Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31/03 - 04/04 - Poisson d'Avril

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 31/03 - 04/04 - Poisson d'Avril

    Poisson d'Avril

    Durée : du 31 mars au 4 avril
    Serveurs : tous les serveurs

    Détails : Rechargez n'importe quel montant chaque jour pour obtenir 50 Fragments de Costume de Bouffon, pouvant également être échangé dans le Château de Cartes. Et ce n'est pas un poisson d'avril !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bouffon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		264,9 Ko 
ID : 			423510

  • #2
    Plus de 20 euros pour une tenue, je trouve ca legerement abusé...
    Si on peut l'avoir gratuite au Chateau de cartes, pourquoi la payer ?
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      j'aimerai bien savoir moi pourquoi des joueur l'on deja alors que ca donne que 50 frag par jour lol

      Commentaire


      • #4
        A mon avis c etait bugué a minuit, dommage pour les autres ca a du être corrigé dans la nuit
        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

        Commentaire


        • #5
          il aurai pu laisser bugué car comme green le dit plus de 20€ la tenue ca fait cher quand meme ^^'

          Commentaire


          • #6
            Ben oui bien sûr... et puis quoi encore? Nan mais les devs sont sérieux là? Tout le monde se barre sur GT, je commence sérieusement à m'ennuyer.

            Commentaire


            • #7
              Excusez moi, mais vous payez ou 20€ ? Parce que personnellement là seule chose que je vois c'est qu'il faut recharger. Alors oui vous investissez 20€ en échange de quoivous récupérez cette tenue (les fragments), mais vous pouvez utilisé et donc payé autre chose avec ces 20€.

              C'est p-e être un détail mais ca fait une sacrée différence.

              Pour quelque chose d'un peu plus concret :

              Un magasin vous propose un bonbon (les fragments) si vous acheté un check cadeau (faite une recharge) d'une valeur de 100€. Vous pourrez ensuite utiliser ce check cadeau dans le magasin. C'est pareil. Maintenant remplacé le bonbon par un portable. Le ressentit sur l'offre est différent et propre à chacun, mais le fond reste le même.

              so please guys...

              Commentaire


              • #8
                Euh oui mais si on ne veut pas investir car on ne veut rien acheter d'autre ? Surtout investir 20 euros... Ca aurait été une seule recharge je dis pas mais la ca fait vraiment cher...
                Alors ok aucune obligation d'investir pour avoir la tenue mais bon si elle est au chateau, pourquoi investir 20 euros ? C'est vraiment tres mal pensé
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  Que certains aie pu l'avoir gratos m'importe peu tant qu'on peut avoir les fragments gratuitement au château. Maintenant le souci est qu'il faut attendre demain pour vérifier si le 1er avril n'en est pas un. Parce qu'habituellement chez r2, c'est tous les jours le 1er avril. Donc méfiance.
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc pour toi, quand on te fait une offre bonus, il faudrait que tu puisses l'obtenir gratuitement, à moindre cout? Ce n'est plus une offre bonus ça. Quand à sa présence dans le chateau de carte, oui voyons demain. Mais si elle demande du scintillant et grosse carte, tu devras investir malgré tout et au final la payer vraiment cette tenue

                    Je pense que niveau marketing, tirer les sous du client, ils ont pas trop de problème. Alors personnellement je ne m'attends pas à pouvoir l'obtenir avec des 7 et des 6 :D

                    Commentaire


                    • #11
                      ça a pourtant été le cas avec de nombreuses tenues, ailes et le kirin.

                      Et ça fait des siècles qu'on attend le renouvellement du contenu gratuit au chateau.

                      Ah et j'oubliais, pour la rétrospective, que les premières fées on été proposées dans ce type d'event pop, avant d'avoir été mise à disposition au château quelques jours plus tard. à moindre coût !

                      Personnellement j'ai obtenu l'ensemble de mes 22 atours (oui oui je viens de les compter :D) sans débourser un centime. Tout est possible (Ou presque...) !

                      Après libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent, mais moi je mettrais pas un rond pour une tenue, surtout qu'il en sort 2 par mois.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #12
                        bien le bonjour , y a de quoi bien rire avec cette bouffonnerie ...ça râle a tout va pour tout les bugs qu'il peux y avoir dans le jeu même ça prétends passer de l'autre coté ... et ça va recharger pour une tenue qui je dois dire portera bien son non a ceux qui jouerons les bouffons
                        cordialement sirene S1 oui pas peur de signer mon message
                        sirene S1Temple Lunaire

                        Commentaire


                        • #13
                          et que va faire r2 pour le bug ? il va recup les tenues obtenues ilegalement? rollback general ? ou encore une fois les baisé comptez vous^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            alors le "gratuitement" est un peu fort, il faut 1 as de pique et 2 as de coeur pour 100 fragments qui eux, ne tombent pas du ciel, nous sommes d'accord...
                            Donc encore une tenue que seul ceux qui peuvent se permettre de diamser auront... bien joué R2 ;-) vous avez tout compris sur la façon de faire fuir les joueurs (clients)

                            Trinita S43

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Trinita

                              Tu me dira ou tu as vu que r2 a dis que la tenue serait gratuite, ils ont juste dis qu'elle serait dans le chateaux de carte donc il est strictement inutile de râler mais juste de savoir lire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X