Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/12 - 28/12 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R228313422 Voir le message
    chiant encore et encore .... vous nous priver une nouvelle fois de demarrer une ruée sur un BDF ca commence vraiment a nous souler d'être mis de coter
    et cet event de revue semetriel il est ou ?

    cigla05 S53

    ps c mon dernier event de l'année et adios car la vous nous ponder de la BIPBIPBIPBIPBIP a chaque fois
    Euh tu te plein je vien de commencer ruée avec bdf ça faissait 4 mois que j'avait pas alors te plaint pas

    - - - Mise à jour - - -

    Ruée non diam'seur c'est possible 4 ruée de suite a 300K alors se plaindre c'est se foute de moi

    Commentaire


    • #32
      merci enfin de nouvelles récompenses

      Commentaire


      • #33
        Ruée non diam'seur c'est possible 4 ruée de suite a 300K alors se plaindre c'est se foute de moi
        Au moins VIP, donc pour ce qui ne mettent pas un sous (diams ou VIP), c'est pas possible de faire 300k, alors 4 fois de suite LOL

        Commentaire


        • #34
          Bien sur que c'est possible, suffit d'acheter max de cartes de tour éternelle dans les différents évents ou il y en a...
          Avec 200 ou 300 cartes tu les fais tes 300k ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #35
            mm avec 100 carte tu les fait les 200k
            frashg95
            s23-La-Dune-Rocailleuse
            Vivez l'instant présent

            Commentaire


            • #36
              oui 100 carte mes quand sa bug et que tu pers tous bas tu et bien dans la BIPBIPBIPBIP j'ai perdu énormément avec sais bug de que la maj a était faite et pour temps je fait avec car je sais que la ruée la sais mors a leur qui et et je sais que je gagnerais pas se que j'ai perdu ^^

              Commentaire


              • #37
                Les bugs c'est autre chose, mais en effet, sacrifier l'event fête des anges peut être utile, très utile, après c'est un choix on ne peut tout avoir sans vouloir investir, il faut savoir éco à droite à gauche^^'
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #38
                  On voit que c'est pas vous qui avez ecran noir le 2e jour de Ruée
                  Qui boit s'enivre,
                  Qui s'enivre s'endort,
                  Qui s'endort ne pèche pas,
                  Qui ne pèche pas va au paradis.
                  Moralité: buvons !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Heartless225 Voir le message
                    On voit que c'est pas vous qui avez ecran noir le 2e jour de Ruée
                    tu sais heartless225 , en ce cas la , faut etre plus malin que les bugs , et arrêter la ruée , tu économise ce qu'il te reste pour la ruée suivante !!

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est pas un bug de flash ou un truc de ce genre.
                      En fait je crois qu'ils m'ont supprimé mon perso.
                      Qui boit s'enivre,
                      Qui s'enivre s'endort,
                      Qui s'endort ne pèche pas,
                      Qui ne pèche pas va au paradis.
                      Moralité: buvons !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        la revue semestriel est elle venue mes sous le nom de revue annuelle faut ouvrir tes yeux

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X