Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveur : UA1 ex s10
    Nom du personnage : DDZDZz
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Prendre plus en compte nos demandes (cf. bazar à idées) car beaucoup de serveurs attendent des fusions je pense...
    sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

• serveur s 32
      perso aurora
      mes souhait pour loa :facilitez un peu plus les event pour les non diamseur car difficile de rivaliser sans diamser

Commentaire

• Serveur : S 18
        Nom du personnage : LAYLA
        Vos souhaits et bénédictions pour LOA : Je souhaite que le jeu continue longtemps avec pleins de nouveautés et moins de bugs. Merci et bonne continuation. Bon anniversaire.

- - - Mise à jour - - -

Serveur : S 18
        Vos souhaits et bénédictions pour LOA : Je souhaite que le jeu continue longtemps avec pleins de nouveautés et moins de bugs. Merci et bonne continuation. Bon anniversaire.

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Commentaire

• Serveur : s22
          Nom du personnage : Lihly_Jah.
          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: joyeux annif et un meilleur développement du jeu 😉
          tte bitin ni an solusion

LihlyJah de l'ua15

Commentaire

• Serveur : s64
            Nom du personnage : RemiZorglu
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA : joyeux anniversiare et un meilleur jeu sans bug

Commentaire

• Serveur : S3
              Nom du personnage : DEATH
              Vos souhaits et bénédictions pour LoA : bon anniversaire en espérant jouer encore un moment avec vous
              DEATH SERVEUR S3

Commentaire

• Serveur :S69
                Nom du personnage : mel8217
                Vos souhaits et bénédictions pour LoA:Toute nouvelle depuis à peine 1 mois , mais joyeux anniversaire , ce jeu est top malgré le beug coffres epopée . Mon souhait une longue vie à ce jeu avec de bons évènements et une bonne ambiance collégiale.

Commentaire

• Serveur s35 le bort de la folie nom Stone
                  Joyeux aniversaire a toute lequipe qui font du bon travail et quil font de leur mieux pour coriger les bugs.Felicitation

Commentaire

• Serveur :s58
                    Nom du personnage :taoshi
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Continuez comme ça (avec un peu moins de bug bien sur) , mais faut pas oublier que sa reste un free to play donc dans l'ensemble tres bon jeux donc merci .

Commentaire

• Serveur : S43
                      Nom du personnage : Marie
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Comme LoA je viens de fêter mon anniversaire récemment, donc je lui souhaite un joyeux anniversaire avec encore beaucoup d'autres à venir.

Commentaire

• Serveur : 17
                        Nom du personnage : Quanxing
                        Vos souhaits et bénédictions pour LoA:
                        Une amélioration de la qualité du service de manière générale mais surtout concernant les mises à jours, du contenu toujours plus important et interressant. Merci au staff pour ce que vous faites, malgré les difficultés que vous pouvez rencontré.

Commentaire

• bonjour serveur s17 nom du perso mars

Commentaire

• Serveur : S24
                            Nom du personnage : -Kirito
                            Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Tout d'abord je souhaite une très bonne continuation dans le développement des jeux, très bon anniversaire à LoA, dans l'espérance qu'il n'y ai pas trop de bug dans les jours à venir.
                            De plus, j'aimerais bien avoir quelques nouveautés c'est-à-dire de nouveaux événements !
                            C'est de loin l'un des meilleurs jeux que j'ai pu joué au jour d'aujourd'hui.
                            Bonne continuation LoA !
                            La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                            La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

Yûichiro. S.24

Commentaire

• bonjour plus de bug merci serveur s17 nom du joueur mars

- - - Mise à jour - - -

serveur s17
                              nom du joueur mars
                              bonne suite

Commentaire

• Serveur : s22
                                Nom du personnage : Lihly_Jah.
                                Vos souhaits et bénédictions pour LoA: joyeux annif et un meilleur développement du jeu ��
                                tte bitin ni an solusion

LihlyJah de l'ua15

Commentaire

Chargement...
                                X