Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/12 - 28/12 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24/12 - 28/12 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : du 24 au 28 décembre
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    c'était pas censé être inter serveur ^^? et pas d'évent de Noel donc super super ....

    Commentaire


    • #3
      chiant encore et encore .... vous nous priver une nouvelle fois de demarrer une ruée sur un BDF ca commence vraiment a nous souler d'être mis de coter
      et cet event de revue semetriel il est ou ?

      cigla05 S53

      ps c mon dernier event de l'année et adios car la vous nous ponder de la BIPBIPBIPBIPBIP a chaque fois

      Commentaire


      • #4
        vous nous priver une nouvelle fois de demarrer une ruée sur un BDF
        Tu peux expliquer stp?

        Commentaire


        • #5
          parfais on va bien s'amuser ^^
          une unique youhou !!!!!!!!!
          sigpic
          Zephir S[58] et S[44]:

          Commentaire


          • #6
            y'a rien a expliquer de toute manière quoi que je dirai cela ne changera rien donc stop me plaindre et on verra bien . je veux finir l'année en forme et plus a me plaindre pour ce jeu

            d'avance bonne fête a tous ayez les bras charger de cadeaux et bonne continuation pour 2016

            cigla05 S53

            Commentaire


            • #7
              Tant mieux que ce soit serveur unique ^^, et l'event de noël, toi tu veux savoir quel cadeau t'auras a la fête avant la fête ^^, à mon avis s'il y en a un il le diront à la dernière minute ^^
              Alcadeias s55
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                C'est pas mal une unique mais bon prévenir la veille --' pffff sérieux prévenez 2 jours avant car ceux qui font les choses comme Zodiaque ; TE et Erebus au refresh se font avoir --', mais j'espère que sur celle là se sera pas un Anneau et une Botte comme stuff relique pour les 21-999 ème joueurs au classement

                Commentaire


                • #9
                  Planter une ruée en pleine période de fetes, quand la majorité des gens auront autre chose a faire qu'etre sur l'ordi, franchement c'est moyen moyen...
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    Green, je pense qu'en regardant les mois précédents, les ruées sont plutôt systématique et à périodes fixe. Donc déjà de ce côté, pour le même prix ils mettent rien et ça gueule. D'autres par, comme tu dis, une majorité de personnes. Et le reste? On les envoie à la m****? Si t'as autre chose à faire, ça te change quoi de ce qui est prévu ou pas? (Limite ce ne serait pas un event récurrent que ce pourrait être compréhensible.)

                    *IRONIE ON* Oubliez pas de regarder dans vos rétroviseurs, ils y en a plein qui attendaient ce moment pour profiter de votre distraction pour vous doubler. *IRONIE OFF*

                    Commentaire


                    • #11
                      Stop de ce plaindre sa changera rien essayez de le prendre cool pour la fin d'année bien qu'elle n'est pas été satisfaisante nous devons nous mettre happy pour cette période ils nous ont prévenu de l'évent on l'aurais pas su on aurait encore cré on a été prévenu au moins certain organiserons leur priorité ou pas xD avant autre chose enfin bon réveillon a vous mes amis on se revois IN GAME PEACE!!!!!!!!!!
                      sigpic
                      Zephir S[58] et S[44]:

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dis que la décaler d'une semaine n'aurait tué personne...
                        Si cette ruée a des lots assez intéressants et que ca vale le coup de la jouer bah on ne pourra pas car on sera en famille et on loupera des trucs...
                        Donc oui c'est bien pour ceux qui pourront la faire en entier mais ce qui pourront pas bah ils se la mettent derriere l'oreille quoi...
                        Surtout si il y a des certifs a gagner, quand on sait comment c'est difficile d'en avoir...
                        Enfin, je ne rale pas souvent mais la je maintiens, une ruée en période de fetes c'est completement idiot, surtout quand, comme j'ai dit, la décaler d'une semaine n'aurait gené personne...

                        Vraiment décu du manque de bon sens sur ce coup la, maintenant tant mieux pour ceux qui pourront geeker pendant Noel
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #13
                          Restez Zen les gens, c'est qu'une Ruée

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R26308655 Voir le message
                            Je dis que la décaler d'une semaine n'aurait tué personne...
                            Si cette ruée a des lots assez intéressants et que ca vale le coup de la jouer bah on ne pourra pas car on sera en famille et on loupera des trucs...
                            Donc oui c'est bien pour ceux qui pourront la faire en entier mais ce qui pourront pas bah ils se la mettent derriere l'oreille quoi...
                            Surtout si il y a des certifs a gagner, quand on sait comment c'est difficile d'en avoir...
                            Enfin, je ne rale pas souvent mais la je maintiens, une ruée en période de fetes c'est completement idiot, surtout quand, comme j'ai dit, la décaler d'une semaine n'aurait gené personne...

                            Vraiment décu du manque de bon sens sur ce coup la, maintenant tant mieux pour ceux qui pourront geeker pendant Noel
                            Tu n'a pas l'avis des autre joueur pour répondre de façon générale xD sa c'est ton point de vue après t'a peut être pas tort mais bon nous ne décidons de rien dans ce jeu on si réfère voilà tout good game a t3 et bonne fête =)
                            sigpic
                            Zephir S[58] et S[44]:

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai certes pas l'avis de tous les joueurs mais quand j'ai dit ca en clan et en alliance ils ont fait des bonds mdrrr ca fait deja pas mal de mécontents ^^
                              Enfin j'arrete de raler lol
                              GreenArrow S56

                              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X