Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31/03 - 04/04 - Poisson d'Avril

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Alors on va expliquer des petits détails assez intéressants avant de laisser la parano s'installer. Y a eu ce bug très drôle pendant une heure.
    R2 a bien réagi en résolvant le soucis en 1h grand max, de plus entre 6h et 24h après le bug ils ont retiré les tenues des gens qui avaient fait la collecte à répétition. Oui le bug c'était ça 1 recharge = collecte infinie en ouvrant et fermant les event pop (pour ceux qui ne savaient pas).

    Seul soucis après avoir retiré la tenue et les fragments en + ils n'ont pas retiré le bonus de la tenue, le jeu estime toujours que la tenue est synthétisée et présente alors que non.

    En définitif le bonus est là mais pas la tenue, ils ont laissé les 50 fragments également vu que c'est le nombre qui devait être récolté. Je présume que lors de la prochaine maj le bonus disparaîtra si la tenue n'est pas présente dans l'inventaire. Je me trompe peut être mais avec un reboot le jeu fait ses réinitialisations et remet les choses en place.
    Ce qui ne posera aucune soucis au final, les gens qui veulent la tenue et qui avaient l'intention de la prendre la prendront que ce soit en recharge ou avec le château.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R247838609 Voir le message
      Bonjour,

      Alors on va expliquer des petits détails assez intéressants avant de laisser la parano s'installer. Y a eu ce bug très drôle pendant une heure.
      R2 a bien réagi en résolvant le soucis en 1h grand max, de plus entre 6h et 24h après le bug ils ont retiré les tenues des gens qui avaient fait la collecte à répétition. Oui le bug c'était ça 1 recharge = collecte infinie en ouvrant et fermant les event pop (pour ceux qui ne savaient pas).

      Seul soucis après avoir retiré la tenue et les fragments en + ils n'ont pas retiré le bonus de la tenue, le jeu estime toujours que la tenue est synthétisée et présente alors que non.

      En définitif le bonus est là mais pas la tenue, ils ont laissé les 50 fragments également vu que c'est le nombre qui devait être récolté. Je présume que lors de la prochaine maj le bonus disparaîtra si la tenue n'est pas présente dans l'inventaire. Je me trompe peut être mais avec un reboot le jeu fait ses réinitialisations et remet les choses en place.
      Ce qui ne posera aucune soucis au final, les gens qui veulent la tenue et qui avaient l'intention de la prendre la prendront que ce soit en recharge ou avec le château.
      Je pense que pour le coup, R2 a eu une très bonne réaction. Réussir à agir en 1h ça prouvera à tous les malins qui croient que R2 ne sait pas faire son travail qu'en fait c'est tout l'inverse. Pour ce qui est du bonus, c'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à le retirer mais je pense que ce n'est qu'une question de temps.
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #33
        Si il y avait eu une maj jeudi le bonus de l'activation atours aurait dégagé ça me semble plutôt logique vu que les tenues étaient absentes après il faut attendre de voir si jeudi on en a une et voir ce que ça donne au niveau de ce bonus
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #34
          R2 est rapide a corriger les bugs tant que ça touche des diams (argent qu'ils doivent toucher mais qu'ils n'ont pas), donc moi je ne suis pas étonné si ça a été corriger en - de 1h, tout ce qui touche la boutique dépense de diams etc ils sont super rapide, mais tant que ça touche pas leur porte feuille ben il s'en battent les c.....
          XanarkaN UA3 S11 & S13

          Commentaire


          • #35
            Xan je te dirais que toutes les sociétés sont pareilles pour le coup, que ce soit du jeu on-line ou les grandes surfaces les erreurs sont vite corrigées si c'est en leur défaveur. Ce qui est dommage c'est qu'ils ne résolvent pas le grand nombre de bugs que nous subissons avec la même ardeur. Soyons patients on verra bien pour l'armure combien de temps nous attendrons ^^
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R26308655 Voir le message
              Euh les as pas besoin de diamser pour les avoir, donc il n'est pas obligatoire de diamser pour avoir la tenue
              Heu, je ne suis pas sûr de ce que tu dis GreenArrow, pas débourser un centime pour les persos aux chateaux de cartes? Il me semble que la plus part d'entre eux il faut clairement des A de cœur? Tu les obtiens comment sans diamser ? Il me semble que pour un A de cœur il faut diamser 2499?
              Donc si il faut diamser.
              De plus, au vu de tes persos si en effet tu as dû débourser quelques € pour les obtenir ^^
              Cordialement,
              wolverine S.24
              La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
              La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

