Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toc toc toc ? Y'a persoooonne ! (Carnet d'absence)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Pour vous dire, que je ne serai pas présente les week (tous les week), ou du moins une journée. Bougeant pas mal, je suis sur la route chaque week-end, ou presque. La plupart du temps je peux me connecter mais on ne sait jamais ce qui arrive, donc je préviens.

    Chaya.
    Une dernière danse,
    http://img15.hostingpics.net/pics/22...2Fvrierika.png
    Une dernière chance.

    Si vous avez un bug, c'est par ici.
    Vous voulez envoyer un ticket au support? C'est ici.
    Envie de me mp? Là.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Je serais absent du 12 au 19-20 août, prendre l'air fera du plus grand bien .Bonne vacances à vous

      Cordialement,

      Bocuse
      Pour me mp au besoin c'est par ici

      Une idée à proposer ? C'est juste là

      Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


      Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir,

        Je serais beaucoup moins présente (voir pas du tout) de vendredi 14 aprem à lundi 17 au matin logiquement.

        Bisous à vous tous

        Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Je serai également pas la du tout du vendredi 14 au lundi 17 (jusqu'au soir)


          Cordialement,

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Je suis malade depuis jeudi 1er octobre et donc peu présente, je m'en excuse d'avance.

            Cordialement

            Akemi
            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Je ne serai pas très présente durant toute la semaine prochaine, les vacances de mes pti lou étant a ce moment je profite un peu d'eux avant qu'il aille chez leur père.

              Cordialement, Alexiane
              Bienvenue sur le forum de Shadowbound

              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

              Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Je commence par annoncer mon absence du samedi 07 au dimanche 08 (les 2 journées complètes).

                Cordialement,

                Tess
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Je serais absente, le 20 novembre (journée entiere), le 24 novembre et le 27 novembre. cause medical.

                  Cordialement,
                  ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻


                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour ,

                    Je ne serais pas très présente jusqu'au 13 novembre

                    Cordialement,
                    ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻


                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir,

                      Je serais absent à partir du 5 novembre, la date du retour dépendra du temps que le net reviendra chez moi ( démanagement ) mais maximum 15J !

                      Cordialement

                      Bushido
                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher

                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par

                      Pour envoyer un ticket au support suivez ce lien

                      Vous pouvez aussi me contacter par mp, ma boite est ouverte pour tout le monde !

                      L'honneur et le courage sont les maîtres mots d'un guerrier

                      Commentaire


                      • #41
                        Absent de ce soir jusqu'au 31 inclus. Mais je passerai de temps en temps
                        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Suite a quelques soucis (pour la plupart du au jeu) je me premet de prendre mon week-end, c'est à dire aujourd'hui et demain. En espérant revenir fraiche et dispo. Bisous bon week end a vous!!

                          cordialement,

                          ps: Je prolonge mon absence jusqu'a dimanche prochain
                          ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻


                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Suite au décès d'un membre de ma famille je me permet de prendre quelques jours jusqu'a l'enterrement. Je reviens pour le week end.
                            merci de votre compréhension.

                            Cordialement,
                            ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻


                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Bon ça dure plus longtemps que prévu du coup je préviens :

                              Absent quelques jours je suis. J'ai la syphilis et le choléra, avec 72 de fièvre. Je reviens dès que c'est passé.
                              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                              Commentaire


                              • #45
                                bonsoir, je serai absent à partir de demain jusqu'à lundi.
                                malthael.
                                Quelle que soit la décision finale, cela m'importe peu... Je m'abstiens.

                                Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici

                                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X