Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bataille héroïque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci à toutes les personnes qui ont signalé ce problème de niveau des joueurs qui ne doivent pas figurer dans la catégorie qui ne les concerne pas. Je n'accepterai pas de perdre la bataille au profit de gens qui ne le méritent pas... A la limite, on devrait peut-être les enlever de la catégorie vu qu'ils ne sont pas conformes aux règles.
    J'attends les retours et j'espère que ce problème sera réglé.

Edit : bon, je viens de perdre contre quelqu'un qui a deux niveaux de trop comparé au mien et à la catégorie ! -_- Bon, ce n'est pas encore réglé mais je ne vais pas lâcher l'affaire car ça ne va pas du tout... Ce n'est pas une vraie bataille alors cette défaite ne compte pas.
    Dernière modification par R2103749101, 25 12 2014, 19h28. Motif: Mise à jour

Commentaire

lisette S4

voila demain je rencontre EL freeman dans le tournois interserveur 50/59

il se trouve que EL freeman posede le niveau 65 deja ( 2 fois qu'il reactualise ses pc et il es toujours dans le 50/59)
      il ya un vrai soucis d'equitabilité entre les conccurents
      je demande son exclusion au plus rapide
      comment le battre il as un astre de plus que les level 50/59
      ses equipements sont niveau 20
      je laisse un screen pris ya 5 mn

merci aux dev de le disqualifier comme tous les autres conccurents qui ont user de se transfert

cordialement lisette s4

Commentaire

Cette Bataille Héroïque ne pourra que se dérouler de cette façon maintenant. Néanmoins, un changement a été soumis aux développeurs, et sans rien garantir pour le moment, celle du mois prochain n'aura peut-être pas ce problème.

Commentaire

franchement c'est pas compliquer de rentrer dans la liste de conccurents et le retirer pour manquement aux conditions du tournois 50/59

je ne vois pas en quoi cela n'est pas possible avant le mois prochain et encore si vous rigulariser le soucis

vous tuez le jeux en laissant passer ses erreurs

meme pas de dedommagement aux personnes lesés par ses tricheurs

lisette s4

Commentaire

Bonjour,

J'imagine Lisette que tu peux imaginé qu'ils ont pas mal de travail a faire, et n'ont donc pas forcément le temps de faire des modif qui prennent selon toi 2 petites minutes. Le problème a été remonté et est en cours de traitement.
            Ce n'est pas non plus tuer le jeu que d'avoir laissé passé un bug sans le vouloir...les bugs ne sont pas tellement présent sur Shadow, et celà n'a jamais tuer un jeu. Mais par contre je comprend que celà puisse enervé. Mais sache que l'erreur n'est pas laissé, elle est en cours de correction. Juste pour cette fois il faudra faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Cordialement, Alexiane
            Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec toi lisette^^
              Excusez mon franc-parler mais si aucune sanction n'est appliquée n'est ce pas plutôt parce que les joueurs qui n'ont pas joué le jeu sont trop de trop bons clients ?
              Attention je n'ai rien contre les diamseurs du moment qu'ils respectent les règles, moi-même il m'arrive de diamser à certains évènements.
              De plus, je n'ai rien à gagner par mon intervention ici vu que j'ai été jusqu'aux huitième de finale et éliminée par un adversaire réglo et à ma hauteur de ma catégorie, d'ailleurs je tiens au passage à féliciter Lee63 et lui souhaite bonne chance pour la suite du tournoi
              Si j'interviens c'est parce que je suis scandalisée par tout cela et par soutien aux joueurs lésés.
              Je demande donc comme lisette une compensation pour eux si vous ne pouvez pas disqualifier les concernés.

lynes s10

Commentaire

je ne doute pas un instant de leurs travail je me doute qu'ils ont beaucoup a faire
                mes ecrit on etaient editer sous l'enervement j'en convient
                mais je n'es jamais dit que le probleme etait resolvable en 2mn , mais contre c possible de mettre le tournois en pause le temps de faire la modif

sa peut etre envisageable et je pense pas que les conccurents qui ont ou non pas le meme soucis que moi diront quoi que se soit

cordialement lisette s4

Commentaire

Bonjour,

Après avoir fait remonter la demande pour une possible compensation, j'ai été informé que celà ne se ferai pas pour ce genre de soucis. Il est possible que les joueur ayant up...se fasse battre malgrés tout, celà c'est déjà vu.

Cordialement, Alexiane.

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Envoyé par Alexiane Voir le message
                    Bonjour,

Après avoir fait remonter la demande pour une possible compensation, j'ai été informé que celà ne se ferai pas pour ce genre de soucis. Il est possible que les joueur ayant up...se fasse battre malgrés tout, celà c'est déjà vu.