              Yûichiro. S.24

              Commentaire


              • #37
                On peut partir du principe qu'on gagne environs 1k diams par mois si on est vip et qu'on a déjà effectué une recharge. Donc c'est 5 mois pour collecter deux as de coeur, pourvu qu'on ai dépensé nulle part ailleurs. J'ajouterais que les diams gratuits n'existent que depuis 1 an.

                à partir de ça, on peut déterminer le temps qu'il faut pour obtenir un héros du château (en tout cas le temps qu'il faut pour obtenir les diams requis, ce qui ne consiste qu'une étape).

                par exemple:

                Amazone demande 2 as de coeur: 5 mois.

                Valentina nécessite 5 as de coeur. 12,5 mois.

                Porteuse de lumière: 10 mois d'économie.

                Une tenue moche et à peine viable: encore 5 mois, + une recharge.

                On va me dire qu'on peut sortir des as supplémentaires via les diams dépensés en coffres, mais c'est extrêmement aléatoire. Vous pouvez passer 5k voire 10k diams sans obtenir l'as recherché.

                La personne qui décide d'obtenir un héros potable ou récent va facilement passer 10 à 12 mois pour l'obtenir (environs 1% de votre temps de vie), s'il décide de ne pas payer pour.

                Tout ça pour dire, oui, c'est possible d'obtenir des héros gratuitement. Mais ne vous leurrez pas, à partir d'un certain point, vous ne pourrez pas obtenir vos héros / évos héros, sans mettre la main au portefeuille. Particulièrement si vous jouez le classement.

                Dans le top 50, presque tout le monde a givrelame, puisque même un singe comprendrait qu'elle est overcheat (comme hécate à sa sortie). Pourtant, elle n'est disponible que depuis 2 mois. Donc, si on enlève la personne qui l'a obtenue via l'event de noël, tout le monde à ce niveau là l'a + ou - payée (sans doute +), et encore je ne vous parle pas de ceux qui du jour au lendemain se retrouvent avec givrelame + reine du feu (en plus d'une tripotée de héros évolués déjà présents). Il faudrait 6 à 10 ans à un joueur moyen pour obtenir "gratuitement" ce que possède (et qu'il ne possédera plus le jour ou malheureusement le jeu fermera ses portes) un joueur pris au hasard dans l'ac is autour de la 40è place.

                Enfin bref...



                La gratuité du château de cartes est une hypocrisie.
                Dernière modification par Tsoukiv2, 04 04 2016, 07h48.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #38
                  Lol wolverine je sais quand meme ce que je fait sur mon compte, et si je te dit que je n'ai pas dépensé 1 centime, c'est que c'est le cas ^^
                  Les diams je les ai eus gratuitement, ma CB n'est jamais sortie de mon portefeuille ^^
                  Donc les as de coeur je les ai eus avec les events pop et aussi avec les ouvertures de coffres grace a ces diams gratuits...
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #39
                    tu garde tes diam's 5K tu attend revenue en fin d'année ta porteuse facile mes faut attendre lol

                    Commentaire


                    • #40
                      Valentina, la porteuse, le loup du chaos le costume .... et ben je te dis bravo tu as une put de chance au tirage avec tes diams gratuit

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                        On peut partir du principe qu'on gagne environs 1k diams par mois si on est vip et qu'on a déjà effectué une recharge. Donc c'est 5 mois pour collecter deux as de coeur, pourvu qu'on ai dépensé nulle part ailleurs. J'ajouterais que les diams gratuits n'existent que depuis 1 an.

                        à partir de ça, on peut déterminer le temps qu'il faut pour obtenir un héros du château (en tout cas le temps qu'il faut pour obtenir les diams requis, ce qui ne consiste qu'une étape).

                        par exemple:

                        Amazone demande 2 as de coeur: 5 mois.

                        Valentina nécessite 5 as de coeur. 12,5 mois.

