Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur : UA3 (s11-s13)
    Nom du personnage : Mattaï
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite une bonne continuation à LOA ainsi qu'un joyeux anniversaire
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

    Commentaire


    • bns a tous les membres de cette joue, fantastique, j'adore cette joue,
      bn contonaution

      Edit Melisnary :

      Commentaire


      • Serveur : s17 Excelsior
        Nom du personnage : Hayumi
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Tout d'abord, félicitation pour ses six années d’existences. Je m'amuse beaucoup et est fait beaucoup de belles rencontres avec des coups de gueules parfois. J'aimerai voir plus d'évent comme la st valentin, Noel, la st patrick être présent sur le jeu. Une fusion de serveur ne serez pas de refus car on commence un peu a s'ennuyer alors que le serveur se vide. Et surtout, faites quelque chose pour les bugs car y en a beaucoup trop sans parler des compensations pas toujours équitable a ce qu'on a perdu. Enfin, continuer a nous faire rêver, à mettre des nouveautes et a offrir des diam's. Merci et bon courage a vous et a tous les joueurs participants à l’aventures LOA ! A bientôt
        =>.Hayumi [s17] Excelsior.<=

        Commentaire


        • Serveur : S46
          Nom du personnage : toubab
          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Encore et toujours de la bonne humeur et des nouveautés !

          - - - Mise à jour - - -

          Serveur : S46
          Nom du personnage : toubab
          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Encore et toujours de la bonne humeur et des nouveautés !

          Commentaire


          • Serveur : Serveur 46 cratère de danselune
            Nom du personnage : Frap
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite que vous puissiez continuer a développer league of Angels afin que le potentiel de ce jeu atteigne son maximum, et j'espère aussi que vous ayez une meilleure santé ...vous choppez trop de virus... .

            Commentaire


            • joyeux anniversaire loa, je vous souhaite tout plein succes et nouveaute

              nom du personnage jéna serveur 54

              Commentaire


              • Serveur : UA1 ex s10
                Nom du personnage : DDZDZz
                Vos souhaits et bénédictions pour LoA : On va finir par plus avoir d'idées en fait, alors pour reprendre une personne célèbre dans la page précédente, bonne "contonaution"
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • Serveur : S26
                  Nom du personnage : Papa
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Déjà presque 3 ans que je joue, bonne continuation à LOA

                  - - - Mise à jour - - -

                  Serveur : S26
                  Nom du personnage : Papa
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Déjà presque 3 ans que je joue, bonne continuation à LOA

                  - - - Mise à jour - - -

                  Serveur : S26
                  Nom du personnage : Papa
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Déjà presque 3 ans que je joue, bonne continuation à LOA

                  Commentaire


                  • nom du joueur LOUANNA serveur S25
                    Souhaits:Bonne continuation et quelques nouveautés supplémentaires

                    Commentaire


                    • Serveur : S54
                      Nom du personnage : Cismat
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Un joyeux anniversaire à LoA et une bonne continuation dans le développement de ce jeu super actif.

                      - - - Mise à jour - - -

                      Serveur : S54
                      Nom du personnage : Cismat
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Un joyeux anniversaire à LoA et une bonne continuation dans le développement de ce jeu super actif.

                      - - - Mise à jour - - -

                      Serveur : S54
                      Nom du personnage : Cismat
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Un joyeux anniversaire à LoA et une bonne continuation dans le développement de ce jeu super actif.

                      Commentaire


                      • Serveur : UA3 (s11-s13)
                        Nom du personnage : Mattaï
                        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite une bonne continuation à LOA ainsi qu'un joyeux anniversaire
                        Mattaï UA3 (s11 -s13)

                        Commentaire


                        • serveur S4
                          nom du personnage kasta
                          bon et joyeux anniversaire a loa je vous souhaite pleins de bonnes choses
                          plein de succes tout plein d innovation plein de nouveaux joueurs pleins de bonheur
                          cest un jeu qui me pasionne me plait le jeu evolue donc voila mes souhaits pour vous plein de bonne choses
                          joyeux anniversaire

                          Commentaire


                          • Serveur: S1
                            Nom du personnage: dredez

                            Vos souhaits et bénédictions pour LOA: vous faites du bon travaille même si il y a des bugs que des fois vous ne pouviez rien faire^^ et une bonne continuation pour faire encore du bon travaille ainsi qu'un joyeux anniversaire
                            Le ridicule ne tue pas la preuve, je suis encore vivant et encore entier

                            Commentaire


                            • Serveur:59
                              Nom du personnage:Moustane
                              Vos souhaits et bénédiction pour LoA:bonne anniversaire R2 et magnifique jeu

                              Commentaire


                              • Serveur : s13
                                Nom du personnage : Maya!
                                Vos souhaits et bénédictions pour LoA:
                                Bon anniversaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X