Cordialement, Alexiane.
                    Aucune compensation, vraiment ? Et donc, on peut laisser gagner des joueurs qui ne respectent pas les règles alors que d'autres, qui jouent le jeu se fassent battre comme ça, naturellement ? Il n'y a pas quelque chose qui cloche là ? Pour moi, laisser gagner les joueurs hors de leur catégorie équivaut à une tricherie et le fait qu'ils peuvent se faire battre par de plus forts qu'eux ne change rien au problème de base.
                    Il y a si je puis dire un problème de configuration de ce tournoi qui me donne l'impression que les développeurs n'ont pas prévu ce genre de cas de figure. Si jamais il s'avère qu'il n'y aura aucune compensation, il y a aucun intérêt à participer au prochain tournoi si on laisse les batailles se dérouler comme ça.

Commentaire

Envoyé par Alexiane Voir le message
                      Bonjour,

Cordialement, Alexiane.

donc voila je viens de perdre mes combats contre EL freeman sans vraiment de surprise (vue son niveau et perso,talisman et autres )
                      malgres tout j'ai quand meme gagné 2 combats ce qu'il n'a pas du apprecier je pense
                      mais come dit precedement aucune compensations c innadmissible on devrait au moins recevoir la recompense du niveau que l'on aurais due gagner

si les dev de R2 games pouvais faire un effort ,d'ailleurs non ce n'est pas un effort se serait une juste recompense suite au bug ou l'oublie des transferts des perso 60 dans la catagories 50/59
                      j'attend vraiment avec impatience une reponse possitive pour toutes les personnes lésés ( si vous me le permetait je parle en votre noms a tous )
                      codialement
                      lisette s4

Commentaire

J'en suis désolée pour toi lisette, tu méritais ta place en demi finale comme d'autres dans ton cas.
                        J'ai remarqué que dans la vie ce sont souvent les plus malhonnêtes qui s'en sortent alors c'est pas dans un jeu que ça va changer...

Commentaire

Bonjour,

Comme je l'ai fait remarquer précédament, la demande a été faite directement au Devs, Donc je n'ai fait que faire passé leur réponse. Ce n'est pas un bug, juste un "soucis" qui certe a son importance mais nous n'y pouvons rien.
                          J'en suis navré pour tout ceux qui ont eu une soucis de ce type. Les devs cherche a réglé le problèmes, mais nous ne savons pas quand celà sera réglé. Nous vous demandons donc de la patience et de la compréhension.

Cordialement, Alexiane.

Commentaire

Je me permets de poster dans la mesure ou je joue aussi sur Démons et Dragons, ou il y a aussi un tournoi inter-serveur... Le fait est que sur D&D, on NE PEUT PAS UPPER PENDANT LE TOURNOI mais juste actualiser sa cote.
                            Si c'est juste un "oubli" des devs, il va falloir penser à les changer, parce que moi j'appelle ça de l'incompétence dans la mesure ou ce n'est pas le premier jeu de ce genre que R2 Games met en place... Ils devraient connaitre les tenants et les aboutissants de ce genre de problème maintenant...

Shashoune S4
                            ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
                            ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

Bonjour,

Je me permet d'intervenir au vu des propos déposer ici.

D'une part un jeu flash est la gamme de jeu avec le plus grand nombre de bug. Pourquoi? Car du flash c'est pas stable tout simplement.

D'autre part, si les dèvs disent que cela sera corriger surement prochaine bataille alors ça le sera. Mais pas avant. Je vous rappel par la même occasion qu'un bug n'est généralement pas le plus simple à corriger (bien que pour vous cela peut être simple) il faut déjà identifié la cause, comment le résoudre et enfin mettre le patch.

Donc vos commentaires du style "C'est de l'incompétence" ou autre vous avez le droit de les gardés pour vous. Certes ce bug cause des problèmes aux personnes qui en trouve un malus. Mais il faut savoir qu'un jeu regorgera toujours de bug.

Cordialement,

Commentaire

Bonjour, je suis El Freeman.

Juste un détails que les rageux n'ont pas pris en compte..
                                je n'allais pas rester 59 pendant 1 semaine de plus juste pour VOUS faire plaisir..
                                ensuite rien ne vous empêche de passer 60..
                                et je n'ai pas non plus vos astres, ni votre courage.. la preuve je n'ai pas gagné de beaucoup, et je ne gagnerai probablement pas la demi finale.

cependant, il est vrai que je pensais que le jeu me transférerai en 60/69.. ce qui n'as pas eu lieu

En gros je suis le seul joueur du S6 à S11 dans tout le tournois.. et vous réussissez encore à demander mon expulsion pour des motifs qui ne sont même pas de mon ressort.. je trouve cela assez dommage de me voir traiter de cheater, de tricheur & autre.. juste par ce que je ne passe pas ma vie en lvl59 comme vous..

Proposition: pour les prochain tournois, vérouillez les stat & lvl par rapport au jour de l'inscription.. que seul la formation puisse être changé
                                Proposition 2: dans le meme temps est il normal que les serveur 6 a 11 n'est aucun représentant (a par moi.. S8) ?? S1 à S11 = 10 semaine d'écart.. donc ça non plus c'est pas réglo.. mais ça les joueurs du S1 a 4 ne s'en plaigne pas car ça leur profite a eux.. ^^
                                Dernière modification par Kaal28, 26 12 2014, 17h44.

Commentaire

Chargement...
                                X