Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31/03 - 04/04 - Poisson d'Avril

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors le "gratuitement" est un peu fort, il faut 1 as de pique et 2 as de coeur pour 100 fragments qui eux, ne tombent pas du ciel, nous sommes d'accord...
    Donc encore une tenue que seul ceux qui peuvent se permettre de diamser auront... bien joué R2 ;-) vous avez tout compris sur la façon de faire fuir les joueurs (clients)
    Ou, dans l'annonce, as-tu lu que les fragments serait gratuit?

    Donc au final c'est bien ce que je disais, c'est bonus d'investissement à la base, via l'evenement pop, dans le château c'est un produit payant.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R285998101 Voir le message
      Bonjour Trinita

      Tu me dira ou tu as vu que r2 a dis que la tenue serait gratuite, ils ont juste dis qu'elle serait dans le chateaux de carte donc il est strictement inutile de râler mais juste de savoir lire.
      je répondais à un post, je ne crois pas avoir mis que R2 avait dit mettre cette tenue gratuitement mais chacun interprète comme bon lui semble...

      Trinita S43

      Commentaire


      • #18
        Euh les as pas besoin de diamser pour les avoir, donc il n'est pas obligatoire de diamser pour avoir la tenue
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #19
          Heu t'es sur green? je viens de faire un tour des évents pop, on peut bien gagné un as de piques en faisant 20k points, mais je vois pas pour le reste (en ne tenant pas compte des event lié aux diams

          Commentaire


          • #20
            C'est bien vous avez bien gérer le soucis des costumes, nickel !!

            Bon ça veut dire que lorsque vous le voulez vous savez faire bien et vite, donc serai bien à l'avenir de faire autant d'effort allant dans notre sens ! Et vous nous avez prouver que vous pouvez réparer un "bug" et "usebug" sans role back, merci de faire évoluer votre façon de travailler , même si c'est uniquement quand ça vous arrange.

            Je garde ce fait de tête me rappelant certaine réponse m'ayant été donner récement ....en tout cas merci d'avoir résolu ce bug...continuez sur la lancer il y a du taf

            Commentaire


            • #21
              Ils ont réglé le usebug?

              Commentaire


              • #22
                Oui j'en suis sur, tous les as que j'ai eus c'est justement en les utilisant les diams gratuits économisés pendant des mois, et en les utilisant dans ces évents pop et pour ouvrir des coffres supérieurs...
                Pas 1 centime déboursé pour avoir quoi que ce soit au chateau de cartes, faut juste savoir etre patient et malin ^^
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R210131883 Voir le message
                  C'est bien vous avez bien gérer le soucis des costumes, nickel !!

                  Bon ça veut dire que lorsque vous le voulez vous savez faire bien et vite, donc serai bien à l'avenir de faire autant d'effort allant dans notre sens ! Et vous nous avez prouver que vous pouvez réparer un "bug" et "usebug" sans role back, merci de faire évoluer votre façon de travailler , même si c'est uniquement quand ça vous arrange.

                  Je garde ce fait de tête me rappelant certaine réponse m'ayant été donner récement ....en tout cas merci d'avoir résolu ce bug...continuez sur la lancer il y a du taf
                  sur le ua12 ceux qui ont use du bug on toujours la tenue ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de voir...

                    Commentaire


                    • #25
                      à partir de ce moment la tout est gratuit sur le jeu hein

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas tout non, y a des choses ou t'es obligé de recharger comme les Events Ange et Montures Exclusifs, coffres au trésor et d'autres...
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis choqué un bug en votre faveur et uuuuuuuup il est répares gg a vs sa se vois que vous taff alors quand ya des bug comme tarot pc l armure ......... ya bq je peut pas tt dire bah vous faite koi xD bah riennnnnnnnnnnnn
                          s49 bylka et s62 byby bon soirée

                          Commentaire


                          • #28
                            Peso j'économise mes précieux diamants et jamais je les passerais dans des tentatives de coffres supérieur. Surtout que je vais pouvoir en ouvrir 5 pour avoir des rois dedan ! Super ! Je voulais des as de cœur... Diamsage obligatoire pour les as de cœur et même si c'est de l'économie sur 10 ans ça reste du diamsage ^^
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah t'as pas eu de chance c'est tout ^^ Et pour moi le diamsage c'est utiliser ca CB, si j'use des diams gagnés gratuitment je ne fais qu'utiliser mes économies, mais chacun sa vision ^^
                              GreenArrow S56

                              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                              Commentaire


                              • #30
                                en fait le poisson d avril a ete pour ceux qui n ont pas profité du bug

                                use bug........ tenue pratiquement gratuite

                                non use bug........... use des diams pour ta tenue

                                voila comme on recompense les non tricheurs sur r2 .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X