Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/12 - 16/12 : Épreuve des Champions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour a tous ,

    effectivement je suis actuellement a 2.6M de PC et je tape des gars/filles a +3M de PC ... et pas pouvoir ce qualifier je trouve cela vraiment dommage --''

    Ou alr j'ai rien capté a l'event's mais bon ....
    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

    SeNaD S44

    Commentaire


    • #17
      cet event n'est utile que pour les diamseur ce que je comprend
      mais pour les suivant c'est la le comble c'est aussi pour les gens qui ont eu le temps d'abuser pendant un certain temps des doublons et pagaille de gemmes ( et j'en connais un paquet qui en ont profiter car le pc et passer en 2 semaines de 2.5M a 4M bref . donc aucun interet pour les gens comme nous qui ne trichons pas malheureusement

      cigla05 S53

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R228313422 Voir le message
        cet event n'est utile que pour les diamseur ce que je comprend
        mais pour les suivant c'est la le comble c'est aussi pour les gens qui ont eu le temps d'abuser pendant un certain temps des doublons et pagaille de gemmes ( et j'en connais un paquet qui en ont profiter car le pc et passer en 2 semaines de 2.5M a 4M bref . donc aucun interet pour les gens comme nous qui ne trichons pas malheureusement

        cigla05 S53
        What ? Si tu parle de ce que je pense, tous les trucs obtenus via bug ont été retirés il me semble. Et pour ton info, le PC ne fait pas tout... J'ai 2.2m et j'arrive à péter des 2.8m, donc réfléchissez en peu avant de causer. C'est pas parceque l'icone d'un event est affiché à tout le monde sur l'écran, qu'il est disponible pour la totalité des joueurs. La preuve, ils ont même été gentils d'ajouter un palier pour les moins de 80 ( dont les gagnant seront les joueurs des derniers serveurs comme le s60 ).

        A bon entendeur :D
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #19
          qu'est ce qu'il faut faire car je suis 391 et je sais pas comment j'ai fait ? Poule or hestia s 3

          Commentaire


          • #20
            Je ne comprend pas votre exces de colere.

            Je suis 78eme de la poules Or et je ne sais meme pas comment j'ai fait xD

            Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

            GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

            Commentaire


            • #21
              un generateur de diams ok je comprend mieux mais lol s'ils ont deja inventer ca quoi d'autre un generateur de gemme 11 ?
              trop pourri ce jeu mais vraiment

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R228313422 Voir le message
                un generateur de diams ok je comprend mieux mais lol s'ils ont deja inventer ca quoi d'autre un generateur de gemme 11 ?
                trop pourri ce jeu mais vraiment
                Rien ne te retient... Si tu joue encore c'est que quelque part il n'est pas si mauvais que ça.
                En tant que nom diamseur, j'ai décidé personnellement d'ignorer totalement cet icone, et j'en perd pas moins mon envie de jouer.
                Kuasar UA17
                ...La stratégie et la patience sont
                pièces maîtresses de ce long terme...

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est pas un générateur de diamants... C'est un "hoax", juste une connerie pour que tu payes. Ensuite tes diamants tu les verras que de loin !
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #24
                    n est ce pas mensonger ceci ??
                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-des-Champions
                    5000 places ? ou dans leur reves
                    Arlock UA2

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi qui attendais cet évent, je vois top 500 pour participer, je suis 587 dommage...
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #26
                        Honnêtement comme quelqu'un l'a marquer plus haut, vous aurez beaux être classer dans les 500, la dernière recompense sera pour le top 32 (donc 64 meilleur joueurs... le tour sera vite fait même pour les classés^^')

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,0 Ko 
ID : 			385632
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                        Commentaire


                        • #27
                          pareille jai 1500000 de pc je me retrouve dans le diamant franchemen encore du nimporte quoi cette event

                          Commentaire


                          • #28
                            Restez calme ^^

                            Comme dit, le nom de cet Event est "L'Epreuve des Champions". mais rien n'est précisé quand au fait que ce soit les champions en terme de PC, classement AC ou autre.
                            Ici il se trouve que c'est en fonction du PC. J'ai moi aussi été surpris lorsque j'ai découvert ce système, mais c'est comme ça

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un évent POURRI --' je suis dans la classe diamant et avec que 1M7 de pc (fin presque) et je suis classer 2300ème --' et franchement j'en attendais mieux de celui là

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour,

                                Une autre chose dommage parmi celle pré-cité, mais pourquoi pour la deuxième phase de poule on aurait 8 tenta a faire et après tu peut pu en faire or la tu dois diams et tu en a en plus c pour défavoriser certains par rapport a d'autres sa demeure dommage encore une fois de privilégier les gros diamseur une fois de plus ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X