Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toc toc toc ? Y'a persoooonne ! (Carnet d'absence)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yo,

    Je ne serai pas très présent pendant 2 semaines (du 06 au 20 février) J'essaierai de me connecté le plus possible.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Alors pas sur d'être très dispo durant les 2 prochaine semaines a part le week end...et encore je risque d'en profité pour me reposer de la semaine. (centre de loirsir....9h par jours) donc plein la tête le soir.

      Cordialement
      Bienvenue sur le forum de Shadowbound

      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

      Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Je serais pas trop présente sur les deux semaines de vacances car j'ai de la famille à la maison.

        Bonne vacances à tous =)
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #19
          Ils disparaissent tous d'un coup '-'
          Bonnes vacances XD
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Petit rajout, le sort s'acharne et j'en ai marre mais depuis jeudi j'ai de gros problèmes aux yeux et ne peux passer que très peu de temps devant mon ordi...
            Je passe en vitesse sur le forum voir les nouveau posts etc mais je ne peux pas rester plus de 5 minutes devant mon écran avant que mes yeux me fasse un mal de chien.
            J'espère pouvoir revenir vite.
            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

            Commentaire


            • #21
              Pas de souci, prends soin de tes yeux Akemi, c'est important :3

              EDIT:
              Je serai absente quelques jours cette semaine. De demain, le 17/02, à Samedi 21/02. Je me connecterai tout de même de temps en temps, quelques minutes, quand je peux~
              Soyez sages :3 Oubliez pas d'embêter Azal pour tout problème :D
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Oui je post un peu tard mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire, je serai absent pendant 1 à 2 semaines suite à un petit soucis IRL.

                Dès que j'ai plus d'information je vous tiendrez au courant.

                Cordialement,

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour (ou bonsoir)

                  Juste pour vous dire que les 3 prochain week end je ne serai pas disponible du tout. et pour là c'est a partir de demain que je suis pas dispo.

                  Pour celui de paques c'est jusqu'au lundi ^^

                  Alexiane
                  Bienvenue sur le forum de Shadowbound

                  Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

                  Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Je ne serais pas présente du tout les 9, 10, 11 et 12 avril.

                    Pour le reste j'essaye de faire un maximum malgré mes yeux mais les soucis commencent à rentrer dans l'ordre doucement mais surement.
                    Donc logiquement courrant avril je pourrais à nouveau tenir mes serveurs comme je le faisais avant.

                    Cordialement
                    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vais être absent de demain midi à samedi inclus, je reviendrai dimanche dans la journée. Je sais ça va être dur mais vous devez survivre
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,

                        Je serai absente ce weekend.
                        Famille à la maison et anniv de mon père.
                        J'essayerai de passer de temps en temps si possible, sinon à lundi.

                        Cordialement,

                        Nataku.
                        N'AVOIR AUCUNE POSSESSION :
                        SI TU RENCONTRE DIEU, TUE-LE
                        SI TU RENCONTRE TON ANCÊTRE, TUE-LE
                        SE LAISSER VIVRE TEL QUE NOUS SOMMES, SANS JAMAIS RIEN NOUS LAISSER NOUS ENTRAVER.

                        http://ts1.mm.bing.net/th?&id=JN.h4J...d=1.9&rs=0&p=0

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          Pas la du weekend non plus et moins présente sur la semine du 22 au 28.

                          Akemi
                          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour par là

                            Alors moi je vous préviens bien en avance, je ne serai pas là du tout, du 6 juillet au 19 juillet inclus, vancances avec mes petits monstres.

                            Alexiane
                            Bienvenue sur le forum de Shadowbound

                            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

                            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

                            Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Je serai absente ce soir (26 06 15) car je suis invité a manger.

                              Cordialement,

                              Nataku
                              N'AVOIR AUCUNE POSSESSION :
                              SI TU RENCONTRE DIEU, TUE-LE
                              SI TU RENCONTRE TON ANCÊTRE, TUE-LE
                              SE LAISSER VIVRE TEL QUE NOUS SOMMES, SANS JAMAIS RIEN NOUS LAISSER NOUS ENTRAVER.

                              http://ts1.mm.bing.net/th?&id=JN.h4J...d=1.9&rs=0&p=0

                              Commentaire


                              • #30
                                Ramène nous des restes

                                Surtout si c'est du gras
                                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X