Mouaip c'est vrai qu'un ange 90 qui de plus a été dans la fête des anges, c'est léger..très léger :/ Limite j'me tate à déscendre pour le casque g2 xD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
24/01 - 28/01 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R274408709 Voir le messageEn effet il faudra attendre demain pour voir si elle s'y trouve (et je l'espère vraiment, car ça rattrapera un peu la tête du premier lot é_è xD)Kuasar UA17...La stratégie et la patience sontpièces maîtresses de ce long terme...
Commentaire
-
Envoyé par R2100490608 Voir le messageMoi c'est pire, c'est la première ruée où je tente le top 1, donc autrement dit une remise serait pour mois une confirmation que j'ai pas investi pour rien ...S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]
"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "
Commentaire
-
Envoyé par R274408709 Voir le messageBah désolé, toujours rien dans l'immédiat.. ^^ dans l'immédiat on aura tous investit un peu pour rien va^^ n_nKuasar UA17...La stratégie et la patience sontpièces maîtresses de ce long terme...
Commentaire
-
Mouaip..après on l'a eu que pendant deux ruées, c'était p't'être exceptionnel pour décembre noël toussa :/ on peut pas être sûr que ce soit permanent (vraiment dommage en effet..)
Pour la conversion, ça a jamais été forcément tout les mois, on l'a eu régulièrement à par janvier donc ça veut rien dire va^^S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]
"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "
Commentaire
-
Si les MJ pourraient bel et bien nous confirmer que les remises étaient là uniquement pour la période de Noel, ça pourrait nous éviter tout ce stress... A condition qui sachent eux mêmes si c'est normal ou pas ..Kuasar UA17...La stratégie et la patience sontpièces maîtresses de ce long terme...
Commentaire
-
En effet ils ne seront pas au courant les mj malheureusement ^^' Oui trois ruées pardon :/ J'avais zapper la première j'avais rien pour jouer donc j'ai pas chercher x') Mais oui ce serait cool de savoir si on essaie de faire 400K ou pas aux prochaines ruées :p enfin bon, ça restera dans les questions sans réponses et surprises minutes j'en ai peur^^'S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]
Commentaire
Commentaire