Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/12 - 16/12 : Épreuve des Champions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je rejoinds tt ce qui se dit moi aussi recalé et mes petirs de mon clan eux sont qualifié a ce demandé ce que vous faites et oui seul les gros et qui diam's on encore tous les droit franchement vaudrai mieux arreté de faire n 'importe quoi vous ne faites que de la m............., je reste poli mais en colère ne faites rien sa serai pareil c est HONTEUX rien d'autre

    Commentaire


    • #32
      je vient de regarder un peut c trop genial leur facon de faire ,il y a la moitier des joueur qui on pas bouger dans leur point alors que tu en gagne meme si tu perd le combat(c le cas pour ma femme donc ca doit etre pareil pour tous le monde) et plein de joueur actif eux sont pas dedan franchement bien leur facon de faire prendre des joueur qui on arreter c genial franchement j'y avait pas penser a ca ,plus ca va et moins je comprent leur facon de faire

      Commentaire


      • #33
        Bonjour, j'ai finis 3eme dans la poule G à l'épreuve des champions (or) mais impossible de collecter la récompense, qqun peut-il m'aider ?^^

        Commentaire


        • #34
          les récompense son réactualiser a minuit après je peut pas t'en dire plus moi même je les sais pas us ^^

          Commentaire


          • #35
            jvais demander aux MJ

            Commentaire


            • #36
              Outre la sélection par PC qui a un peu surpris tout le monde (alors qu'on n'arrête pas de dire et redire que le PC ne veut pas tout dire, voire rien du tout parfois), pour la prochaine fois faites quelques chose pour les joueurs non actifs qui prennent des places pour rien... Les joueurs actifs qui sont en dessous en terme de PC et qui seront qualifiés vous en seront reconnaissants je pense.
              Artémys S62

              Commentaire


              • #37
                Pour revenir sur l'idée de Violet S42, je pense qu'une inscription au tournoi (comme le tournoi inter-serveurs par équipe) permettrait de retirer les joueurs inactifs. Il suffit de mettre l'inscription minimum 3 jours avant afin que personne ne soit lésé !

                Je passe pas car mon PC est un tout petit peu en dessous... Alors que je compte facilement 50 inactifs devant moi :O
                Cordialement, DDZDZz.
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #38
                  c'est balaise ce truc hestia s 3

                  Commentaire


                  • #39
                    Qualifié et pourtant je ne me suis rendu compte de l'event que maintenant !
                    Faudrait à l'avenir prevenir comme pour les attques wyrms ou autres
                    Qui boit s'enivre,
                    Qui s'enivre s'endort,
                    Qui s'endort ne pèche pas,
                    Qui ne pèche pas va au paradis.
                    Moralité: buvons !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Aucune récompenses ne fonctionnent. La fonction "Honorer" non plus.... /:
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #41
                        pour ma part j'ai pu parier et collecter récompense hestia s 3

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour j'arrive pas a collecter mes récompense je suis classer 25 éme et impossible de collecter mes cristaux etc pour temps sais bien marquer si on et dans le top 20 on peut récolter les récompense de classement

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20151218_200107.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			385526


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20151218_200937.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			385527

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20151218_173557.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			385528

                          speudo: Nicolas

                          serveur: UA7 ^^

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai eu compensation

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour, pour une fois la compensation était a la auteur ^^

                              Commentaire


                              • #45
                                Nicolas ce que tu montre ces les récompense pour la dernier étape or tu ete pas callifier vue que tu été 25 éme en poule il aurait fallut que tu soit dans le top 8 donc c'est tout a fair normal que tu n'est rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X