Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur : UA3 (s11-s13)
    Nom du personnage : Mattaï
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite une bonne continuation à LOA ainsi qu'un joyeux anniversaire
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

    Commentaire


    • Serveur : S60
      Nom du personnage : tigana
      Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Bonne continuation

      Commentaire


      • S10
        Nom du personnage : Malou Joyeux anniversaire à LOA. Mon souhait : moins de bug :-)

        - - - Mise à jour - - -

        S10
        Nom du personnage : Malou Joyeux anniversaire à LOA. Mon souhait : moins de bug :-)

        Commentaire


        • serveur s39
          personnage mordame
          bon et joyeux anniversaire a loa je vous souhaite pleins de bonnes choses
          plein de succes tout plein d innovation plein de nouveaux joueurs pleins de bonheur
          et merci pour tout les efforts que vous faitent pour venir a bout de tout ces beugs

          - - - Mise à jour - - -

          serveur s39
          personnage mordame
          bon et joyeux anniversaire a loa je vous souhaite pleins de bonnes choses
          plein de succes tout plein d innovation plein de nouveaux joueurs pleins de bonheur
          et merci pour tout les efforts que vous faitent pour venir a bout de tout ces beugs

          Commentaire


          • Serveur : S44
            Nom du personnage : kyla
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: joyeux anniversaire à loa et merci de ne pas inclure d'autres jeux dans le jeu mais de combler les bugs et les manques avant tout, il y a déjà assez de choses à faire...Si vous pouviez rendre plus accessible les stuffs et autres aux joueurs non diamseurs ça serait sympa. merci

            Commentaire


            • Serveur : UA1 ex s10
              Nom du personnage : DDZDZz
              Vos souhaits et bénédictions pour LoA : J'ai gagné 18k PC avec le Homestead, mais je vois pas où ils sont partis lol
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • Serveur: S28

                Nom du personnage: Arya.

                Vos souhaits et bénédictions pour LoA:
                Joyeux anniversaire LoA! Voici ce que je vous souhaite jusqu’à votre prochain anniversaire :
                1 an d’Allégresse et de fous rire avec vos joueurs fidèles,
                12 mois de Plaisir de retrouver cette belle communauté que le jeu a réuni au fil du temps,
                52 semaines de Bien-être pour pouvoir affronter les demandes diverses de chacun,
                365 jours de Chance pour passer au mieux à côté des bugs,
                8 760 heures de Succès dans les mises en place des nouveautés que vous nous proposez régulièrement,
                525 600 minutes d’Amour pour pouvoir continuer de nous apporter l'engouement, le plaisir et nous supporter,
                pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur de se connecter chaque jour!

                Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

                Commentaire


                • Serveur : s31
                  Nom du personnage : Jejewar
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Tout d'abord un grand bravo pour ce super jeu ! Et une continuation dans la même voie pour un avenir encore meilleur ! Des innovations et si je peux me permettre peut être un peu plus de pouvoir aux MJ pour vous simplifier la vie xD Encore un grand bravo pour tous ce que vous avez accomplis ! Bon anniversaire ! J’espère que le jeu va continuer de se développer !
                  Jejewar s31
                  Clan Ragnarok !

                  Loin des yeux mais toujours près du cœur !

                  Commentaire


                  • Serveur s7
                    nom du personnage: Grisou
                    Vos souhaits et bénédictions pour LOA: bonne continuation pour l'avenir, de l'innovation qui évolue ave le temps. continuer comme ca.
                    Joyeux anniversaire.

                    Commentaire


                    • Bonjour;
                      Serveur : S68
                      Nom du personnage : Titanya
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite lui un joyeux anniversaire, une bonne continuation, de bonne innovation du jeu , et tous ça avec le moins de bug possible :D

                      Commentaire


                      • Serveur : S17
                        Nom du personnage : Rosalynda
                        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Un bon anniversaire, et une bonne continuation ! Peut-être un peu moins de bug au menu ? :3
                        Nom de forum : Jesalynda
                        Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

                        Commentaire


                        • Serveur : S68
                          Nom du personnage : Maze
                          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite un joyeux anniversaire a R2Games et pleins de nouveautés dans LoA ^^

                          Commentaire


                          • Serveur : s68
                            Nom du personnage :aldebard
                            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: longue vie a Loa un avenir meilleur avec moins de beug si possible

                            Commentaire


                            • Serveur : s68
                              Nom du personnage : EvilGirl
                              Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Bonne continuation !!

                              Commentaire


                              • Serveur: S68
                                Nom du personnage: Antara

                                Souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne chance et bonne continuation pour votre jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X