Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Favoritisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il me semble évident qu'il le vise, lui. Tout le monde aurait comprit ^^ Car la seule personne qu'Akemi appelle "Chouchou" c'est bien Elrun... Je pense que tu n'as pas bien compris mon message. Car tu sembles vouloir défendre ce joueur corps et âme, je prends la peine de te répondre. Je ne pense pas avoir dit qu'il n'avait pas le droit de défendre son idée, et de trouver injustifié le fait qu'il pense qu'une (ou des) personne(s) sont favorisée(s). J'ai pu apprendre par expérience que la discussion est la meilleure façon de régler un problème. Mais il semble très difficile de parler, de s'exprimer et de se comprendre. Les deux partis ont chacun leurs tords, leurs raisons, leurs façons de penser et de voir les choses. Comme je l'ai dis dans mon message précédant, s'il y a un quelconque problème avec la personne, il devrait tout simplement aller le voir et en discuter. On ne peut pas tous s'aimer mais respectons nous tous, c'est déjà un bon début...

Commentaire

Elle s'enterre mdr ....

Commentaire

Envoyé par Lizbeth021 Voir le message
        Il me semble évident qu'il le vise, lui. Tout le monde aurait comprit ^^ Car la seule personne qu'Akemi appelle "Chouchou" c'est bien Elrun... Je pense que tu n'as pas bien compris mon message. Car tu sembles vouloir défendre ce joueur corps et âme, je prends la peine de te répondre. Je ne pense pas avoir dit qu'il n'avait pas le droit de défendre son idée, et de trouver injustifié le fait qu'il pense qu'une (ou des) personne(s) sont favorisée(s). J'ai pu apprendre par expérience que la discussion est la meilleure façon de régler un problème. Mais il semble très difficile de parler, de s'exprimer et de se comprendre. Les deux partis ont chacun leurs tords, leurs raisons, leurs façons de penser et de voir les choses. Comme je l'ai dis dans mon message précédant, s'il y a un quelconque problème avec la personne, il devrait tout simplement aller le voir et en discuter. On ne peut pas tous s'aimer mais respectons nous tous, c'est déjà un bon début...
        Je te semble le défendre corps et âme simplement parce que j'arrive pas a changé mon pseudo et que tu n'as pas pu lire l'intégralité de mes messages je pense. J'ai dit depuis le début qu'il à tord pour son comportement, même si dans la procédure de la sanction...un peu brutal. Je ne me suis pas exprimé sur le sujet. Pour ton commentaire précédent il prouvait que soit par le "favoritisme" soit par les dires en rapport avec l'homophobie tu approuvé les propos de Wintsor, je n'ai fait que le constater.

Je n'ai pas de "parti pris" Néanmoins si tu souhaites mon avis

1-On pourrait considéré une légère préférence envers certain joueur oui, mais Akémi est largement assez posé pour ne pas faire de favoritisme. Néanmoins ce facteur peut influencé mais c'est humain. Si on veux pointé ça du doigt ok, tout les mj vont devenir des robots et plomberons l'ambiance. Donc pour moi qu'importe qui est sont chouchou ou pas, akémi reste juste (selon moi).

2-J'ai entendu parler, même pas de par wintsor, d'un conflit un peu sévère où en effet le concerné a tenu des propos très très très déplacé envers les homosexuels (du sexe opposé au sien, les lesbiennes donc. Rien ne stipule qu'un homosexuel masculin ne peut pas être homophobe des homosexuelles féminins). De toute manière qu'importe qui le dit, des propos homophobe sont interdit au plus haut point. Personnellement je n'étais pas là donc je ne peux pas dire, ni sortir de preuve mais s'ils ont bien eu lieu tel quel, outre les éventuelles sanctions s'il y avait un screen j'espère au moins que des excuses ont pu être faites en pv à la personne concernée. Elrun est d'autant plus concerné par ce genre d'insulte les ayant lui même subit plus jeune j'imagine il devrait donc connaître le mal que ça pourrait faire à la personne concernée, même en rigolant. Pour ma part non je ne pense pas qu'ils avait le moindre objectif de blesser la personne il n'est pas du tout de ce genre à ma connaissance. Il a même regretté son geste (sans vraiment le dire) car il m'en a parlé hier sur un ton du style "je crois que j'ai fait une connerie". Donc la encore exactement comme le problème d'aujourd'hui avec wintsor, mais pour Elrun : dans le fond il n'y avait strictement rien de "méchant" mais la forme n'y était pas du tout. Pour le fait qu'Akémi n'est rien, dit faut-il prouver qu'elle l'a lu et que les propos étaient vraiment déplacé. Akemi akemi.... elle a bon dos mais elle n'est pas omniciente non plus... si elle l'a vu que ça a eu lieu (que les propos était vraiment déplacé), et qu'elle n'a rien fait : dans ce cas elle a entièrement tord et je retire les choses positives que j'ai pu dire à son égard. Mais qui n'a jamais fait la moindre petites erreur dans son travail ?
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

OH mais va sy j'ai envoye une requete sur facebook
          POur que le jeu soit virer
          pOur non respect d'autrui

Reponse du operateur:

D'accord bonne soirée à toi.

Je te rappel juste que facebook est juste une plateforme qui est la pour permettre aux joueurs de jouer sans passer par le site web mais autrement le jeu est un jeu par navigateur donc pas de réel besoin de passer par celui-ci pour jouer.

