Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur : S 7
    Nom du personnage : Lecter
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Un joyeux anniversaire à l'équipe de R2G. Que les serveurs restent encore longtemps ouverts.

    Commentaire


    • Serveur :s58
      Nom du personnage :taoshi
      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Continuez comme sa bon boulot dans l'ensemble pour un free to play et joyeux anniversaire

      Commentaire


      • Serveur : s38 (ua7)
        Nom du personnage : Natsuko

        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: une bonne continuation à LOA et un joyeux anniversaire

        Commentaire


        • serveur :s1
          nom du perso: anthony
          mes souhait : joyeux anniversaire en esperant moins de beug
          Anthony S1

          Commentaire


          • Serveur: S28
            Nom du personnage: Arya.
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA:
            Joyeux anniversaire LoA! Voici ce que je vous souhaite jusqu’à votre prochain anniversaire :
            1 an d’Allégresse et de fous rire avec vos joueurs fidèles,
            12 mois de Plaisir de retrouver cette belle communauté que le jeu a réuni au fil du temps,
            52 semaines de Bien-être pour pouvoir affronter les demandes diverses de chacun,
            365 jours de Chance pour passer au mieux à côté des bugs,
            8 760 heures de Succès dans les mises en place des nouveautés que vous nous proposez régulièrement,
            525 600 minutes d’Amour pour pouvoir continuer de nous apporter l'engouement, le plaisir et nous supporter,
            pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur de se connecter chaque jour!

            Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

            Commentaire


            • Serveur : S35
              Nom du personnage : Shiroung.
              Vos souhaits et bénédictions pour R2: Donnez nous encore et toujours plus de plaisir. Et merci pour ce jeu trop prenant
              Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

              Commentaire


              • serveur :s1
                nom du perso: anthony
                mes souhait : joyeux anniversaire en esperant moins de beug
                Anthony S1

                Commentaire


                • Serveur S28
                  Pseudo = Avara
                  Mes voeux = bon anniversaire à toute l'équipe et pas de bugs pour la suite

                  Commentaire


                  • Serveur: S4
                    Nom du personnage: NekoSan
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Félicitations à R2 Game pour cette 6eme année qui débute, sa fait que 4 mois que j'y joue mais je trouve que c'est un jeu super bien développer, hâte de connaitre les évolutions du jeu, bonne continuation à vous et continuez votre chemin jusqu'à atteindre les cieux éternels!

                    Commentaire


                    • Serveur :s70
                      Nom du personnage : faucheur
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: joyeux anniversaire pour votre 6ieme année en vous remercient de tout se que vous faite pour nous aider a avancer merci et jespers que vous continuez encore comme sa et plein de réussite pour la suite

                      Commentaire


                      • Serveur : S35
                        Nom du personnage : Grinch
                        Vos souhaits et bénédictions pour R2: Bon anniversaire R2, que cette 6eme soit la plus belle de toutes ;p

                        Commentaire


                        • Serveur : S58
                          Nom du personnage :jd.02
                          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: bonne anniv loa

                          Commentaire


                          • Serveur : S19
                            Nom du personnage : Majdi
                            Vos souhaits et bénédictions pour LoA : je souhaite une bonne continuation et un bon maintien de la stabilité du jeu ainsi que de continuelles améliorations et corrections et une bonne entente des préoccupations des joueurs.

                            Commentaire


                            • Serveur : S46
                              Nom du personnage : Retuc
                              Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Avoir un éven qui permettrait d'obtenir tout objet perso ou autre qui ont existés depuis le Début du jeu... perso surtout des anges que l'on ne trouve plus et qui me permettraient d'avoir des pactes sympas....bonne continuation

                              Commentaire


                              • Allez j'offre le dernier Merci pour cet event
                                sigpic DDZDZz UB1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X