Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évènement forum - Mes Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouk s6 ( Mystique) lvl51

    Mes héros sont:
    Apparition(51) Zweillender(51) Pyrée(50) Sir Fandrel(48)
    Stratégie:
    Apparition devant pour bloquage (Halo Boadicea) et Sir Fandel devant pour bouclier (en attendant une nouvelle recrue), Zweillender au centre pour ATQP (Halo Boadicea) et Pyrée derrière pour synergie avec Zweillender (Halo Boadicea Agilité).
    Ange:
    Boadicea lvl 40 (rouge)
    Aegis:
    Leo

    Chaque Héros ont un ange d'attrébué:
    Chouk: Lorelei lvl 11 cristaux de complicité lvl 3
    Apparition: Lunaria lvl 10 cristaux de complicité lvl 2
    Zweillender: Drayna lvl 11 cristaux de complicité lvl 2
    Pyrée: Llithya lvl 10 cristaux de complicité lvl 2
    Sir Fandrel: Noxae lvl 10 cristaux de complicité lvl 2

    Futur Stratégie lvl (52/53):
    Apparition: Devant fond (Halo Boadicea Critique)
    Zweillender: Devant milieu (Halo Boadicea Bloquage)
    Pyrée: Derrière milieu (Halo Boadicea ATQP)
    Djinni: Derrière fond (Halo Boadicea Agilité)

    Team ideal serais 2 attaquant, ( dont un qui boost les attaques ) deux boucliers, un mélé, un soigneur, un mage

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			371559

    Chouk s6 ( Mystique) lvl51

    Commentaire


    • Bonjour,

      je suis guerrier lvl 37 PC 30086.

      Mon équipe se compose de Sir fandel et Sirell tous les deux sont lvl 37.

      Mon ange est Loreilei lvl 21 j'ai comme talent Aries

      Je débute dans le jeu et je ne sais pas ce qui est le mieux dans l'attente d'une aide de votre part.

      Mon perso s'appelle : lepludin et je suis sur le serveur S8 (Cime des Monts)

      Commentaire


      • Bonjour,

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			371561


        Mon équipé idéal serais composés de 6 héros :

        - Mon héros, classe paladin, serties de gemme lvl 10 critique, ATPH, Précision, Agilité, PV. Mon héros se situera au milieu de la première ligne

        - A sa gauche, un tankeur , qui pourrait ressembler a un golem de pierre, qui serait équipé de gemmes lvl 10 DFPH, DFMG, Esquive, blocage, Endurance dont son pouvoir principal serait de ricocher, c'est a dire de 50% des dégats émis sur le joueur de la première ligne se reporterai a 50% sur le membre de derrière.

        - A ma droite, un tankeur, qui aurait l'aspect d'un vampire, gemme lvl 10 équivalent au tankeur précédant, qui aurait comme attaque spéciale vampirisme ( vol 5% de la vie de l'équipe adverse ).

        - Derrière mon héros, il y aurait un archer, qui pourrait ressembler a un elf, gemme lvl 10 critique, ATPH, Précision, Agilité, DFPH. Il aurait comme pouvoir d'attaquer la 2eme ligne en multizone.

        - A sa gauche, il y aurait un healer, qui ressemblerais a la fée clochette, gemme lvl 10 DFMG, DFPH, Blocage, Esquive, PV. Son pouvoir serait de pouvoir soigner tous le groupe. Il réagirait en synergie avec le golem et produirait d'augmentait la DFPH et DFMG de tout le groupe.

        - A la droite de l'archer, il y aurait un arcaniste qui ressemblerais a un élementaire de feu, gemme lvl 10 ATMG, Critique, Agilité, Précision, DFMG. Son pouvoir serait d'entraver la première ligne adverse pendant deux tours. Il réagirait en synergie avec le vampire, ce qui produirait une diminution des DFMG et PH de 25% de l'équipe adverse


        Deamon, Lvl 59, S3

        Commentaire


        • Bonsoir à toutes et tous.
          Mon personnage s'appelle Waric, Berzerker level 47 sur le serveur S7 Enceinte Sauvage du clan "Les Stark".
          Je ne pourrai que décrire mon équipe idéal que je n'ai pas encore pu constituer.

          Le système reste classique mais toujours efficace :
          Tank + Heal + DPS = celui qui encaisse les coups + celui qui soigne + celui qui fait les dommages

          Nous devons prendre en compte notre personnage et les bonus qu'apporte notre Ange.
          Faisant des dommages physiques, j'ai choisi un Ange faisant des dommages magique et qui apporte des bonus en dommages physiques.

