Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur : s35
    Nom du personnage : Nabilla
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: allo anniversaire et allo plus de bugs

    Commentaire


    • non du personnage faucheur
      serveur S7O
      Joyeux anniversaire LOA pour la 6 ieme année avec plein de joie et de réussite pour la suite ; amélioration nouveauté et nombreuse surprise merci pour le temps consacres pour nous faire plaisir a continuer dans le jeux

      Commentaire


      • Serveur : S23
        Nom du personnage : Raito
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
        C’est le jour merveilleux où tu es né LoA ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

        Commentaire


        • Serveur : S4
          Nom du personnage : KASTA
          Vos souhaits et bénédictions pour LoA:
          Joyeux anniversaire au site ! Je lui souhaite pleins de bonnes choses,
          une évolution constante, une amélioation des performances, un succès grandissant,
          enfin en résumé, que vos projets se réalisent dans les meilleures conditions.

          Commentaire


          • Serveur : S54
            Nom du personnage : SweetPete
            Souhaits et Bénédictions : Joyeux anniversaire Loa ! 2 ans de plaisir sur ce jeu ! Mon souhait est le retour d'anciens fragments , d'améliorations et de nouveautés à venir . Longue vie à Loa !

            Commentaire


            • Serveur : S18 Le Refuge
              Personnage : Kallistéa
              Contre toute attente je trouve qu'il y a du mieux depuis la perte d'exclusivité d'exploitation française... donc continuez ainsi que ce soit dans l'ajout de nouveautés mais surtout dans la correction de bugs plus ou moins anciens et récurrents.

              Commentaire


              • Serveur : S24
                Nom du personnage : cobra
                Vos souhaits et bénédictions pour LOA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux merci pour toute les nouveautés et de votre patience

                Commentaire


                • Serveur : S24
                  Nom du personnage : Borelle
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le développement du jeux, et je veux bien les ailes Mécanique

                  - - - Mise à jour - - -

                  Serveur : S24
                  Nom du personnage : Borelle
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le développement du jeux, et je veux bien les ailes Mécanique

                  - - - Mise à jour - - -

                  Serveur : S24
                  Nom du personnage : Borelle
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le développement du jeux, et je veux bien les ailes Mécanique

                  Edit MJ :Fin du 1er jour

                  Commentaire


                  • Serveur :S4
                    Nom du personnage : Fred181276
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA:

                    j'espère que les matériaux manquants seront intégrés prochainement

                    Commentaire


                    • Serveur : S18 Le Refuge
                      Nom du personnage : Aragwaen
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: La mise en place des matériaux manquants dans certain évent, sinon bonne continuation dans le développement du jeux =)

                      Commentaire


                      • Serveur : S55
                        Nom du personnage : Drakees
                        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Belle 6eme année à LOA, que je lui souhaite encore meillere et pleine de nouveautés

                        Commentaire


                        • Serveur : S18 Le Refuge
                          Nom du personnage : Aragwaen
                          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: La mise en place des matériaux manquants dans certain évent, sinon bonne continuation dans le développement du jeux =)

                          Commentaire


                          • Serveur : S44
                            Nom du personnage : esmeralde
                            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: bonne fête a vous, merci de pour votre travail j'aimerai que vous remettez les anciens évènement comme tournoi is et bataille is

                            Commentaire


                            • Serveur : S44
                              Nom du personnage : madalfa
                              Vos souhaits et bénédictions pour LoA : merci pour loa je suis fais de super amis, je souhaite de trouve les bons encodages pour éliminer les bug

                              Commentaire


                              • Serveur : UA1
                                Nom du personnage : ooTToo
                                Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation et svp un jeu sans bug

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X