Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur : UA3 (s11-s13)
    Nom du personnage : Mattaï
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite une bonne continuation à LOA ainsi qu'un joyeux anniversaire
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

    Commentaire


    • Serveur : s22
      Nom du personnage : Lihly_Jah.
      Vos souhaits et bénédictions pour LoA:joyeux annif et plusse de coupons a gg
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • Serveur : S2
        Nom du personnage : Nightflush
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bon anniversaire, merci pour ces heures (jours) de jeu ensemble, et plein de résolution de bugs à venir

        Commentaire


        • Serveur : S42 Nom du personnage : ange2a Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux

          Commentaire


          • Serveur : S15
            Nom du personnage : tony14
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le développement des jeux

            Commentaire


            • Serveur : S19
              Nom du personnage : Majdi
              Vos souhaits et bénédictions pour LoA : je souhaite une bonne continuation et un bon maintien de la stabilité du jeu ainsi que de continuelles améliorations et corrections et une bonne entente des préoccupations des joueurs.

              Commentaire


              • Serveur : S35
                Nom du personnage : Shiroung.
                Vos souhaits et bénédictions pour R2: Donnez nous encore et toujours plus de plaisir. Et merci pour ce jeu trop prenant
                Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                Commentaire


                • Serveur: [S22] Les Hautes Terres
                  Nom du personnage: ThøR
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux anniverssaire R²GAMES! 6 ans ce n'est pas rien! félicitation pour ce que vous faites! J'ai fais de trés belle rencontre sur LoA mercii à vous!
                  Je vous souhaite de continuer en améliorant sans cesse vos projets! encore une fois félicitation!!

                  Commentaire


                  • serveur:s54
                    nom du personnage: catalina
                    vos souhaits et bénédictions pour LOA: moins de bugs

                    Commentaire


                    • Serveur : s4
                      Nom du personnage : Baby
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: moins de bug, plus de maj

                      Commentaire


                      • Serveur : UA3 (s11-s13)
                        Nom du personnage : Mattaï
                        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite une bonne continuation à LOA ainsi qu'un joyeux anniversaire
                        Mattaï UA3 (s11 -s13)

                        Commentaire


                        • serveur:s68
                          nom du personnage: Kaiylis
                          vos souhaits et bénédictions pour LOA: Joyeux anniv

                          Commentaire


                          • serveur:s21
                            nom du perso :baba1er
                            souhaits et bénédictions pour loa :develloper terres brulées et echoppe d 'artefacts sinon bon anniversaire et longue vie

                            Commentaire


                            • Serveur : s31
                              Nom du personnage : Jejewar
                              Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Tout d'abord un grand bravo pour ce super jeu ! Et une continuation dans la même voie pour un avenir encore meilleur ! Des innovations et si je peux me permettre peut être un peu plus de pouvoir aux MJ pour vous simplifier la vie xD Encore un grand bravo pour tous ce que vous avez accomplis ! Bon anniversaire ! J’espère que le jeu va continuer de se développer !
                              Jejewar s31
                              Clan Ragnarok !

                              Loin des yeux mais toujours près du cœur !

                              Commentaire


                              • Serveur: S42
                                Nom du personnage: maytika

                                Vos souhaits et bénédictions pour Loa:
                                Joyeux Anniversaire R2game, longue vie
                                Si vous pouviez aller au bout de vos nouveautés ça serait pas mal,
                                Considérer un peu plus vos joueurs serait encore mieux,
                                Les récompenser comme il se doit serait un bon début...
                                Nous aussi on a un jour ou l'on fête notre anniversaire dans l'année, ou sont nos cadeaux? ^^
                                Si vous pouviez ajouter la fonction bloquer une personne is serait vraiment cool.
                                Et enfin je ne trouve pas cela très bien que juste quelques personnes puissent gagner un lot à cet événement, si vous fêtez votre 6éme année c'est bien parce que pas mal de monde jouent, donc tout le monde devrait recevoir quelque chose
                                Ce ne sont que des souhaits donc je me lâche

                                Bravo pour votre dernière MAJ lvl 95 youpiiii et enfin, plus toutes les autres améliorations
                                Par contre vous n'avez pas assuré au dernier chateau, le plus nul depuis que je joue

                                Mais place à la fête, Champagne et une pluie de diamants, encore joyeux anniversaire.
                                c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                                maytika, du S42

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X