          [Bonus ATKP = DPS = Vaalyun] []
          [Bonus ATKP = DPS = mon berzerker] [Bonus DEFP = le défenseur principale = MAIN TANK = Apparition ]
          [Bonus ATKM = Djinni = HEALER] [ Vespera = va servir à absorber des dommages pour protéger]

          J'ai choisi 2 héros grenat et 2 héros topaze étant donné qu'il est moins réaliste de pouvoir rassembler 4 héros topaze.
          J'ai voulu encore profiter des bonus de la synergie.

          Au deuxième niveau de la tarverne nous n'avons que Djinni pour le soin.
          Actuelle j'utilise Sirell et Sir Fandrel pour le duo TANK + HEALER.
          Si nous nous préoccupons pas de la synergie, au lieu d'un assassin, il faudrait un personnage touchant plusieurs adversaires et pouvant faire un malus en défense comme Byron le Noir.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Apparition.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			371566
          Apparition

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vespera.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		47,4 Ko 
ID : 			371569
          Vespera

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Djinni.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			371567
          Djinni

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vaalyun.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			371568
          Vaalyun


          Voici donc ma proposition et bon jeu à toutes et tous
          Waric - Berserker 80
          Les Stark
          Serveur 7 - Enceinte Sauvage

          Commentaire


          • Salut,
            Mon avatar principal est 1 sorcier niv61, j'ai comme ange Boadicea.
            Je me positionne en arrière bas pour bénéficier du bonus ATQM de mon ange.

            Pour moi les héros idéaux sont inventés et à recruter en dernier, à embaucher avec âme de héros rubis ou plus si vous décidez d'augmenter le niveau de recrutement.

            1er duo archer de l'apocalypse (archer) et prince vampire (guerrier).
            - 1 archer de l'apocalypse, au milieu arrière qui bénéficie de ATQP, il attaque avec 6 flèches qui attaque tous les adversaires en présence (pratiquement comme Broka ou Vesta qui sont des arcanistes) l'inconvénient de ces mago c'est qu'ils sont très efficace sur des adversaires multiple mais pratiquement peu efficace sur un boss unique.
            Là ce n'est pas le cas, il garde toute sa puissance, qu'il y ai 1 ou plusieurs adversaires car les 6 flèches deviennent de plus en plus meurtrières au fur et a mesure que le nombre d'adversaire de réduit (ils reçoivent plus de flèches donc plus dégâts), comme tous les archers il doit être protéger car il ne résiste pas très bien à de gros dégâts.
            - Le prince vampire en position avant milieu qui bénéficie du bonus de blocage, attaques vampirique sur la rangé avant, qui draine des PV comme Xaror mais avec plus d'adversaires.
            Son 2ème pouvoir si l'archer de l'apocalypse est encore vivant au moment où on le tue (c'est lui qui utilise les incantations nécromantique pour accélérer sa résurrection), il ressuscite si on le tue à la moitié de ses PV au tour suivant et attaque immédiatement en 1er, sauf si tout le monde meurt sur ce tour, une foi par combat maxi.

            2ème duo Pretresse suprème (arcaniste) et gardien sacré (guerrier)
            - La pretresse suprème se positionne en arrière haut et bénéficie du bonus d'agilité, c'est une soigneuse qui guerri tout ses compagnons et a 50% d'annulé tout les malus.
            son 2ème pouvoir est si un ou plusieurs membre de son équipe meurt (sauf le gardien sacré qui enclanche son 2ème pouvoir) elle le réssusite à la moitier de ses PV imédiatement aléatoirement s'il y a plusieurs morts et 1 foi par combat maxi, si personne est mort ou si elle a déja utilisé son pouvoir de résurection elle soigne encore plus de PV et a 65% d'annulé tout les malus.
            - Le gardien sacré positioné avant haut qui bénéficie du bonus de critique, est un collosse qui a été sanctifié par le haut clérgé et ressus les meilleurs instruction militaire, il possède une force sur-humaine, il a une armure complète, un immence écu qui pourai arrèter net la charge d'un taureau, l'ensemble est couvert de runes sacré.
            Il manie avec 1 seule main une épée à 2 mains plus grande que celle de Zweihander,
            il a beaucoup de PV et il a une frape unique mais très puissante, son pouvoir il dévie et renvoie 20% des dégâts qu'on lui inflige (pouvoir du miroir sacré), cela lui permet de recevoir moins de dégâts et d'utiliser la force de son adversaire pour la retourner contre lui.

            Merlingus sur le serveur S-TempleLunarie serveur=[S1]

            Commentaire


            • Le temps est écoulée, la discussion est close

              Merci à tous pour vos participations ! Nous publierons les résultats d'ici quelques jours.

              Découvrez notre nouvel évènement forum : http://forum.fr.r2games.com/showthre...4568#post54568

              Commentaire

              Chargement...
              X