Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/12 - 12/12 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lulut à tous et à toutes

    Habituellement nous avons les deux derniers jours de la ruée dans évent populaire, réduction de consommation .
    Or à ce jour, je ne vois rien
    Est-ce normal ?
    merci pour la réponse
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #32
      c'est pour demain et apres-demain ^^
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R290334761 Voir le message
        lulut à tous et à toutes

        Habituellement nous avons les deux derniers jours de la ruée dans évent populaire, réduction de consommation .
        Or à ce jour, je ne vois rien
        Est-ce normal ?
        merci pour la réponse
        Comme tu l'as dis toi même, les deux dernier jours n_n

        Et oui il faudra voir pour l'anneau si buff cumulable
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #34
          ouhla effectivement
          besoin de vacances moaaaaaa
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #35
            sa fait mal 200 000pts

            Commentaire


            • #36
              Ca va vite avec un stock de carte tour eternelle, très vite^^' deux trois jours grand max (en jouant tranquil)
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #37
                pour atteindre 200k, il faut minimum combien de carte tour éternelle alors ?

                Commentaire


                • #38
                  Cela dépend de ton niveau à la tour, vu que le nombre de rune gagnée est différents, mais une centaine dirai-je? avec un peu de gemmo tu peux faire une bonne ruée n_n
                  S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                  "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                  Commentaire


                  • #39
                    bah j'en suis au niveau 11-7 en tour éternelle

                    Commentaire


                    • #40
                      perso je suis à 140K à la rué en ayant fait 2 bdf(20K), 30 TE(20K) et 3*33K (20K+10K en ep)à la gemmologie.
                      donc je vais dépassé les 200K avec les réduction de conso plus encore un bdf et si besoin un brin de gemmo.

                      Commentaire


                      • #41
                        Par contre ça aurait été cool plus de lots dans remise sur ruée n_n genre un autre à 300K é_è ou 350 :p
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu n'es pas dans la bonne section là, envoies un ticket au support, ils ne pourront rien faire pour toi^^'
                          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                          Commentaire


                          • #43
                            ouahh je souhaite bon courage à ceux qui sont assez fou pour prendre la récompense des 200k pts de ruée dans event pop car perso les bottes d'agamemnon leur effet est très inintéressant arriver à cumuler 4 foi l'effet (avec 50% de chance à chaque foi que tu prend un coup sur le crane) donc attendre au minimum 4 tours voire + si ton équipe est solide tout ça pour avoir au final 100% de chance d'esquivé une seule attaque c'est vraiment pas terrible surtout qu'il faut ensuite recommencer et imaginez que vous avez 35K d'esquive ben cet effet vous sert à rien ^^ et si c'est comme les autres équipements rouges impossible de les vendre et ça vas pourrir un peut plus l'inventaire

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Slyfy Voir le message
                              ouahh je souhaite bon courage à ceux qui sont assez fou pour prendre la récompense des 200k pts de ruée dans event pop car perso les bottes d'agamemnon leur effet est très inintéressant arriver à cumuler 4 foi l'effet (avec 50% de chance à chaque foi que tu prend un coup sur le crane) donc attendre au minimum 4 tours voire + si ton équipe est solide tout ça pour avoir au final 100% de chance d'esquivé une seule attaque c'est vraiment pas terrible surtout qu'il faut ensuite recommencer et imaginez que vous avez 35K d'esquive ben cet effet vous sert à rien ^^ et si c'est comme les autres équipements rouges impossible de les vendre et ça vas pourrir un peut plus l'inventaire
                              Qui te dit que l'effet ne proc pas aussi si tu esquive ? L'item est intéressant et c'est tout

                              Commentaire


                              • #45
                                merci pour ces infos
                                Princek, pour vous servir ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X