Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/12 - 28/12 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

öo .Une ruée pour noel...Han je suis tristounette! Je rêvais d'un super évent ...Rien...
    Dommage.
    Kaelle.

Commentaire

j'aime le " ironie" bien trouver sympa

Commentaire

C'est qu'une ruée de plus, comme il y a toute les fins de mois, donc pas de certificat pour les râleurs, (deuxièmement, "difficile à avoir" il en ont déjà rajouter pas mal à la petite et ça râle encore, ) et troisièmement, on ne vous force, ni à faire la ruée, ni à fêter noël, merci.
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Envoyé par R274408709 Voir le message
          C'est qu'une ruée de plus, comme il y a toute les fins de mois, donc pas de certificat pour les râleurs, (deuxièmement, "difficile à avoir" il en ont déjà rajouter pas mal à la petite et ça râle encore, ) et troisièmement, on ne vous force, ni à faire la ruée, ni à fêter noël, merci.
          Amen mais sa sent l'individualisme , le solitaire , et l'anti-réformiste hahahahahahaha c'est bien t'a raison vous pouvez pas venez pas râler moi je pourrais surement pas et pourtant je râle pas je la prend a la cool Raoul pour la fin d'année c'est pas étonnant que l'on nous ponde sa comme sa ^^
          sigpic
          Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

mdr votre ruée recompences es nul garde la vous bien

Commentaire

90k points pour la ruée ....... comment décourager les non diamseurs en quelques secondes pfff

Commentaire

je m'attendais a mieux comme récompense ------' comme d'habitude les gens classer de la 21 ème à la 999 place se font couillonné quand même......... Vous auriez pas pu faire une ruée équilibré pour tous le monde en fin d'année quand même un petit geste aurais été cool fin bon on va pas se plaindre, on na pas tous des anneaux ou arme relique ............

Commentaire

ca semble quand mm logique que plus on est bien classé on a des meilleurs récompense.
                  frashg95
                  s23-La-Dune-Rocailleuse
                  Vivez l'instant présent

Commentaire

démarré une ruéé un 24decembre..;chapeau bas...

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R290007809 Voir le message
                    90k points pour la ruée ....... comment décourager les non diamseurs en quelques secondes pfff
                    sans diams pourtant facile a faire pour les lvl 70+
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

Heum je suis nn diamseur bien que je sois VIP8 et les 90 000 point ruée sont super facile a atteindre je vois pas pk certain ce mette l'arme au cou et font passer les non diamseur pour des sous merdes pfff arrête ce truc de diamseur et non diamseur sa n'a aucun sens dans une ruée bien que sa aide un non diamseur peux largement distancé un diamseur enfin bref moi j'atteingnerai les 90 000 point demain SDV et en me connectant 30 minutes avant minuit ^^ lol car le réveillon c'est sacré après tout !!!! =)
                      sigpic
                      Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message
                        Restez Zen les gens, c'est qu'une Ruée
                        Bonjour à tous,

Je veux bien être zen qu'il y ait la ruée ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est le manque cruel d'évent pour Halloween il y a quelques mois et là Noël, rien de rien, me parler pas du tit jeu, très bien fait certes, sur le forum. C'est à part, je dirais même c'est en plus d'un jeu quelqu'il soit SUR LE JEU

Là je me pose vraiment la question si ça vaut le coup de continuer, car c'est le seul jeu du net qui n'a pas d'évent pour Noël, c'est vraiment très triste que R2 en soit arrivé là ....

Sur ce Joyeux Noël à tous
                        sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

Envoyé par R2103651080 Voir le message
                          Amen mais sa sent l'individualisme , le solitaire , et l'anti-réformiste hahahahahahaha c'est bien t'a raison vous pouvez pas venez pas râler moi je pourrais surement pas et pourtant je râle pas je la prend a la cool Raoul pour la fin d'année c'est pas étonnant que l'on nous ponde sa comme sa ^^
                          Pas forcément, je serai pas beaucoup là non plus pour x raisons, mais BIPBIPBIPBIPBIPBIP c'est une ruée quoi^^' ils la reporteraient d'une semaine? on tomberait sur la petite unique du coup, ça n'aiderait pas, faudrait en viré une toujours ^^'
                          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

noel joyeux noel

Commentaire

non diamseurs 90k fai par contre 450k c'est une notre histoire

Commentaire

Je vais arriver aux 320k sans diamser. Ce n'est qu'une histoire de stock et de bonne utilisation des événements proposés.

De toutes façons, même pour un diamseur, utiliser sa CB dans une ruée pour atteindre des paliers élevés sans stock revient extrêmement cher. Il faut avoir énormément d'argent à perdre.
                                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Chargement...
                                X