Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveur : 68
    Nom du personnage : Valeriam
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Continuer a le développer

Commentaire

• Serveur : S19
      Nom du personnage : Majdi
      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: je souhaite une bonne continuation et un bon maintien de la stabilité du jeu ainsi que de continuelles améliorations et corrections et une bonne entente des préoccupations des joueurs.

Commentaire

• Serveur : s31
        Nom du personnage : Jejewar
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Tout d'abord un grand bravo pour ce super jeu ! Et une continuation dans la même voie pour un avenir encore meilleur ! Des innovations et si je peux me permettre peut être un peu plus de pouvoir aux MJ pour vous simplifier la vie xD Encore un grand bravo pour tous ce que vous avez accomplis ! Bon anniversaire ! J’espère que le jeu va continuer de se développer !
        Jejewar s31
        Clan Ragnarok !

Loin des yeux mais toujours près du cœur !

Commentaire

• S61
          Tyrion
          souhaits:stop les bugs et mettez vous a bosser sérieusement pour une fois!

Commentaire

• Serveur : S1
            Nom du personnage : anthony
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux et des jeux sans beug
            Anthony S1

Commentaire

• Serveur : S19
              Nom du personnage : Majdi
              Vos souhaits et bénédictions pour LoA: je souhaite une bonne continuation et un bon maintien de la stabilité du jeu ainsi que de continuelles améliorations et corrections et une bonne entente des préoccupations des joueurs.

Commentaire

• Serveur: [S22] Les Hautes Terres
                Nom du personnage: ThøR
                Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux anniverssaire R²GAMES! 6 ans ce n'est pas rien! félicitation pour ce que vous faites! J'ai fais de trés belle rencontre sur LoA mercii à vous!
                Je vous souhaite de continuer en améliorant sans cesse vos projets! encore une fois félicitation!!

Commentaire

• Serveur : S59
                  Nom du personnage : luka
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Bonne continuation pour les 6 prochaines années.

Commentaire

• Serveur :S53
                    Nom du personnage :wolverine
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite un Joyeux anniversaire à R2Games et plein de bonnes choses.

Commentaire

• Talawen - S66

Bon anniv'... des cadeaux des cadeaux des cadeaux

Commentaire

• S66
                        Shury
                        Bon jeu et plein de bébés

Commentaire

• Serveur : S23
                          Nom du personnage : Kendoza
                          Je souhaite que le bûcheron dans ma propriété s'achete une hache, car je doute qu'il réussisse un jour à abattre l'arbre avec son épée
                          Bonne anniversaire R2Games

Commentaire

• Serveur : S1
                            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux et des jeux sans beug

- - - Mise à jour - - -

Serveur : S1
                            Anthony S1

Commentaire

• Serveur : s22
                              Nom du personnage : Lihly_Jah.
                              Vos souhaits et bénédictions pour LoA:meilleurs voeux et nous faut gagner plusse de coupons dans un event car on en a pas assez
                              tte bitin ni an solusion

LihlyJah de l'ua15

Commentaire

• Serveur: S28

Nom du personnage: Arya.

Vos souhaits et bénédictions pour LoA:
                                Joyeux anniversaire LoA! Voici ce que je vous souhaite jusqu’à votre prochain anniversaire :
                                1 an d’Allégresse et de fous rire avec vos joueurs fidèles,
                                12 mois de Plaisir de retrouver cette belle communauté que le jeu a réuni au fil du temps,
                                52 semaines de Bien-être pour pouvoir affronter les demandes diverses de chacun,
                                365 jours de Chance pour passer au mieux à côté des bugs,
                                8 760 heures de Succès dans les mises en place des nouveautés que vous nous proposez régulièrement,
                                525 600 minutes d’Amour pour pouvoir continuer de nous apporter l'engouement, le plaisir et nous supporter,
                                pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur de se connecter chaque jour!

Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

Commentaire

Chargement...
                                X