Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/01 - 28/01 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R26308655 Voir le message
    Le stress mdrrrr toi ca te stresses de ne pas avoir de remise de ruée ? Détente c'est qu'un jeu, y a deja assez de choses stressantes irl ^^
    Oui ben quand je parle de stress c'est dans le sens de la frustration. Mais toi c'est vrai que rien ne te frustre. Plutôt que d'allais sur tous les topics pour embêter les joueurs comme tu le fais très bien, relis d'abord le post et dis toi que peut être je dis ça car c'est ma première ruée depuis quelque mois. Il est donc normal que je sois déçu et frustré de ne pas voir de remise de ruée. La prochaine fois ferme là au lieu de dire de la BIPBIPBIPBIPBIP. Par ailleurs je ne prend même pas en compte ton commentaire, car à en juger tes réputations et la pertinence de ton commentaire, j'devrais même pas être en train de te répondre.

    A bon entendeur,
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #32
      J'embete personne, libre a toi de croire que c'est ce que je fais ^^
      Mes réputations ? mdrrrr tu me juges pas rapport a des pseudos réputations distribuées sur un forum ? Waouh gg ^^
      Excuses moi de trouver ca legerement risible de stresser pour une ruée, meme si tu n'en a pas fait depuis des mois tu ne joues pas ta vie...
      Enfin bref, merci de m'avoir amusé et bien fait rire ^^

      Sinon ruée moyenne, les prix ne valaient pas vraiment la peine qu'on se saigne, on verra la prochaine ^^
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #33
        Il disait ça façon de parler green, cherches pas la mouche exprès é_è mais c'est toujours chiant d'attendre sans réponses n_n 420K, pour noella quoi x')
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #34
          Et moi je disait ca en rigolant, pas ma faute si les gens sont toujours 1er degrès ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire

          Chargement...
          X