Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] L'Épreuve des Champions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] L'Épreuve des Champions

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20151113182922.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,7 Ko 
ID : 			420801


    Cliquez sur l'icône de l'événement pour participer. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			420799


    Un honneur sans précédent

    Le vainqueur de l'événement inter-serveurs « l'Épreuve des Champions » se verra attribuer les honneurs suprêmes ainsi que des privilèges dans League of Angels dont :
    Titre : un titre avec des attributs spéciaux dont le choix du nom vous revient.
    Équipement : l'équipement le plus puissant de tout le jeu. Vous pouvez en choisir le nom et la description.

    Une fois les objets personnalisés créés, leur apparence et leurs attributs peuvent être affichés par tous les joueurs.


    Partage d'encouragements et de huées

    Les joueurs (Niv. 50+) sur la même plateforme profiteront d'un bonus d'événement lié au joueur le mieux classé de la plateforme.
    Les joueurs (Niv. 50+) sur le même serveur profiteront d'un bonus d'événement lié au joueur le mieux classé du serveur.
    Les joueurs reçoivent de superbes récompenses quand leurs points d'encouragement dépassent une certaine valeur.


    Estimation des encouragements

    L'Épreuve des Champions dispose d'un système d'estimation des encouragements. Tous les joueurs peuvent y participer. Que vous visiez juste ou non, vous recevrez de superbes récompenses.


    Étapes de la compétition

    - Qualifications
    - Poules
    - Grande Finale
    - Collecte des Récompenses


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			421251


    Règles :

    1. Les joueurs de Niv. 50 dont le Pouvoir Céleste dépasse 1 000 000 peuvent participer.
    2. Il existe deux Poules dans l'événement. Poule d'Or : Niv. 50-80 / Poule de Diamant : Niv. 81+.
    3. L'Épreuve des Champions se déroule en 3 étapes : Qualifications, Poules, Grande Finale.
    4. Les champions recevront les plus grands honneurs et seront couverts de gloire !


    Qualifications

    Durant cette étape, veuillez vérifier si vous répondez aux critères de participation. Le système sélectionnera automatiquement les joueurs de Niv. 50+ dont le Pouvoir Céleste dépasse 1 000 000. Le nombre de places disponibles s'élève à 5000. Si vous souhaitez participer ou gagner en puissance avant le début des combats, pensez à améliorer vos armes, entraîner vos montures, fées et héros, mais aussi à booster votre équipe !

    Notez que l'événement est séparé en 2 Poules.
    - Poule d'Or : Niv. 50-80
    - Poule de Diamant : Niv. 81+.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			421252


    Poules

    C'est durant les Poules que le vrai combat commence. Vous devez vaincre les autres joueurs de votre Poule pour marquer le score le plus élevé. Vous avez droit à des tentatives gratuites chaque jour et pouvez également en acheter avec des Diamants. Les Poules d'Or et de Diamant sont composées de 8 groupes. À la fin de la phase des Poules, les 8 meilleurs joueurs de chaque groupe se qualifient pour la Grande Finale.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xxx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			421253


    Grande Finale

    Les participants à la Grande Finale s'affrontent pour les honneurs suprêmes.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			421297


    Tous les joueurs peuvent parier avant le début des combats. Cliquez sur ce bouton Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,9 Ko 
ID : 			420800 pour rejoindre la fenêtre des paris. Vous pouvez encourager ou huer les joueurs. Si vous utilisez 1000 Roses (de l'Épreuve des Champions) pour encourager un joueur, ses attributs de base bénéficieront d'un bonus de 1 % (cumulable jusqu'à +10 %). Si vous utilisez 500 Œufs pour huer un joueur, ses attributs de base subiront un malus de 1 % (cumulable jusqu'à -10 %).


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,4 Ko 
ID : 			421298


    Pour plus de détails, veuillez consulter l'événement en jeu. Il est temps de vous préparer pour un tournoi inter-serveurs exceptionnel !

    L'équipe technique R2Games

  • #2
    Merci pour le guide, on se doutait un peu que ca soit ce genre d'évent ^^
    Par contre nous autres Francais, n'avons aucune chance de gagner, les serveurs US bénéficient de largement plus d'avantages que nous et sont donc largement plus forts...
    Mais bon on essaiera ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      grave mes cool

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R26308655 Voir le message
        Merci pour le guide, on se doutait un peu que ca soit ce genre d'évent ^^
        Par contre nous autres Francais, n'avons aucune chance de gagner, les serveurs US bénéficient de largement plus d'avantages que nous et sont donc largement plus forts...
        Mais bon on essaiera ^^
        Je crois que c'est inter-serveur mais que sur serveur français.
        Quand je lis l'explication je vois nul part que l'on doit affronter les serveurs US où alors j'ai mal compris.
        Je pense que pour le guide les explications sont faites depuis un serveur us ou europe puisque l'event est déjà implanté là-bas.
        Après je peux me tromper.

        Commentaire


        • #5
          deja commence quand et les conditions sont dur a comprendre je suis lv 93

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maliciia Voir le message
            Je crois que c'est inter-serveur mais que sur serveur français.
            Quand je lis l'explication je vois nul part que l'on doit affronter les serveurs US où alors j'ai mal compris.
            Je pense que pour le guide les explications sont faites depuis un serveur us ou europe puisque l'event est déjà implanté là-bas.
            Après je peux me tromper.
            Ce matin y avait une phrase du genre " Cet évenement rassemble tous les joueurs de League of Angels dans le monde entier ", je ne l'ai pas revé sinon je n'aurai pas écrit qu'on devait se taper les serv US lol
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2_Carolanne Voir le message

              Qualifications

              Durant cette étape, veuillez vérifier si vous répondez aux critères de participation. Le système sélectionnera automatiquement les joueurs de Niv. 50+ dont le Pouvoir Céleste dépasse 1 000 000. Le nombre de places disponibles s'élève à 5000. Si vous souhaitez participer ou gagner en puissance avant le début des combats, pensez à améliorer vos armes, entraîner vos montures, fées et héros, mais aussi à booster votre équipe !

              alors celle là m'a bien fait rire !!!

              Améliorer nos fées on y pense... on y pense seulement par contre.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Et ca commence quand ?

                Commentaire


                • #9
                  5000 places dispo et en fait quand on regarde la qualification ce sont les 500 premiers faudrait savoir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelqu'un peut dire qu'elle est/sont les récompenses des paris?

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso je n'ai vu l'event qu'aujourd'hui
                      Qui boit s'enivre,
                      Qui s'enivre s'endort,
                      Qui s'endort ne pèche pas,
                      Qui ne pèche pas va au paradis.
                      Moralité: buvons !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        g gagné insigne heroique et on en fait quoi de ce truc?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'instant rien je crois, ca sera a échanger dans une future échoppe je crois
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R282238821 Voir le message
                            Quelqu'un peut dire qu'elle est/sont les récompenses des paris?
                            Bonjour , récompensent paris et classement = marques royales + or+ coupons

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X