Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bataille héroïque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il n'a pas etait dit que le soucis etait simple a regler Kisagari

mais comme tu dit( "si les dèvs disent que cela sera corriger surement prochaine bataille alors ça le sera") cela n'est pas une certitude non plus .

mais ce qui es possible de faire quand meme c'est dedommager les personnes qui ont etait lésés par ce bug sa serait la moindre des choses

je trouve normal que certains soit un peut agacés quand on nous dit c un bug on peu rien faire ,meme dedommager les personne dupées par les autres conccurents qui on up leurs perso

si on vous previens pas des soucis vous repondez fallait le dire avec screen et justificatifs ,la on vous previens et vous repondez on peut rien faire c comprehensible aussi

je m'adresse au dev biensur pas aux moderateurs

cordialement
    lisette s4

- - - Mise à jour - - -

pour repondre a EL freeman

alors par hasard tu up juste pour le tournois et a plusieur reprise donc tu as bien vue que tu etait toujours dans la categorie50/59
    si on ne passe pas 60 peut etre que l'on na pas les memes moyens que toi vue les diams que tu depenses donc on economises
    certe tu n'a peut etre pas gagner de beaucoup mais tu as gagner felicitation a toi mais ne dit pas que c'est equitable ( si javais droits aux memes equipements que toi oui alors )
    non tu n'est pas le seul gros joeur du S6 a S11 non plus
    pour ma part oui j'ai demandée ton expulsion mais du tournois dans la categorie 50/59 ce qui es normal
    et pour ta proposition 2 desoler je voie des s8 a s11 qui sont deja vip 8/ voir 10 donc les semaine d'ecart ne change rien ( il monte beaucoup plus vite leur perso suivant les diams qu'il depenses )

je te souhaite bonne continuation quand meme pour le tournois

cordialement
    lisette s4

Commentaire

Bonsoir,

Alors Lisette, t'acharner ainsi ne changera pas la décision qui a été prise par les Devs eux même. Tu épilogue pour pas grand chose quand on regarde bien, c'est un jeu flash comme l'as si bien fait remarquer Kisaragi...donc avec des bugs. Je ne pense pas que Shadow est tellement a se plaindre des "nombreux bug" étant donné qu'il y en a peu. Donc comme j'ai pu le dire a plusieur reprise, il n'y aura pas de dédomagement pour la bataille héroique.

Je ne reviendrai pas sur le fait que certains dise que les devs sont incompétent...c'est inutile, je pense que Kisaragi a bien résumé ma pensée.

Cordialement, Alexiane.
      Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Si je puis me permettre, je pense qu'il faut un minimum de fair-play de la part des joueurs dans cet event malgré le soucis de non blocage level. Après Freeman je ne suis pas totalement d'accord avec toi, moi même j'ai de quoi up 60 + avec tous mes persos 4 étoiles full Leg mais par soucis d'être fair-play je n'ai pas up même face à lyly sur qui j'ai faillit me casser les dents (3-2), je prefere up à la fin de l'event histoire d'être réglo mais c'est mon avis. Encore une chose pour finir, ce n'est pas parce qu'on te met un revolver en main qui faut en profiter pour tirer ^^

Bien le Bonsoir,

Amelya s.4
        meliodas s4

Commentaire

D'accord alors je ne vais pas dire le mot qui fâche, mais je maintiens quand même que n'étant pas le premier jeu que R2 fait dans ce style, avec des tournois inter-serveurs, je maintiens que les devs auraient dû penser à bloquer les up de niveau pendant ces tournois...

Je précise tout de même que je ne suis pas tombée sur des personnes lvl 60+ (étant dans la catégorie 50/59), que j'ai parié sur des joueurs qui étaient dans une catégorie trop basse par rapport à leur niveau... Personnellement, cela m'a été utile, dans la mesure ou j'ai gagné pas mal de po sur les paris...

