Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Serveur: 55
    Nom du personnage: Ulqui
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: je souhaite un joyeux anniversaire a R2Games et une bonne continuation au développement de ce jeu.

    Commentaire


    • #47
      Serveur S27 (UA4)
      Nom de personnage : Roumy
      Les souhaits et bénédictions pour LOA ? : Hummmm laissez moi reflechir Moins de bugs plus de nouveau events car trop cyclique plein de nouveaux objets et puis plein de mises a jours

      Commentaire


      • #48
        Serveur : UA8 (S20)
        Nom du personnage : Liam
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Déjà je vous souhaite un bon anniversaire et j'espère que vous continuerez à développer de super jeux sans trop de bug ^^

        Liam

        Commentaire


        • #49
          serveur : ua6-S39&S41 (Le Donjon des Corbeaux)
          Nom du personnage : ugolain
          Mes souhait : Je souhaiterais que LOA reste longtemps occupé par les merveilleux joueur que nous sommes tous et qu'on garde cette bonne humeur en permanence.. mais il serais bien que certain bug soit retablie pour notre bien etre en temps que joueur même s'ils ne sont pas mechant; et je souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!! :D
          Ma bénédiction : Merci pour ce jeu voila 2 ans que je jou sur LOA et deux ans que je prend du réel plaisir a jouer, ceci est du bon travail
          Et bien sur .. encore : bon anniverssaire pour les 6 ans de R2Games. :D

          Commentaire


          • #50
            Serveur : s22
            Nom du personnage : normandie
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: que vous soyer present encore de nombreuse année , un bon anniversaire

            Commentaire


            • #51
              Serveur : S35
              Nom du personnage : Shiroung.
              Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Belle 6eme année à LOA, que je lui souhaite encore meilleure et pleine de nouveautés
              Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

              Commentaire


              • #52
                serveur : S15
                personnage : ELOWEEN
                continuez a vous suivre, au delà des difficultés rencontrées, vous avez su grace a vos MJ, nous aider a perséverez, rien ne me feras changé de jeu
                Merci a toute l'équipe pour ses efforts, a nous donnez toujours autant de plaisir a jouer.

                Commentaire


                • #53
                  Serveur : S55 La Route Des Rocs

                  Personnage : xAsuna

                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Je souhaite un joyeux 6eme Anniversaire & Espere que sa durera encore quelques années :D

                  Commentaire


                  • #54
                    Serveur : UA1
                    Nom du personnage : abidus
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation et sourtout un jeu sans bug

                    Commentaire


                    • #55
                      Serveur : S55

                      Personnage : Satheen

                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Joyeux 6eme Anniversaire & Bonne Continuation dans votre périple

                      Commentaire


                      • #56
                        Serveur : UA1 ex s10
                        Nom du personnage : DDZDZz
                        Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Il faudrait songer à implanter les choses qui manquent et éviter d'offrir des cœurs de pierre alors qu'on ne peut pas s'en servir. Sinon bon anniversaire à la communauté
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #57
                          Serveur : S66
                          Nom du personnage : Pinigin

                          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je suis encore qu'une petite nouvelle (ça dois faire 5 mois que je joue ^^') Mais bravo pour ce que vous nous offrez et bravo pour la gestion des niveau... A chaque fois quand je commence à me lacer hop un nouveau niveau avec plein de nouveauté histoire que je raccroche *0*
                          Bonne continuation et continuez à nous offrir autant d'heure d'amusement

                          Commentaire


                          • #58
                            bon anniverssaire R2games

                            Serveur : S60
                            Nom du personnage : cerbère
                            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux 6ème anniversaire continuez a nous donner de nouveaux évents et de nouvelles montures, que ce jeu dure.
                            mon souhait toujours plus de nouveaux évents , de montures et de tenue (une tenue de samourai et un dragon serai super! )

                            Commentaire


                            • #59
                              Serveur : UA1
                              Nom du personnage : Cyria
                              Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation et bon anniversaire
                              Cyria s12

                              Commentaire


                              • #60
                                Serveur : UA1 ex s10
                                Nom du personnage : DDZDZz
                                Vos souhaits et bénédictions pour LoA : La mise en place d'un serveur test (peut-être ouvert aux joueurs) pour détecter les bugs sur les nouvelles mises à jour.
                                sigpic DDZDZz UB1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X