--------------------
          En clair tout ceux qui vienne de facebook ne servent a rien mdr

- - - Mise à jour - - -

Si tu lit bien le forum tu aurais vu que elizabeth a confirme les faits de elrundil
          pourtant il y a rien eu
          -------------------
          Il peut y avoir 200 personnes qui confirment on en prendra pas compte temps qu'il y a pas de screens serai temps de lire un peu nos réponses correctement.

Sur ce bonne soirée. Prochain MP que je reçoit sera pour moi une provocation et entrainera une augmentation de ta sanction.

Commentaire

Envoyé par R280731865 Voir le message
            OH mais va sy j'ai envoye une requete sur facebook
            POur que le jeu soit virer
            pOur non respect d'autrui

Reponse du operateur:

D'accord bonne soirée à toi.

Je te rappel juste que facebook est juste une plateforme qui est la pour permettre aux joueurs de jouer sans passer par le site web mais autrement le jeu est un jeu par navigateur donc pas de réel besoin de passer par celui-ci pour jouer.

--------------------

- - - Mise à jour - - -

Si tu lit bien le forum tu aurais vu que elizabeth a confirme les faits de elrundil
            pourtant il y a rien eu
            -------------------
            Il peut y avoir 200 personnes qui confirment on en prendra pas compte temps qu'il y a pas de screens serai temps de lire un peu nos réponses correctement.

Sur ce bonne soirée. Prochain MP que je reçoit sera pour moi une provocation et entrainera une augmentation de ta sanction.
            non, tu peut vraiment passer par le navigateur sans facebook (même sur les serveurs dédié à facebook).
            Wint stp. Je sais que tu as un peu les nerfs mais écrire sur le coup de la colère n'as jamais rien de bon... quand tu te reliera demain quand la rage sera retombée je t'assure à mon avis tu regretteras certains messages :/
            Donc s'il te plait arrête ça au moins pour ce soir :s Je dit vraiment ça pour toi sinon je serais pas là a me faire chier ici j'ai mieux à faire (même sur le jeu..sisi x)

- - - Mise à jour - - -

je t'assure que si tu veux lutter contre l'injustice qu'il te semble avoir lieu. Demain avec les idée clair sera un bien meilleur jour.
            <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Bonsoir,

Je vais clore ce sujet car les réponses ont été apportées.

J'en profite pour mettre les points sur les I:

--------------------
              Quel genre de logique est-ce ?
              Shadowbound n'est pas un jeu appartenant à Facebook. Facebook est un partenaire acceptant de diffuser le jeu, quand bien même vous arriveriez à le retirer de Facebook les joueurs jouant par Facebook pourront toujours jouer à Shadowbound, mais via le site officiel.
              Je ne comprends absolument pas comment vous pouvez faire le rapprochement entre ce qui a été dit et le fait que les joueurs via Facebook ne "servent à rien...".

ma faute si ça s'est mit au meme moment??
              Ça n'a pas pu avoir été mis au même moment. Vous répondez clairement au message d'avertissement de Akemi en sous-entendant que son avertissement n'a pas lieu d'être car vous avez le droit de parler/dire votre opinion.
              D'où la sanction du second MJ à la suite de votre réponse.
              Vous avez le droit de parler, mais ce n'était pas le cas, vous provoquiez seulement Akemi en disant qu'elle favorise certains joueurs et sans accepter ses avertissements/explications.

Akemi et les autres MJ présents ici savent mieux que vous comment nous sommes censés faire notre travail de MJ. Nous avons un règlement interne que nous suivons ainsi que des sanctions adaptées à chaque situation.
              Elle a averti certains joueurs dont les propos étaient limites, pour les autres propos elle n'était pas là pour les juger/voir et il n'y a pas eu de screen: on ne juge pas des choses qu'on n'a pas vu. Ça marche pareil dans la vraie vie: on n'envoie pas en prison quelqu'un sur des on-dits sans aucune preuve de ce qu'il y a eu.
              Cela n'a rien à voir avec l'homophobie ou non, pour les propos déplacés qu'elle a vu elle a averti, les joueurs ont arrêté: pas de sanctions. Pour les choses dont vous vous plaignez, elle n'était pas là et il n'y a pas de screen: elle ne peut pas sanctionner juste sur les dires de certains joueurs.
              Nous avertissons toujours avant de sanctionner, car notre rôle n'est pas d'être des policiers du chat. Nous essayons d'abord d'expliquer les règles et le fonctionnement du jeu. Mais si un joueur refuse de le comprendre/de changer son comportement, les sanctions tombent.

Je vous rappelle qu'en créant un compte, un personnage et en jouant à ce jeu vous acceptez les règles de la compagnie R2games disponibles ici: http://fr.r2games.com/about/termsofuse et ici: http://forum.fr.r2games.com/showthre...0-avoir-en-jeu.
              Si vous les brisez, vous serez sanctionné.
              Si vous refusez de les accepter quoiqu'il arrive, les sanctions finiront par être de plus en plus lourdes, pouvant aller jusqu'au bannissement de votre compte.
              R2games a ses propres règles et façon de fonctionner, ils les ont décidé et s'en tiennent. Ce n'est pas à vous de leur imposer votre façon de voir les choses ou vos propres règles.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
              X