Mais je trouve que c'est pas équitable, c'est tout ^^

Shashoune S4
          ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
          ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

Il faut savoir que chaque jeu est différent bien que le principe reste le même. Je ne vais pas m'avancer sur plus de détail. Mais pour ceux qui connaissent un peu la programmation je vous laisse dire vos réponse sur ça

Commentaire

Envoyé par Louvetier Voir le message
              Après Freeman je ne suis pas totalement d'accord avec toi, moi même j'ai de quoi up 60 + avec tous mes persos 4 étoiles full Leg mais par soucis d'être fair-play je n'ai pas up même face à lyly

Amelya s.4
              Je suis d'accord avec toi, et comme je l'ai noté dans mon premier poste, je pensais que je changerai de catégorie en passant le lvl60
              et je vais le dire si ça peut calmer certain.. à la base, je voulais laisser ma place en 50/59 sur le tournois local car les 2e, 3e et 4e étaient tous de ma guilde..
              d'ou mon up 60.. mais du coup ce fut un échec..

et à la place je me prend une pluie de poste voulant ma tête ^^
              le seul bon point est ma défaite (clair et net) il y a peu.. qui avec un peu de chance limiterons les postes me visant ^^

et sur ce, bon jeu à tous. (même aux S4 ^^)

Serait-il possiblet de faire remonter mes propositions aux DEV ? qui ne tente rien, n'a rien.. merci.
              Proposition 1: pour les prochains tournois, verrouillez les stats & levels par rapport au jour de l'inscription.. que seul la formation puisse être changé.
              Proposition 2: pour les prochains tournois, diviser le tournois par ancienneté des serveurs (le système des "régions de combat" existe déjà.. il s'agit juste de l'utiliser, s'il y a assez de joueurs on pourrait regrouper les serveurs par 4, 5 ou 6..) pour limiter les énormes différence de gemmes/astres/courages. [/B]

edit à lisette: en passant si tu te plains de moi tu devrais regarder la final du 40/49.. mdr! c'est un lvl59 avec mercenaire full.. capable de tuer a peu pres tout les joueur 59 du S8 ^^
              Dernière modification par Kaal28, 26 12 2014, 20h58.

Commentaire

edit à lisette: en passant si tu te plains de moi tu devrais regarder la final du 40/49.. mdr! c'est un lvl59 avec mercenaire full.. capable de tuer a peu pres tout les joueur 59 du S8 ^^
                Idem pour la finale 30/39

Mais pour ces 2 finales, c'est normal je suppose

Alors au lieu de pleurnicher contre el freeman, regardez un peu les autres finales et vous arriverez peut-être, et je dis bien peut-être à comprendre que el freeman n'y ai pour rien........

Commentaire

desoler l'inconnu qui ne se presente pas
                  je ne pleurniche pas comme tu le dis contre el freeman , je n'ais pas dit que c'etait de sa faute ( arreter de broder serieusement)
                  et je parlais pour tous les autres concurrents dans la meme situtation
                  merci
                  lisette s4

Commentaire

Bonjour, El freeman
                    Je ne pense pas que pour toi ça ai changé grand chose je pense plus au lv 39 ou 49 qui se sont retrouvé avec des levels 49 et 59 ... la c'est illogique. Dans ton cas une fois level 60 c'est pas demain la veille qu'on a des mercenaires aussi efficace en 4 étoiles que ceux en 3 étoiles légendaires donc apar ton mercenaire principal en 4 étoiles je ne pensent pas que tu étais si avantagé que ça.

Cordialement,
                    Kyoshiro (s5)
                    (PS: effectivement je vois pas trop l'interêt de mettre en compétition les premiers serveurs avec les 9/10/11/12)

Commentaire

Envoyé par R2102497801 Voir le message
                      je pense plus au lv 39 ou 49 qui se sont retrouvé avec des levels 49 et 59 ... la c'est illogique.
                      Merci Kyoshiro car effectivement, ma défaite dans la tranche 30/39 a un gout très amer... J'aurai pu aller plus loin dans la bataille étant victorieuse dans mon serveur 3 mais bon, on ne va pas trop en demander car déjà qu'on ne peut pas être dédommagé... Je trouve juste dommage qu'on a laissé le tournoi se dérouler comme si de rien n'était.

Cordialement,

Céljona (s3)

Commentaire

Bonjour,

sujet résolu, je ferme la discussion, si besoin de la réouvrir merci de m'envoyer un mp.

Cordialement Asuna

Commentaire

Chargement...
                        X