Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/05 - 23/05 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17/05 - 23/05 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : du 17 au 23 mai.
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Diviplume, Boss de Monde, Coffres de Fête, Boutique des Anges.


    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !


    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Alors ou est elle ? il est 0h05

    Commentaire


    • #3
      buggé , tout bug ces derniers temps

      Commentaire


      • #4
        ouahhh ps d'event deja10 minute lool

        Commentaire


        • #5
          Intéressant d'avoir les events sans la fête^^

          Commentaire


          • #6
            comme d hab je suis resté debout expres pour les premiers niveaux !!!comme la fda n est pas mise je vais au dodo et demain je vais me retrouvé a recolté le "niveau4" en perdant les 3 premiers niveaux comme d habitude !!!!! j aime le jeu mais ca commence a tellement me souler que je vais arreter car la ca commence a bien faire bug sur bug sur bug sur bug et compensation enfin quand il y en a ......(de BIPBIPBIPBIPBIP) merci r2 !!!

            Commentaire


            • #7
              idem sur le S56, suis restée debout pour avoir les premiers niv de la fête des anges, et pfff pas d'event. c bien dommage tout ça.

              Commentaire


              • #8
                bon bein compenssation pour tout les lvl que je manquerai nespas au je rève oups oui je rève vraiment pfff

                Commentaire


                • #9
                  idem pas d'event UA7

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui dsl mais je crois que toi moi et disons meme "nous" revons d avoir une compensation digne de ce nom.......premiere fda du 69 on a l icone fda mais pas "d event" compensation dans notre c.. cette fois ci nous avons "l event" mais pas la fda .....dite moi quand je dois rigolé pour ne pas avoir l air BIPBIPBIP ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok c'est relou mais c'est pas comme si les 3 premiers niveaux avaient des récompenses de folie non plus...
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        vraiment decu tu donne tous se que ta pour avoir zveda a rué et ensuite on la voi a plum pour 380 plum si c pas se foutre du monde
                        Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                        mehdimoi s27

                        Commentaire


                        • #13
                          eveil elementaire bugg et de coup je peut pas collecter la plus rouge car j ai eveil 10/10 vraiment loa je c pas pour les autres mais moi sa devien leurd la avec tt vs bug de BIPBIPBIPBIPBIP ... byby s62

                          Commentaire


                          • #14
                            pour le vdd de mon vdd, ou est la surprise? Tu veux rapidement tu cash ou alors tu attends un peu et c'est accessible (t'en a certain pour lesquels ce n'est pas le cas ok. mais en général...)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X