Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/12 - 12/12 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a mon Avis faut juste que les gens arrete de se pleindre , on commence le mois en decouvrant de nouvelle possibilité d'equipement , attendé la prochaine grosse rué en fin de mois , celle la va etre encore plus impressionnante je pense !!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R24632013 Voir le message
      a mon Avis faut juste que les gens arrete de se pleindre , on commence le mois en decouvrant de nouvelle possibilité d'equipement , attendé la prochaine grosse rué en fin de mois , celle la va etre encore plus impressionnante je pense !!!

      Surement, fin je me plein pas réellement, je dis juste que pour des lvl 85 a 1M6 de PC c'est compliquer qu'un lvl 85 à 2M de PC ... rien qu'avais un écart de quelque point de PC cela fait une large différence au niveau des Points BDF en ruée

      Commentaire


      • #18
        il n'y a pas que le bdf qui compte -_-' , faut savoir se préparer, et se limite a des objectif a cours terme , et s'ouvrire sur les objectif a long terme , car bizarement , je croisé beaucoup de 2 M de pc , faire autant de degats que des 3M en bdf ,tout est question de compo et d'optimisation ...
        il est claire que si ta compo c'est un kruegriff a 150 k pc et néré a 450k , ba tu vas pas tapé xD

        Commentaire


        • #19
          Nan nan Mon Kruegrif et a 280K et nérée 200K mais je joue une équipe full rage me reste a optimisé encore un peu et j'aurais full rage presque tous les tour ou 2 tours --' mais bon je sais que cela ne compte qu'une infime pourcentage le BDF en ruée mais pour certain il rapporte plus de 5000 pts ---' c'est pas quelque chose de négligable..'

          Commentaire


          • #20
            Depuis quand le Pouvoir Céleste joue sur les points faits en Ruée

            Commentaire


            • #21
              bon moi j'ai un vrai problème qui peut m'expliquer pourquoi l'anneau P2 à des stat si nul or l'anneau tyr precision 500 et critique 500 donc pourquoi il est a 380 precision et critique

              Commentaire


              • #22
                Pour ma part le bdf me rapporte entre 18 et 21K, c'est evidemment pas négligeable, mais en effet, sur des ruées ou l'on monte à 300K si ce n'est plus parfois, Si t'es pas capable de géré 250K à côté, ça changera rien, il faut pas tout remettre sur la faute du bdf hein.. C'est un event à préparé, sacrifier des fête des anges parfois pour des cartes tour, et autres du genre.

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R264102649 Voir le message
                bon moi j'ai un vrai problème qui peut m'expliquer pourquoi l'anneau P2 à des stat si nul or l'anneau tyr precision 500 et critique 500 donc pourquoi il est a 380 precision et critique
                C'est l'anneau à 720 pc, le "bas de gamme" (dirai-je comme l'anneau d'idun) il y aura sûrement un autre anneau au niveau du tyr du coup, (comme l'épée de zeus en échange) ayant des stats plus élevés^^

                Par contre l'effet de cet anneau laisse à désiré, ou je l'ai mal compris :°


                Et par hasard Cloud, tu sais pas s'ils comptent remettre les events comme dernière ruée (avec ailes fée et autres offertes, ce serait cool^^)
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #23
                  Voici l'anneau L2 Chaos Ring, en Français ça devrait être G2 Anneau du Chaos.
                  Ses stats sont légèrement supérieures à celles de l'anneau de Tyr : +520 Crit/Préc.
                  J'explique l'effet : à chaque attaque, on a 24% de chance de copier le sort lancé (talent Initial uniquement je pense), cependant ce sort sera lancé avec seulement 50% de sa puissance initiale ! Apparemment sur la version US, il ne peut s'activer que 2 fois par combat
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			384902

                  Cordialement, DDZDZz, UA1.
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par FEeefefee Voir le message
                    Voici l'anneau L2 Chaos Ring, en Français ça devrait être G2 Anneau du Chaos.
                    Ses stats sont légèrement supérieures à celles de l'anneau de Tyr : +520 Crit/Préc.
                    J'explique l'effet : à chaque attaque, on a 24% de chance de copier le sort lancé (talent Initial uniquement je pense), cependant ce sort sera lancé avec seulement 50% de sa puissance initiale ! Apparemment sur la version US, il ne peut s'activer que 2 fois par combat
                    [ATTACH=CONFIG]39694[/ATTACH]

                    Cordialement, DDZDZz, UA1.
                    En gros lancer un sort, et avoir une chance de relancer le même à 50% de sa puissance au même tour, mouai^^
                    Jsuis même pas sûr que ça vaille les chance de stun :p
                    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                    Commentaire


                    • #25
                      En effet, je suis bien plus preneur du stun (surtout les 24% de chances sur anneau de Tyr !). Mais pense aux héros de retraits (soin, buff, etc !). Ton soigneur qui lance 2 soins sur le même tour peut te sauver la vie, alors que l'anneau de Tyr ne lui sert à rien (la précision ne sert pas sur du soin !).
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pas faux oui mais pas sûr que l'effet d'une oracle suprème ou d'une nerée soit cumulable en fait..^^ Mais vu comme ça ça peut-être assez énorme oui..
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais c'est le Talent que le personnage équipé de l'anneau lance ou le Talent d'un autre personnage lorsque ce dernier le lance ?
                          Genre, le Kuegriff ennemi lance son Talent et hop, mon personnage lance le même Talent juste après ou je lance flèche sombre et hop, j'en relance une par derrière ?
                          sigpic
                          Kiemras
                          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour l'info

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R2101167141 Voir le message
                              Mais c'est le Talent que le personnage équipé de l'anneau lance ou le Talent d'un autre personnage lorsque ce dernier le lance ?
                              Genre, le Kuegriff ennemi lance son Talent et hop, mon personnage lance le même Talent juste après ou je lance flèche sombre et hop, j'en relance une par derrière ?
                              Logiquement, celui que tu as lancé que tu relance juste derrière, je suppose^^' mais on aura vite la réponse après la ruée va
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci FEeefefee

                                Personnellement je le trouve très intéressant cet anneau. Cela remet beaucoup en jeu les compo déjà en place je trouve, notamment comme dit plus haut au niveau des soins, ou des Buffs Porteuses de Lumière, si ceux-ci sont cumulables.

                                A voir ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X