                        Porteuse de lumière: 10 mois d'économie.

                        Une tenue moche et à peine viable: encore 5 mois, + une recharge.

                        On va me dire qu'on peut sortir des as supplémentaires via les diams dépensés en coffres, mais c'est extrêmement aléatoire. Vous pouvez passer 5k voire 10k diams sans obtenir l'as recherché.

                        La personne qui décide d'obtenir un héros potable ou récent va facilement passer 10 à 12 mois pour l'obtenir (environs 1% de votre temps de vie), s'il décide de ne pas payer pour.

                        Tout ça pour dire, oui, c'est possible d'obtenir des héros gratuitement. Mais ne vous leurrez pas, à partir d'un certain point, vous ne pourrez pas obtenir vos héros / évos héros, sans mettre la main au portefeuille. Particulièrement si vous jouez le classement.

                        Dans le top 50, presque tout le monde a givrelame, puisque même un singe comprendrait qu'elle est overcheat (comme hécate à sa sortie). Pourtant, elle n'est disponible que depuis 2 mois. Donc, si on enlève la personne qui l'a obtenue via l'event de noël, tout le monde à ce niveau là l'a + ou - payée (sans doute +), et encore je ne vous parle pas de ceux qui du jour au lendemain se retrouvent avec givrelame + reine du feu (en plus d'une tripotée de héros évolués déjà présents). Il faudrait 6 à 10 ans à un joueur moyen pour obtenir "gratuitement" ce que possède (et qu'il ne possédera plus le jour ou malheureusement le jeu fermera ses portes) un joueur pris au hasard dans l'ac is autour de la 40è place.

                        Enfin bref...



                        La gratuité du château de cartes est une hypocrisie.


                        ah non dsl pas de givrelame pour moi^^

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui eros ^^ il reste quelques résistants :p
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par R2100490608 Voir le message
                            Je pense que pour le coup, R2 a eu une très bonne réaction. Réussir à agir en 1h ça prouvera à tous les malins qui croient que R2 ne sait pas faire son travail qu'en fait c'est tout l'inverse. Pour ce qui est du bonus, c'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à le retirer mais je pense que ce n'est qu'une question de temps.
                            Ou alors c'est tout bêtement un bug qui s'est résolu de lui même du au passage de l'heure d'été.
                            Annonce de la tenue le 24 mars, donc la mise en place de l'event le 1er avril a 00h00 était déjà programmé.
                            L'heure d'été arrive le 27 mars, on avance donc d'une heure.
                            Ce qui fait que pour nous le 1er avril 00h01 c'est le 31 mars 23h01 pour le jeu. Donc du coup pendant 1h tout pile, des qu'on rouvrais la fenetre d'event, la collecte du 1er avril n'était pas considerer comme effectué.

                            Apres tu peut croire que R2 à était super réactif pour corriger stopper ce usebug, je pense que pour ma part ils ont était encore incompetent dans leur programation avec le changement d'heure. Surtout quand on vois que l'on se tappe a chaque fois les events journaliers de 22h en double (bdf, supre, cdo) a chaque changement d'heure.
                            Dernière modification par Trouf, 04 04 2016, 22h37.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R246315005 Voir le message
                              Heu, je ne suis pas sûr de ce que tu dis GreenArrow, pas débourser un centime pour les persos aux chateaux de cartes? Il me semble que la plus part d'entre eux il faut clairement des A de cœur? Tu les obtiens comment sans diamser ? Il me semble que pour un A de cœur il faut diamser 2499?
                              Donc si il faut diamser.
                              De plus, au vu de tes persos si en effet tu as dû débourser quelques € pour les obtenir ^^
                              Cordialement,
                              wolverine S.24
                              Ne fais pas attention Wolv, Green prend toujours tout avec les diams gratuits, le vip, les as du château, les tickets d'or du distributeur et il réussit encore à économiser, fort ce Green....
                              Dernière modification par R292878457, 05 04 2016, 01h17.
                              Daryl Dixon UB11 (s78)

                              On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                              (The Walking Dead)

                              Commentaire


                              • #45
                                Bah oui je ne vois pas ou est le probleme, pas ma faute si vous n'etes pas malins ^^
                                GreenArrow S56

                                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X