Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveur : UA1
    Nom du personnage : abidus
    Vos souhaits et bénédictions pour LOA: Bonne continuation dans le développement des jeux

Commentaire

• serveur : 66
      perso : Talawen

Je veux bien qu'on fasse gagner mon numéro de message et qu'on change le lot juste pour moi.. une givrelame par exemple :p
      Trêve de plaisanterie.. C'est sympa de faire des cadeaux pour VOTRE anniv'
      HB

Commentaire

• serveur : S54
        nom du personnage : Alyka

Souhaits et bénédictions pour loa : Bon anniversaire loa - 6 ans de plaisir et de belles rencontres sur ce jeu ! Mon souhait pour une année rempli de nouveautés et d'améliorations - longue vie à Loa Bon jeu à tous !!!

Commentaire

• Serveur : S3
          Nom du personnage : niwousk.
          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: bon anniversaire et bonne continuation a nous amuser comme cela. Mais si vous pouviez faire un effort pour les bugs persistants ca serait vraiment bien
          Niwousk serveur UA27

Commentaire

• Serveur : UA1
            Nom du personnage : ooTToo
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation et svp un jeu sans bug

Commentaire

• Méarusi / S60

Bon anniversaire à R2 et merci pour ce p'tit event

Commentaire

• Serveur : S35
                Nom du personnage : Grinch
                Vos souhaits et bénédictions pour R2: Bon anniversaire LOA, que cette 6eme soit la plus belle de toutes ;p

Commentaire

• Serveur : s22
                  Nom du personnage : Lihly_Jah.
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: joyeux annif et un meilleur développement du jeu 😉
                  tte bitin ni an solusion

LihlyJah de l'ua15

Commentaire

• Serveur : S65
                    Nom du personnage : YuunaFire
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite que le jeu reste pour longtemps! :3

Commentaire

• Serveur: S54
                      Nom du personnage: Muscade
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaites moins de bugs

Commentaire

• Serveur : S18 Le Refuge
                        Personnage : Kallistéa
                        Contre toute attente je trouve qu'il y a du mieux depuis la perte d'exclusivité d'exploitation française... donc continuez ainsi que ce soit dans l'ajout de nouveautés mais surtout dans la correction de bugs plus ou moins anciens et récurrents.

Commentaire

• Serveur : S4
                          Nom du personnage : Alexiane
                          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Que tout soit pour le mieux pour vous, et une très belle continuation dans le développement ^^

Commentaire

• serveur : S 62
                            nom du joueur : aka$ha
                            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: une belle continuation avec du renouveau lors des evenements...des corrections de bugs ... et compensation digne d autre chose qu une aumone... mais j ai confiance, vous respectez les joueurs...
                            Kathy

Commentaire

• serveur: S62
                              nom du joueur: Météor
                              vos souhaits et bénédictions pour LoA: Moins de bugs, des compensations plus intéressantes et une longue vie a LoA

Commentaire

• SERVEUR : S41
                                NOM DU PERSONNAGE : ATHENA

je souhaite un joyeux anniversaire a loa. Vous souhaite une bonne continuation dans le développement du jeu en espérant encore plus de nouveauté

Commentaire

Chargement...
                                X