Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Favoritisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Favoritisme

    Bonsoir suis sur server S6
    On m'as muter 12h sans avertissement

    UnAutre joueur insulte propos homophobe..... il se tape meme pas un avertissement

    9a serait bien que les MJ soit equitable

  • #2
    Bonsoir,

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20141217185027.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,7 Ko 
ID : 			377402

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20141217185023.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,5 Ko 
ID : 			377403

    Multiples provocations de votre part. Et comme dis sur le canal monde si vous avez un problème avec le comportement d'un joueur notre messagerie priver sur le forum est ouvert (bien sûr nous prenons en compte que les plaintes avec des screens )

    Je rajoute par la même occasion que nous suivons un règlement qui nous est soumis. Nous ne sommes pas libre d'appliquer des sanctions à la tête du client ou qui vous déplait.

    Petit ajout je vous invite à lire aussi ceci :

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...0-avoir-en-jeu

    Ce point ci dans votre cas :

    Respect de l'autorité : Les Maîtres du Jeu (MJ) sont là pour régler un maximum de problèmes, s'assurer de la bonne ambiance des serveurs, et les animer. Chaque MJ a sa propre personnalité, certains seront plus stricts, d'autres seront plus amicaux, mais dans tous les cas, il est nécessaire de respecter l'autorité de tous les membres de l'équipe. Une provocation gratuite peut amener à une sanction, qu'il y ait insultes ou pas.
    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Et donc ou est l'avertissement la
      j'en ai recu 0

      - - - Mise à jour - - -

      d'autre on des propos homophobe il ont rien du tout

      Commentaire


      • #4
        Comme je l'ai déjà dis, j'attend des screens de ces propos.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Demander a Akemi elle est au courante !!!!
          elle a rien fait

          Commentaire


          • #6
            Si tel est le cas elle aurai des screens à nous montrer hors la ce n'est pas le cas, donc si vous en avez je suis preneur.

            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              Justement c'est pour ça ....
              Akemi apprecie la personne homophobe elle feras rien

              Commentaire


              • #8
                Wint si je peux me permettre, ce n'est qu'un mute de 12h, qui a été selon moi mérité. C'est totallement bénin comme sanction. Ceci qu'importe les soucis d'origines que tu voulais soulever (je ne sais pas du tout de quoi il s'agit je n'étais pas là de la journée). Tu as réellement étais provoquant envers Akémi alors qu'elle t'avais demandé de manière sérieuse d'arrêté. Certe, on rigole souvent avec elle, mais si là le but était la rigolade c'est certainement parti un poil trop loin je pense. S'il y a des soucis de favoritisme essaye de te contenir et de suivre les procédures normales, pas d'essayer de faire tourner Akémi en bourrique alors qu'elle essaye de remettre de l'ordre. Et prend des screens c'est la meilleure arme s'il y a un soucis sérieux. Je ne dit pas qu'il n'y avait pas peut être un réel problème, je n'étais pas là pour le voir m'enfin essaye de te contenir un minimum en jeu quand même...

                Naikani, ex-maitre de guilde de Wintsor avant qu'il en parte sur le même "pétage de cable" que concerné ici.
                <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                Commentaire


                • #9
                  Suis pas une p*** a tout capture moi....
                  Je pense pas a le faire

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprend oui moi non plus je ne screen pas, mais parles en autour de toi d'abord et ne fait pas un cirque pareil sur le monde...contre une MJ :/ Essaye de reconnaître calmement "ton" erreur pour ce coup (d'avoir fait ça), subit ta sanction qui n'est pas si grave que ça (12h a pas parler sur le monde ce n'est pas la fin des haricots non plus), et s'il le faut combat l'injustice rencontrée avec une manière moins agressive :/ Honnêtement je préférerais te soutenir, qu'importe la raison, m'enfin là il faut reconnaître que le "peu" que j'ai pu voir... (il me manque certainement ton point de vu "posé" sur le problème que tu souhaité évoqué ceci dit, mais même dans la forme de le dire...). Et ton départ sans rien dire ni répondre en jeu n'aide pas vraiment non plus à comprendre ton raisonnement :/ .
                    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu parles comment parlez ... On peut pas repondre meme en pV

                      Commentaire


                      • #12
                        A mince.... Bon je comprend déjà mieux pourquoi tu ne répond pas je vais donc attendre les 12h pour que tu m'expliques mieux tout en pv. Mais calme le jeu sérieusement pour le moment il est inutile d'envenimer plus le sujet.
                        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Si vous pensez que les propos d'un joueur ne respectent pas le règlement, merci à l'avenir de faire des screens de ces propos et de les transmettre à un MJ, comme l'a expliqué Kisaragi.
                          Dire que des propos homophobes ont été dit n'est pas assez pour un avertissement ou une sanction. Les MJ se doivent d'être certains des propos dits et d'avoir des preuves avant de pouvoir décider et appliquer la sanction.

                          De plus, ce message est un avertissement:


                          Ici elle vous averti clairement d'arrêter ou que sinon vous finirez muté.
                          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle a prevenue apres ..... donc non valable etant donner que je me fait ban direct

                            Commentaire


                            • #15
                              Etant le MJ qui a mis le ban, je l'ai bien mis après l'avertissement de Akemi.

                              Comme le montre les logs du canal monde :

                              [Monde] Akemi : Wintsor merci de ne pas agir à ma place ce ne sont pas des avertissements sinon vous verriez le mot avertissement de don

                              [Monde] Akemi : donné. Par contre si vous continuez à vous imisser dans mon travail oui vous en prendrez un

                              [Monde] wintsor : ah bah je le vois la :s

                              [Monde] Soky : Catacombes : [Fjord Libre] niveau 45 : Difficulté Normale maintenant disponible. Aventuriers, préparez-vous ! (1/3) Cliquez pour rejoindre

                              [Monde] wintsor : favoritisme

                              [Monde] Akemi : Absolument pas mais continuez je vous en pris et vous finirez par gagner un mute pour provocation

                              [Monde] wintsor : J'ai pas le droit de dire un mot??

                              [Monde] Choucroute : wintsor mute 12h pour provocation envers MJ. Bonne soirée
                              Cordialement,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X