Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    serveur s36



    nom du perso lilou81 , joyeux anniversaire a r2games

    Commentaire


    • #17
      Serveur s5Nom
      Nom du perso Laiyna
      Bénédictions pour LoA: Bon anniversaire!
      Mes souhaits: Un petit peu moins de bugs et que le plaisir de jouer continue longtemps

      Commentaire


      • #18
        S36
        nathou
        bon anniversaire LoA et bonne continuation

        Commentaire


        • #19
          Serveur : S18

          Nom du personnage :Mɪɦаώҡ

          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: une bonne 6ème année a LoA! Je souhaite une continuité dans l'évolution du jeu, que ce soit au niveau d'implantation d'event, d'amélioration du jeu et des récompenses, que les joueurs qui restent et arriveront soient de plus en plus calme respectueux et sachent de plus en plus apprécier le jeu et les personnes qui s'en occupe ainsi que ceux qui y joue.

          Enfin en gros je vous souhaites quand même de bonnes choses, que ce soit pour les Dev, pour les MJ, et pour les Joueurs.

          Bon jeu a tous.

          Mihawk, S.18

          Commentaire


          • #20
            serveur 70
            nom du personnage Apollon
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA:
            Joyeux anniversaire au site ! Je lui souhaite pleins de bonnes choses,
            une évolution constante, une amélioration des performances, un succès grandissant,
            bonne continuation

            Commentaire


            • #21
              Serveur: S57
              Nom du personnage: lionaxys

              Mes souhaits et benedictions pour loa: Bien le bonjour , Bon et joyeux anniversaire à R2 game et league of Angels. je souhaite une longue vie au jeu ,
              par vent et marée . je suis complètement mordus par le jeu tout ses mythologies melangés bien que j'aimerais voir les mythes égyptiens arrivés . Enfin, que
              le jeu s'enrichisse pour une nouvelle année.
              développeur et MJ merci et bonne continuation ^_^

              Commentaire


              • #22
                Serveur : S22 les hautes terres
                nom du perso ocarin
                Bénédictions pour LOA : un joyeux anniversaire
                Mes souhaits : que le jeu continue et que sa évolue dans le bon sens

                Commentaire


                • #23
                  [Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games


                  Serveur : S9
                  Nom du personnage : Yola
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA:

                  Je souhaite une longue vie a LoA, depuis 2 ans ce jeu nous tiens en haleine, biensur ils y a eu des tensions
                  mais c'est avec impatiance que nous attendons les evolutuions qui nous permettent de progrsser.
                  Je benie les developpeurs et les autres joueurs afin que nous puissions continuer encore lontemps.


                  Bon anniversaire

                  - - - Mise à jour - - -

                  [Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games


                  Serveur : S9
                  Nom du personnage : Yola
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA:

                  Je souhaite une longue vie a LoA, depuis 2 ans ce jeu nous tiens en haleine, biensur ils y a eu des tensions
                  mais c'est avec impatiance que nous attendons les evolutuions qui nous permettent de progrsser.
                  Je benie les developpeurs et les autres joueurs afin que nous puissions continuer encore lontemps.


                  Bon anniversaire

                  Commentaire


                  • #24
                    mickk serveur 67

                    Souhait et bénédictions a loa pour ces 6 années. bon anniversaire

                    Commentaire


                    • #25
                      Serveur : S35
                      Nom du personnage : Shiroung.
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Belle 6eme année à LOA, que je lui souhaite encore meillere et pleine de nouveautés
                      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Serveur : S19
                        Nom du personnage : Majdi
                        Bonne célébration du 6ème anniversaire de R2games, je souhaite une bonne continuation et un bon maintien de la stabilité des différents jeux ainsi que de continuelles améliorations.

                        Commentaire


                        • #27
                          Serveur : 66
                          Nom du personnage : Serena
                          Vos souhaits et bénédictions pour LoA : J'adore ce jeu, ce que j'aimerais c'est d'avoir un peu moins de bugs. Ce qui est bien c'est que le jeu évolue toujours donc plus de suspect.
                          Je vous souhaite un joyeux anniversaire à tous en espérant de vous gardez encore longtemps, bonne continuation à vous tous .

                          Commentaire


                          • #28
                            Serveur : 56
                            Nom du personnage : GreenArrow
                            Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Moins de bugs, ca c'est mon souhait absolu... Peut etre un peu plus d'évents qui ne necessitent pas beaucoup de diams pour progresser, et surtout que les fusions demandées soient faites, pour redonner son interet au jeu.
                            GreenArrow S56

                            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                            Commentaire


                            • #29
                              Serveur 46
                              Joséphine, clan Alpha
                              Quel bel âge, 6 ans ...
                              Je suis contente d'avoir fait de belles rencontres dans ce jeu, l'esprit de clan est génial, on y sent de la chaleur et l'amitié
                              Les bugs nous donnent l'occasion de franches rigolades.
                              Longue vie LoA, Merci R2Games

                              Commentaire


                              • #30
                                Serveur : S15 Royaume Éthérée
                                Nom du personnage : Killeur

                                Vos souhait et bénédiction pour LoA : Que le jeu perdure le plus longtemps possible et qu'il continue a nous étonner et nous épater comme tout le temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X