Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/01 - 28/01 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mouaip c'est vrai qu'un ange 90 qui de plus a été dans la fête des anges, c'est léger..très léger :/ Limite j'me tate à déscendre pour le casque g2 xD
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #17
      Toujours pas de remise sur la Ruée ... J'espère que c'est qu'une histoire de temps..
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #18
        oui toujour pas de retour sur ruee on voie ou on vas setai trop beau davoir eu quelque belle ruee sa promet pour le moi d'avril

        Commentaire


        • #19
          bonjour, la remise de la ruée apparaît toujours les 2 derniers jours de celle ci
          cordialement sirene s1
          sirene S1Temple Lunaire

          Commentaire


          • #20
            En effet il faudra attendre demain pour voir si elle s'y trouve (et je l'espère vraiment, car ça rattrapera un peu la tête du premier lot é_è xD)
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R274408709 Voir le message
              En effet il faudra attendre demain pour voir si elle s'y trouve (et je l'espère vraiment, car ça rattrapera un peu la tête du premier lot é_è xD)
              Moi c'est pire, c'est la première ruée où je tente le top 1, donc autrement dit une remise serait pour mois une confirmation que j'ai pas investi pour rien ...
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R2100490608 Voir le message
                Moi c'est pire, c'est la première ruée où je tente le top 1, donc autrement dit une remise serait pour mois une confirmation que j'ai pas investi pour rien ...
                Bah désolé, toujours rien dans l'immédiat.. ^^ dans l'immédiat on aura tous investit un peu pour rien va^^ n_n
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R274408709 Voir le message
                  Bah désolé, toujours rien dans l'immédiat.. ^^ dans l'immédiat on aura tous investit un peu pour rien va^^ n_n
                  J'viens de voir ça, belle déception...
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

                  Commentaire


                  • #24
                    sa va etre pareille que celle du debut du mois on l'aura pas le retour sur ruee event conversion sucrer aussi ha ben on voie ou on vas la si sais deja ainsi mtn pas demander a partir de avril commen sa vas etre

                    Commentaire


                    • #25
                      Mouaip..après on l'a eu que pendant deux ruées, c'était p't'être exceptionnel pour décembre noël toussa :/ on peut pas être sûr que ce soit permanent (vraiment dommage en effet..)
                      Pour la conversion, ça a jamais été forcément tout les mois, on l'a eu régulièrement à par janvier donc ça veut rien dire va^^
                      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                      Commentaire


                      • #26
                        on l'a eut pendant 3 ruées, 2 grosses (une avec les ailes cosmiques / steampunk l'autre avec cowboy et drake infernal) et une petite avec les bottes p2.
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • #27
                          Si les MJ pourraient bel et bien nous confirmer que les remises étaient là uniquement pour la période de Noel, ça pourrait nous éviter tout ce stress... A condition qui sachent eux mêmes si c'est normal ou pas ..
                          Kuasar UA17
                          ...La stratégie et la patience sont
                          pièces maîtresses de ce long terme...

                          Commentaire


                          • #28
                            De quel stress parles-tu? Faudrait-il encore qu'ils en ait l'info, qui peut soit mettre du temps à arriver, soit suivre le chemin des events et n'arrivent qu'en dernière minute.
                            En tout cas déjà rapé pour cette ruée ci...

                            Commentaire


                            • #29
                              En effet ils ne seront pas au courant les mj malheureusement ^^' Oui trois ruées pardon :/ J'avais zapper la première j'avais rien pour jouer donc j'ai pas chercher x') Mais oui ce serait cool de savoir si on essaie de faire 400K ou pas aux prochaines ruées :p enfin bon, ça restera dans les questions sans réponses et surprises minutes j'en ai peur^^'
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                              Commentaire


                              • #30
                                Le stress mdrrrr toi ca te stresses de ne pas avoir de remise de ruée ? Détente c'est qu'un jeu, y a deja assez de choses stressantes irl ^^
                                GreenArrow S56

                                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X