?

Commentaire

Bonjour,

Il faut savoir que ces personnes si ne font pas leur maj de personnage n'auront pas leurs nouveaux items, formations etc...

Cordialement,

Commentaire

Oui Kisa pardon j'ai omis de le dire ^^

- - - Mise à jour - - -

De toute façon, je suppose qu'ils ne peuvent pas actualiser leur pc dans le tournoi si ils ont uppés de tranche, je me trompe ?

Commentaire

Je ne sais pas trop :s justement j'attend un retour si des joueurs ont vue ces personnes avec des héros en qualité qu'il ne devrai pas avoir etc...

Commentaire

Bonjour Kisa,
                  Donc, dans la bataille héroïque (sur S11), je viens de voir qu'un personnage (zenji) est toujours dans la tranche 30 - 39 et maintenant, il est lvl 41 avec 176k de pc. Comment pouvons-nous battre une telle personne avec nos 70k maxi ?
                  Regardez sa monture, ses mercos, ses équipements qui deviennent bleus (à +12), sa formation qui passe de 4 à 5 personnages, enfin son status en général. C'est de moins en moins équitable pour les personnes qui jouent le jeu (et qui sont réellement dans cette tranche)

Commentaire

Bonjour,

D'après ce que l'on me dis, bien qu'ils passent dans la tranche au dessus cela n’impacte pas leur PC, mercenaires etc... qu'ils ont pu avoir.

Cordialement,

Commentaire

Re-bonjour Kisa,

Comme expliqué, oui, ils ont augmenté leur PC, merco etc et combattent toujours dans la tranche inférieure ce qui est, à mon sens, pas très normal et pas très logique.
                      Mais bon, vu que ça ne change pas, on ne pourra que finir derrière "eux" dans ces batailles héroïques.
                      En tout cas, merci d'avoir répondu.

Commentaire

Bonjour,

Je me suis mal exprimer. Ils ont en effet des nouveaux merco et stuff mais cela n'est pas pris en compte dans la bataille Héroïque.

Donc en clair logiquement ce qui est pris en compte c'est ce qu'il avais avant de up dans l'autre tranche.

Cordialement,

Commentaire

bonjour,
                          n'empêche que cela retire une chance à des joueurs des catégories concernées d'être dans le classement puisque ceux qui ont lvl up la leur prennne, c'est donc pas logique ni équitable surtout pour les récompenses...

Commentaire

Alors Kisa, je suis au regret de te dire que si une personne qui s'est inscrite au tournoi level 49 up 50 pendant le tournoi, la nouvelle pc et les nouveaux mercenaires sont pris en compte... Ce qui est totalement anormal... On ne devrait pas pouvoir up pendant le tournoi si on y est inscrit, parce que là c'est carrément pas équitable du tout...
                            Sur ce coup là, les devs ont bien merdés quand même...

Commentaire

Bonjour,

D'accord donc je vais remonté cela alors :p

Merci à vous et désoler pour les soucis que ça amène.

Cordialement,

Commentaire

Chargement...
                              X