Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/01 - 28/01 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24/01 - 28/01 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : du 24 au 28 janvier
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    Je parie sur une bonne vieille ruée a 90k ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Hmmm le lot de mes rêves... Voyons voir... Bacchus, 80 âmes impies, Armure du néant, une ou deux gemmes combinées et un cristal 12 ...

      ... Et aussi que je sois seul sur le serveur pendant 4 ou 5 jours ... Hmmm ...



      zZz ...

      zZz ...
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
        Hmmm le lot de mes rêves... Voyons voir... Bacchus, 80 âmes impies, Armure du néant, une ou deux gemmes combinées et un cristal 12 ...

        ... Et aussi que je sois seul sur le serveur pendant 4 ou 5 jours ... Hmmm ...



        zZz ...

        zZz ...
        -Pub LCL- Mais oui, je sais, je rêve...

        Ahaha tu m'as tué ^^
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          les coffres d'abysse sombre vont compter ds la ruées ?

          Commentaire


          • #6
            Non les coffres d'abysse ne compteront pas.
            De maniere générale, tout ce que tu obtient dans les coffres ne comptent pas pour la ruée, que ca soit les coffres d'épopées, les coffres de terres brulées ou tout autres coffre, tout ca ne compte pas
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              oui sa sera une 90k domage quelle soie annoncer si tot car sa va encore permettre de lancer de la tour bien avant maisbon merci pour l'annonce

              Commentaire


              • #8
                Tu perds pas grand chose à parier, outre quand ils ressortent une is de nullepart, c'est toujours une 90K en fin de mois^^ espérons une "remise sur ruée" interessante pour monter aux 450K (a)
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  bonne chance à tous pour cette ruée moi je vais pas me forcer sur ce coup et puis je suis occupé à monté mon perso sur gt :D

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr nul de nul les recompense meme pas une monture ou un truc du genre setai trop beau d'avoir eu quelque bonne ruee

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      Belle ruée, mais une question... On aura les remises sur la ruée vers l'Or ? Car je ne vois rien dans évent pop..

                      Merci
                      Kuasar UA17
                      ...La stratégie et la patience sont
                      pièces maîtresses de ce long terme...

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut-être dès demain ^^.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour petite question s'il vous plait, quand vous dites : ouverture des coffres = invalide.
                          Si nous on achète des coffres dans serveur is les échoppes et tout sa donne des points ou pas ? s'il vous plait
                          Parce que si la réponse ai oui moi j'ai acheter des coffres je les ai ouvert mais j'ai toujours le même nombre de points x) j'ai actualiser la page au cas ou décalage mais toujours pareil ^^'

                          etinaelle s28 La forêt sombre

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Envoyé par R2100490608 Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Belle ruée, mais une question... On aura les remises sur la ruée vers l'Or ? Car je ne vois rien dans évent pop..

                            Merci
                            Lors de la dernière ruée à 90k, les remises sur la ruée sont arrivées le 2ème jours.
                            Elles seront peut-être là demain, nous n'en savons rien.

                            Envoyé par R292023905 Voir le message
                            Bonjour petite question s'il vous plait, quand vous dites : ouverture des coffres = invalide.
                            Si nous on achète des coffres dans serveur is les échoppes et tout sa donne des points ou pas ? s'il vous plait
                            Parce que si la réponse ai oui moi j'ai acheter des coffres je les ai ouvert mais j'ai toujours le même nombre de points x) j'ai actualiser la page au cas ou décalage mais toujours pareil ^^'

                            etinaelle s28 La forêt sombre
                            Aucun contenu de coffre ne compte pour la ruée, il est donc normal que tes points n'aient pas augmenté.

                            Cordialement
                            MJ de LOA à votre service.

                            pour me mp ==> MP

                            Pour contacter le support ==> SUPPORT

                            Commentaire


                            • #15
                              Un grand merci a toi Natsuko c'est gentil =)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X